civicandruns 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 yep à tous suis à la pose de combinés filetés sur mon ed et de coilovers sur l'eg de ma femme, je trouve la hauteur "mini" trop haute. tête amortisseur montée, ressort en place, bagues montées en butée contre ressort. une fois caisse posée, la hauteur est affreuse (surtout sur l'eg). y a t-il possibilité de redescendre les ressorts pour descendre la hauteur caisse? sachant que le ressort ne touchera plus à le tête... merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 En ce qui concerne la tenue de route/sécurité, j' évite le "bricolage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 coupe les ressorts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 manouche style, et accident assuré aprés, pour la hauteur, tu as essayer de compresser un peu le ressort? normalement, tu as deux bagues pour la hauteur de l'amorto, et une pour la compression du ressort, non? tu es sur que les coilovers sont bien prévu pour eg? perso, je suis pas fan de ce genre de piece qui a rabaissé la caisse, tu aurais du économisé un peu plus longtemps et mettre de vrai combinet fileté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Moi j'ai une tres bonne idée ^^ Changer de ressort ou d'amortisseur directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 viens au rasso vendredi, tu verra sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vu le prix c'est pas le but de les changer. réduire taille des ressorts=remonter les bagues donc pas de rabaissement. si on compresse les ressorts, on remonte la caisse. ZED tu as quoi comme coilovers? moi sports shocks+coilovers skunk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si tu veux pas les changer, l'autre solution est de te contenter de cette hauteur J'éviterai les bricoles sur les accessoire de liaison au sol, ça peut être dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 la solution serait-il de descendre plus bas les ressorts (plus dans leur tête) puis en posant la caisse, ils s'y remettent? pas de "déjantage de ressort" sauf si la caisse décolle complètement de sol en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 arf, ah ouai, c'est chaud en faite ce truc la déja regle les une fois posé sur l'auto, ce sera surement plus simple, mais l'idée que le ressort ne touche plus le support haut de l'amorto, ça me plait pas trop ... aprés, c'est ton auto, tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ZED tu as quoi comme coilovers? moi sports shocks+coilovers skunk2[/quote] J'ai des Skunk aussi, montés sur des koni... c'est pour ca que je te dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mettre des vrais suspension, c'est la meilleure chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 citadelsan a écrit:mettre des vrais suspension, c'est la meilleure chose à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites