Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Aujourd'hui, je me faisais chier .. -Nettoyage baie moteur (encore un peu a faire)-Peinture cache collecteur-Début de polissage du cache culbuAu programme du week end prochain :-Finir le cache culbu-Peinture baie moteur (La seule chose dont je suis sur, c'est que ça ne plaira vraiment pas a beaucoup de monde , mais je sais pourquoi je le fais, et même si ça fera bizarre au début, par la suite ça prendra tout son effet )-Montage de l'inter d'EG6 (si je l'ai reçu d'ici là ) et du décata (ça fait juste 1 an qu'il est au garage )-Et voir pour virer l'essuie glace arrière qui sert a rienEt quand ça sera un peu moins le bordel avec toutes ces grèves, becquet Spoon C'est tout, pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon programme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci :DLes finances sont pas au plus hautes, donc on fait des petites modifs pas cher .. J'oubliais, si tout ce passe comme je l'espère, elle passera en cabine en Juin prochain :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Comme elle est belle cette EG4 Au début j'ai cru que ton âge était une erreur et en faite non Moi aussi veut une Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci pour elle ! Non non, mon âge n'est pas une erreur Un pote qui a le même âge va surement se prendre une EG3 d'ici peu de temps Je vois que t'as le même age ! Si tu t'y connais en carrosserie ou en méca, tu peux t'en trouver une pas chère a refaire ! (mon pote dont je parlais est en carrosserie avec moi, l'EG3 qu'il vise a la carrosserie a refaire, mais étant dans le domaine ça coutera pas grand chose :D)Sur ce coup je dois un grand merci a ma mère PS: Sur Clermont y'a pas mal de Honda, tu peux toujours prendre contact avec eux, dès fois que tu pourrais trouver une bonne affaire avec le bouche a oreille .. :DJ'oubliais, RDV pour le code demain matin a 7h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 sympa cette petite eg. tu as pris quoi comme ampoule pour ton compteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 C'est marrant, t'es pas le premier a me demander ça, pourtant j'ai rien changé ! C'était comme ça quand je l'ai achetée Sinon, je reviens du code, je l'ai obtenu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Elles sont ou les photos posé ? :DSympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 BRAVO pour le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Félicitations pour le code Je vais me renseigné pour ce que tu me dit là, c'est vraiment tentant Je m'y connais en méca mais bon, pour convaincre les parents c'est une autre histoire...En tout cas je préfèrerais une EG3 a une Derbi motocrotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 GosTT, page 15 ou 16, je sais pu, la flème d'aller chercher Jojo, merci :DCaleb, je connais 3 personnes de Clermont, je te filerais leurs pseudo si tu veux Pour les parents, c'est sur que c'est plus ou moins facile .. Je comprends tout a fait que tu préfèrerais une EG3 a un Debri C'est frustrant d'avoir l'EG devant la maison sans pouvoir la conduire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Japan import a écrit:GosTT, page 15 ou 16, je sais pu, la flème d'aller chercher Jojo, merci :DCaleb, je connais 3 personnes de Clermont, je te filerais leurs pseudo si tu veux Pour les parents, c'est sur que c'est plus ou moins facile .. Je comprends tout a fait que tu préfèrerais une EG3 a un Debri C'est frustrant d'avoir l'EG devant la maison sans pouvoir la conduire ... Exact Pour les pseudo si tu veux mais sa sera pas facile de convaincre les parents ... On parle pas MP si tu veux pour pas pourrir ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Aux parents, faut pas leur dire que c'est des guez' par contre Pas de souchis pour parler en MP Bon, demain aprem je me motive a faire du nettoyage et de la peinture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petit shoot d'hier 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.J'ai encore des progrès a faire en photo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 sympa ton eg continue comme ça et pour les ampoules juste enlever les capuchons dessus je l'ai fait sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Merci Merci pour les ampoules, au moins je sais ce qui a été fait maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Remets des phares OEM ou à fond noir et elle sera nickel!Ca change les jantes j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai fallis mettre des fond noir a glace lisse, mais trop vu a mon goût Les Denji, c'est pas trop vu, pas mal les trouvent space, j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Les phares, j'aime bien ça change J'aurai juste repeint la partie chromé en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Au moment de les commander, j'ai hésité a les prendre noirs Mais ma mère préférais en chrome, puis je me suis dis qu'au pire je pourrais les repeindre C'est pas impossible qu'ils passent noirs par la suite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Quand je disais ou sont les photos de la voiture rabaissé, j'entendais que j'ai pas l'impression qu'elle est rabaissée Elle est encore au moins 5 ou 6 cm trop haute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Sauf que 3cm plus bas, et ça touche a l'entrée du garage Elle sera 2cm plus bas au printemps :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Tssss lopeeeeette ! Ecoutez le monsieur "faut que ca frotte faut que ca frotte" et qui se fait dessus dès que sa voiture frotte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 On va dire que c'est parce que t'es en manque de sommeil hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Ouais. Disons ça, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Allez hop ! Intermédiaire 50mm monté, décata aussi (depuis le temps ), résultat, ça fou un de ces bordel J'attends la sourdine, mais je crois que je vais être bon pour repasser en silencieux OEM Ca me un peu chier parce que là je suis en 50mm tout le long (a part le collecteur), au pire je verrai pour un silencieux d'EG6 !J'ai aussi monté mes cales, en vrai ça se voit un peu, ça va mieux :D 2 petites photos de merde au passage :Y'a un p'tit peu de carrossage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Petites news :L'intermédiaire Groupe N va être mis en vente, c'est pas vraiment ce que je recherchais .. J'ai trouvé celui que je veux mettre, j'en dis pas plus pour le moment, tout ce que je peux dire, c'est que je prends de la bonne cam J'avais remonté le silencieux d'origine pour aller a Alès aujourd'hui, ça faisait un bruit près de l'origine en dessous de 3000trs, après ça commencer a crier un peu plus Donc voilà, si y'a des intéressés pour l'inter, MP. Je mettrais une annonce le week end prochain étant donné que j'ai pas d'accès a internet la semaine ...Et aussi, juste une petite photo en passant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Nouvelle déco et passage en peinture flashy de certaines pièces, j'attends d'en voir plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oula les stickers DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 D'autres photos de la baie moteur dans le week end, si j'ai le temps de finir L'aile, c'est pas des autocollants, pour l'instant ça reste comme ça, je compte faire d'autres choses, ça reste trop simple a mon goût là Après, ça plait ou ça plait pas, perso, je crains pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bon allez, une autre petite photo où on voit mieux :Je dois m'occuper du reste ce week end !Sinon, petite question juste comme ça .. Quelqu'un aurait-il par hasard, des liens de prépa sur D15 ? Juste comme ça hein, par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Y a de l'idée!!! j'attends le résultat final!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 moi j'aurais plutot fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ouais mais là c'est pas du même niveau Pour un truc du genre il aurait fallut la baie moteur vide, et surtout l'aérographe .. Perso, j'ai juste camouflé ou déplacé les faisceaux le temps de la peinture, et a la bombe Ceci dit, si tu me paye le moteur .. Je veux bien faire l'effort de vider complètement la baie moteur et faire une déco vraiment unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tev81 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 OXIDE a écrit:moi j'aurais plutot fait sa avec OxideCà arrache les poil à Mémé la baie...avec le K20 en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je trouve ca bof la baie du K20 (chacun ses gouts bien sûr sinon ya ca aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je l'ai déjà celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Si tu veux plus de watts (et si maman peut se passer de la Civic quelques temps), t'as la solution du minime... VTEC inside !!! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=102686&highlight=minimeAprès, c'est turbo ou swap d'B/H/K series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Je regarde un peu les prépa Minime Haute Compression là .. Ma mère se sert pu trop de la Civic, c'est moi qui vais bientôt m'en servir, conduite accompagnée :DLa prépa n'est pas prévue pour l'instant, mais je commence a regarder .. Je garde la vrai raison pour moi pour l'instant Mais je sais pas trop si je ferais une prépa sur le D15 ou si je passerais en D16A9 (comme prévu au début). Ce qui me plait sur la prépa sur le D15, c'est que je garde le bloc d'origine, et donc le code moteur, donc pas trop de soucis en cas de carton, et c'est pas trop vu en France, pour ne pas dire pas du tout ! Mais d'un autre côté, faire une prépa sur un bloc qui aura +/- 250.000km, même si je change tout les joints et tout, je sais pas si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Met un B16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ce que tu peux faire, si tu veux VRAIMENT préparer un D15, tu t'en achete un et tu le prépare doucement, et un jour, tu le jette dans l'EG En tout cas, j'adore ta baie moteur comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 PAs de B16 C'est doit D16A9, soit D15 préparé .. Pour l'instant je suis plus pour un D15 préparé, pour garder le code moteur d'origine C'est ce que je compte faire GosTT, parce que préparer un bloc de 240.000km, ça m'inspire pas confiance Quand je pourrais, je prendrais un autre D15 pas trop kilométré, et on le traitera a la bien Bonne semaine a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Mmm ca s'annonce bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Japan import a écrit:C'est doit D16A9, soit D15 préparé .. Pour l'instant je suis plus pour un D15 préparé, pour garder le code moteur d'origine C'est ce que je compte faire GosTT, parce que préparer un bloc de 240.000km, ça m'inspire pas confiance Quand je pourrais, je prendrais un autre D15 pas trop kilométré, et on le traitera a la bien Effectivement, c'est discret... tant que personne n'ouvre les entrailles du moteur (en gros, évite de cartonner la voiture en entraînant des blessés graves et/ou des décès ) Pour ce qui est de préparer un bloc avec des bornes, no problem si tu le refais correctement (segmentation, coussinets de bielles, joints, etc..). Et puis, le but, c'est de changer des pièces sur un moteur (avec ou sans gros kilométrage) pour l'améliorer, donc, changer des vieilles pièces contre des pièces perf' (ou OEM) neuves... donc au au final, refaire un moteur neuf quoi! Donc avec ou sans bornes, il reviendra à 0 dans tous les cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Japan import a écrit:Bon allez, une autre petite photo où on voit mieux :Je dois m'occuper du reste ce week end !Sinon, petite question juste comme ça .. Quelqu'un aurait-il par hasard, des liens de prépa sur D15 ? Juste comme ça hein, par curiosité question con, elle se démonte, la traverse avant, repeinte ici en bleu? ou elle est soudé? en tout cas, ça donne un style sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Violet La traverse est soudée Merci titeuf.vtec, je pensais qu'un bloc même tout refait se fragiliserait quand même ... J'pense quand même racheter un autre bloc si ça se fait, au moins ça me laisse le temps de faire ma prépa tranquille, et ça bloque pas la caisse ! Pour avoir vu travailler des experts, c'est très rarement qu'ils se font chier a ouvrir le moteur, même quand c'est grave .. Caleb, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour les news ... Les 2 dernières photos "en mode été" :Et maintenant en mode hiver (y'a encore les Rota derrière pour la simple et bonne raison que j'ai pas eu le temps de faire changer les pneus sur les jantes arrières d'origine, ça sera chose faite le week end prochain j'espère):1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bien fun j'aime !Et jolies photos , t'as l'air d'habiter dans un coin bien sympa!Elles sont quelle couleur les jantes AR ? fais un coté avant violet arriere vert et l'autre coté tu fais l'inverse ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites