Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Chacun son truc après hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ouai, je sais, en ce moment, je craque un peu mon slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Juste un peu on va dire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 :siffle: Le reste des photos ce soir :join: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Tu n'aurais pas d'autres photos avec les Ronal Turbo ?C'est assez atypique sur une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 il a dit ce soir le monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 On s'est fait plaisir à ce que je vois !Ca passe bien les Ronal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 sa passe mieux que les type O que tu voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'avoue que moi aussi je kiff, je pensais pas que ça rendrait aussi bien Donc comme tout le monde l'a remarqué, c'est des Ronal Turbo R10, en 7x15" ET 28 :D MAIS! (et oui il y'a un mais ) elles ne sont pas a moi Souvenez-vous certains ..Pour ceux qui n'ont pas suivis, c'est les jantes a mon frère Il n'a plus de Honda maintenant, il roule en A4, donc plus l'utilité de ses jantes, mais il ne veut pas s'en débarrasser Je vais voir avec lui si il peut me les laisser pour l'été (enfin de Mars a Novembre ), les pneus sont raides pour l'instant de toute façon, donc va falloir que je rachète des pneus, au pire je fous les NS2 qui sont sur mes Auto X a voir Bref, les photos parleront plus qu'un long discours :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça le fait avec les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça le fait c'est bien mieux que les rotamême si elles collaient encore mieux sur la caisse de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 rah les ronal, j'adore un pote en avait sur son coupé, ça faisait classe aussi... maintenant, elles sont sur une ee8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci !Oui elles collent mieux a l'esprit de la 4G c'est sur, mais j'adore ! Si vous avez des photos d'EG avec des Ronal Turbo (ou Aero 16" ), je suis preneur Alcyo, j'avais kiffé le Coupé de Nokio avec les Ronal .. C'est pour ça que j'ai voulu tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ça le fait bien avec ces jantes!! Y'a un corado avec des Ronal turbo par chez moi, je vais peut être lui empreinter une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est classe ! Tiens si sa peut intéressé : http://img5.imageshack.us/img5/4640/032dip.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci Caleb ! Bah je préfère sur mon rouge ! Japandriver, 4 briques ça coûte pas bien cher .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Jaime biens les roulettes ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Pas mal du tout avec les Ronal Turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 bah moi j'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je conçois tout a fait que ça ne plaise pas a tout le monde, et tant mieux d'un côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je kiff bien les Ronal sur l'EG Mais contrairement a toi , j'aime plus sur la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Jenson a écrit:bah moi j'aimes pas J'ai pas osé le dire en premier donc maintenant je peux, Idem jsuis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est sur que ça déchires sur 4g, moins sur 5g, mais moi, je trouve que ça pete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Y'a pas de mal a donner son avis Jojo, même si c'est négatif Perso j'adore, ça sort du commun, c'est ce que je veux pour ma Civic J'ai repeinds les Denji, voilà les photos :2 petites d'hier pour commencer :Et les photos de tout a l'heure avec l'A4 du frangin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Ahah , t'a craqué et t'a peint les Denji en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 sont mieux comme ça les denjij'ai beaucoup de mal à accrocher aux denjije trouve que ça fait genre paire de lunette cul de bouteilleslà ça passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 mrgnoux a écrit:sont mieux comme ça les denjij'ai beaucoup de mal à accrocher aux denjije trouve que ça fait genre paire de lunette cul de bouteilleslà ça passe mieuxMême avis !Tu le kiffe ton fisheye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Caleb, Ouaip' Même si en vrai ça fait pas vraiment noir mrgnoux, *BrUnO*, C'est clair que c'est mieux comme ça, même si j'ai pas peint tout le masque !Et oui je le kiff mon fisheye J'aime bien le rendu que ça donne Petite photo prise vite fais (j'irais faire un shooting ailleurs que devant chez moi si j'ai le temps cet aprem ) :C'est peut-être pas aussi joli que si j'avais fais le masque entier, mais ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 A cause d'une certaine personne d'EJSquad dont je tairais le nom (:mrgreen:) j'ai repeinds tout le masque :lol2: Shoot de tout a l'heure : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Sa tue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Là ça claque !Bon aprés c'est les clignots USDM qui me choquent avec le fond noir, il te faut des full ambers à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En tout cas meme si je n'aime pas trop le rendu des Ronal sur EG, la tienne a du style. Par contre comme dit plus haut tu kiffes ton fish eye et certaines photos rendrait 100 fois mieux avec un objectif "classique" mais très lumineux comme par exemple la 1ere et la 4eme photo (celle prise de loin côté droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Caleb, merci *BrUnO*, Merci ! T'es pas le seul que ça choque les clignots, moi j'aime bien comme ça Pas beaucoup le font en plus Et les clignots orange, pas de ça chez moi SVP ! Jenson, Promis au prochain VRAi shoot (oui parce que là ça dure quoi ? 10 min a tout casser ), je ferais pas qu'avec le fish eye Puis avec d'autres "vues" aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Sympa le rendu, mais je trouve dommage tes photos faite un peu n'importe comment.Adopte tes angles plus simple, car ça donne le tourni la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quand je dis "shooting vite fais" c'est pas pour rien hein J'en ferais un bien quand j'aurais du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 GosTT a écrit:Sympa le rendu, mais je trouve dommage tes photos faite un peu n'importe comment.Adopte tes angles plus simple, car ça donne le tourni la clair, vivement un vrai shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 2 photos prises a l'arrache :Anti brouillards repeints en noir + cales 5mm reposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elle fait vraiment stock comme sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci ! Tu la verra peut-être bientôt si on arrive a se faire un truc sur Clermont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Prévenez moi si vous faites un truc sur Clermont, j'y descend régulierement et je connais une belle EG monté en B16B jaune S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle claque vraiment sous tous les angles ton EG! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sephy-37 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Vraiment sympa cette petite Eg elle sort vraiment du lotchapeau bas Sa change vraiment des Eg que l'on peut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Japan import a écrit:Merci ! Tu la verra peut-être bientôt si on arrive a se faire un truc sur Clermont ! Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jenson, pas de soucis je t'enverrai un MP ! L'ex-EG6 de racefans nan ?Faut que je motive les autres D'ailleurs si certains d'ici sont chaud, pas de soucis japandriver, Merci Sephy-37, Merci beaucoup ! Mon but est bien qu'elle soit démarquée, je pense avoir pas trop mal réussi Surtout que vu mon age, je suis plutôt content de ce que j'en ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 février 2011 Japan import a écrit:Jenson, pas de soucis je t'enverrai un MP ! L'ex-EG6 de racefans nan ?oui c'es celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 février 2011 Nickel J'ouvrirais surement un post ici, je vois avec d'autres personnes et je fais ça Ca sera surement le Samedi 2 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 février 2011 J'ai fais une petite liste des choses qu'il me reste a faire :-Monter le Twinloop -Descendre de 2cm-Monter mes pneus et faire la géo-Finir de peindre la baie moteur -Refaire mes panneaux de portes + 2-3 détails (avec du tissus microfibre noir que j'ai déjà)-Revoir le faisceau de mes phares, car normalement les codes restent allumés en pleins phares .. Sauf que là non -Faire les veilleuses US a l'arrière-Et voir pour me faire un support de plaque avant, pour descendre un peu la plaque Je crois que c'est tout Après ça, on attendra l'été, et soit elle évoluera encore, soit y'aura autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 février 2011 Petite photo prise vite fais avec mon tel :Me reste le fond a faire en Noir + quelques détails en vert et ça sera OP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je verrais bien un peu de jaune ou orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites