Japan import 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 J'ai fais une jante verte et une jante violet pour l'arrière, comme a l'avant J'hésite pour le placement des couleurs, a vrai dire c'est celui qui montera les pneus qui décidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Amigo tu as trouvé le temps pour les photos du 14 please si ten as de ma caisse gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizu 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 salut, sympas l'eg , les couleurs j'aime bien ca changepour la prepa sur d15 tu est quand meme assez limité sur ce moteur,un conseil passe au moins en d16z6, les bielles sont plus solides et tu as beaucoup plus de pieces dispo , apres ca depend aussi de ton budget (edit): pour les bielles je disais ca surtout si tu passe en turbo ou en haute compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Yavait un topic sur un eg4 turbo et il envoyait severe si je le retrouve jtenverais le liens noublis pas les photos au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les photos je m'en occupe dès que j'ai un peu de temps Je pense laisser tomber la prépa sur D15, j'ai pas mal parlé avec des gars calés en prépa, tous me l'ont déconseillé, niveau fiabilité et tout donc ... Si je swap, c'est D16A9, ça c'est sur et certain Toute façon j'ai encore le temps d'y réfléchir, j'ai pas tellement envie d'avoir une caisse swappée avant d'avoir le permis .. Bon, si le D15 casse, je dis pas que je remettrais un D15... Mais il a encore la santé donc tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Swap pas un conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Dès l'instant où tu mets un simple KAD a 2 balles tu peux te faire enc*ler si y'a expertise, donc bon ... On verra bien, mais n'espérez pas me voir dans une EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Japan import a écrit:n'espérez pas me voir dans une EG6 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Parce que je préfère swapper l'EG4 Et que si je change, c'est pour un Coupé (mon 1er amour )Ca c'est clair et net, pas d'EG6 pour moi Même si je suis un éternel indécis D'ailleurs en parlant d'indécis, j'ai déjà envie de changer de jantes .. PS: Caleb, je suis entrain de voir pour organiser une journée sur Clermont, quand ça aura avancé je te tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Okay je comprend mieux ^^Yeah , pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Allez hop ... /pieces-detachees-f15/vds-rota-auto-x-15-white-red-nankang-ns2-t3365.htm#76345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tin c'est un vrai sapin de noël maintenant Perso j'accroche pas, mais c'est pas l'essentiel on va dire, t'en qu'elle te plait et surtout qu'elle roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Je conçois tout a fait que certains n'accrochent pas ou trouvent ça bizarre, là est bien le but! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricko 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 perso je kiff les jantes verte fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 C'est même pas du fluo Mais j'avoue qu'en fluo, ça pourrait être encore plus délire Petit up avec un colis que j'attends depuis ... 1 an a peu près .. Quelques photos prises vite fais :Pour les jantes, j'hésite, soit je repeinds mes Auto X toute blanches, soit je change pour des copies de BBS RS GT (il me semble) en 6.5x15 ET35 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Les clignotants américains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Yes ! J'ai inversé les 2 jantes avant, maintenant y'a une jante verte et une violette de chaque côté, c'est mieux Photos cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ca t'as pas inversé les sens de rotation des pneus également ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Nan, les pneus avant n'ont apparemment pas de sens particulier (y'a pas de flèches ni rien, et le dessin du pneu est pareil dans un sens ou dans l'autre, donc .. )Pour les news, l'inter Supersprint devrait arriver d'ici les fêtes, et courant Janvier je récupère ma banquette arrière de DC2 JDM 96'Spec :D Quelques photos :J'me tate a mettre les glaces OEM sur les Denji .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 fait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Yeah j'adore les clignos ! Pour les jantes pourquoi pas des Slipstream ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 BEAUCOUP trop vues les Slipstreams Je veux quelque chose de plus "exclu" (les Auto X sont parfaites pour ça je trouve, mais j'aime le changement ) Toute façon, je suis fixé sur les prochaines J'attends juste de vendre les Auto X Au pire, si en Mars elles sont pas vendues, je les repeinds et les remontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Tu veux pas mes SSR ? J'arrive pas à les dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 D'accord !Han j'hallucine tu va vendre tes jantes pour reprendre les même en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Japan import a écrit:...J'me tate a mettre les glaces OEM sur les Denji .. Certainement pas !!! Les verres d'origine sont prévu pour les phares d'origine (adaptable sur d'autres phares mono-optique)Si tu les installes sur tes phares DENJI, les faisceaux lumineux des doubles optiques seront mal orientés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 BiAirKiMoos a écrit:Japan import a écrit:...J'me tate a mettre les glaces OEM sur les Denji .. Certainement pas !!! Les verres d'origine sont prévu pour les phares d'origine (adaptable sur d'autres phares mono-optique)Si tu les installes sur tes phares DENJI, les faisceaux lumineux des doubles optiques seront mal orientés ... Tu vas éblouir tout le monde et t'éclaireras que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 GosTT, ça m'aurait pas dérangé, mais carrément hors budjet Caleb, t'as rien compris C'est SOIT j'arrive a les vendre avant Mars, et je rachète des copies de BBS RS GT, SOIT j'arrive pas a les vendre, et dans ce cas je repeinds mes actuelles en full white BiAirKiMoos, titeuf.vtec, certains l'ont déjà fait (pas en France), et aucun soucis !Pour le moment j'ai pas vraiment le temps de m'en occuper (j'ai une Prélude qui arrive demain pour que je la refasse, donc je ferais pas grand chose sur l'EG pendant un petit moment), quand j'aurais du temps je testerais, au pire si ça va pas je rechange c'est pas un gros soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ah d'accord Maintenant j'ai compris Une prelude , tu va ouvrir un garage ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 J'ai oublié de préciser La Prélude n'est pas a moi, mais a un collègue qui me l'amène pour que je refasse la carrosserie Si je devais prendre une autre caisse, ça serait une EJ, pas une Prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 EJ ? une coupé ou une hatch' ?Je suis en kiff sur les coupé en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Coupé EJ Pas une EJ9 C'est c'que je voulais au début, mais ma mère voulait pas a cause du coffre .. Depuis qu'elle a vu celle de dam's42, elle regrette, y'a plus de place dans le Coupé Toute façon, j'y viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Allez, quelques nouvelles photos :Pas de news, j'attends mon intermédiaire Supersprint (là elle est en mode échappement libre ).Je voulais me prendre un siège de CRX et un pommeau Spoon, mais mon silencieux tire la gueule, donc va falloir voir ça ... Je sais pas trop quoi prendre encore, surement du Supersprint, au moins je suis sur que c'est du bon matos ! Ou si vous avez d'autres idées, dites toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 spoon N1 race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'adore, mais le prix fait plus que mal (501€ livré sur le site Spoon, j'ai regardé cet aprem... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Alcyoneus a écrit:spoon N1 race +10000000000 la sonorité du n1 est magnifique !c'est le cadeau de noel de mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 c'est les voisins qui aiment moins, quand a 2h du mat, tu démarres ta caisse avec un ralentit a 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Alcyoneus a écrit: c'est les voisins qui aiment moins, quand a 2h du mat, tu démarres ta caisse avec un ralentit a 1600 Les miens me remercient: j'avais depuis quelques jours le ralenti à froids à 3000 tr/m et le ralenti chaud qui faisait le yoyo entre 1200 et 2600 tr/m.J'ai juste eu à démonter le FITV et le revisser à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Boarf, ils sont rodés a coup de ligne Gr.N alors bon tu sais ... (j'avais ligne Gr.N + "silencieux" no-name quasi vide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 et aprés, on s'étonne qu'on passe pour des kéké tiouning avec nogropokifondubrui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le pot paraissait pas gros en plus (sortie en 75mm )Je suis un kéké tiouning, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 s'pour ça que j'ai pris le N1 et non une hks hi power ou fujitsubo petit pot, mais gros bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 C'est ça qui est bon Moi on verra après les fêtes, voir ce que j'ai comme €€€, si j'ai pas assez pour ce que je veux, j'essaierais de rafistoler mon silencieux d'origine pour qu'il tienne jusque fin Février (j'suis en stage tout le mois de Février, donc €€€ a la fin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 +1 pour du Spoon ou de l'Invidia. Sinon JojoN2O vends un apex'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 C'est pas un catback complet que je veux, juste le silencieux J'ai vu son annonce, et je veux pas un bazooka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 J'ai un SRS TwinLoop si tu veux.. Par contre avec ça, pas de barouf donc je pense pas que se soit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 au pire, ouvre ton silencieu origine et vide le tefal powered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est c'que j'voulais au début un twinloop .. MP moi ton prix livré au kazoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Alcyoneus a écrit:au pire, ouvre ton silencieu origine et vide le tefal powered Arrête un peu tes bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'adore le son de casserole que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites