vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2010 C' est un escro .Vois avec Perceneige28 pour le lien, c' est elle qui s' est occupé de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok ok je vais voir avec elle merci ! Pourtant dam's42 a reçu ses clignots nickel il me semble ... M'enfin bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2010 En tout cas, elle est bien belle ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui très belle ton eg et les paysage en lozaire sont vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les photos où il y'a pas la lame, c'est du côté de Tarascon, plus dans le sud Et là où il y'a la lame, c'est simplement devant chez moi Quand mon frère aura monté ses jantes, on fera un shooting EE9/EG4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut!Ha beaucaire! Tarascon!Que c'est beau!!!!^^Tu les as commandé où tes clignots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est superbe là-bas ! :DLes clignots je les ai commandés a un mec d'EJ1 Owner's Club, par le biais de dam's42 (je parle pas super bien l'anglais perso...)Donc là j'attends le lien de perceneige28, je les commanderai surement.Si je reçois les autres, je revendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 22 février 2010 ca avance, tu n'as pas commandé les 4 bavettes? (cf le lien dans la section recherche) si c'est juste des arrières que tu recherches j'ai ca, puisque je vais commander un jeu de 4 pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2010 Nop' j'ai pas commandé les bavettes ...Et oui, je cherche juste les arrières ! MP moi un prix livré :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 février 2010 Filtre a air changé, y'en avait plus que besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bon, en surfant sur 12tune, j'ai vu ces lenzo : http://www.12tune.com/fr/lenso-bsx-series.htmlDonc ben maintenant, je me tate Lenzo (15x7 ET20 ou 38) ou Zenky Type O (15x8 ET25, 7.8kg) ?Les Lenzo sont a 565€ livrées dans pneus Et les Zenky, 500€ non livrées (j'ai pas trouvé le prix des frais de ports) sans pneus ...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 février 2010 Les Lenzo font beaucoup penser à des BBS, et je ne les vois pas tro sur EG....je voterais plus pour les Zenky, même si ca n'est pas mon style de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 février 2010 Jenson a écrit:Les Lenzo font beaucoup penser à des BBSC'est pour ça qu'elle me plaisent Depuis quelques temps, je flash de plus en plus sur les BBS RS/RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je sais pas je pense que sa peut le faire, et puis sa changerai des jantes que l'on voit assez souvent là c'est nouveau et sa fait très USDM!!!Je vote pour les Lenzo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci !Oui c'est sur que là c'est pas trop vu, et puis j'adore ce style de jantes ! :DJe pense partir sur les Lenzo en faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pour un style USDM, sans aucune hésitation les Lenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca sera les Lenzo bord poli milieu blanc, ET38 Avec des Lug nuts Muteki noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 28 février 2010 les BBS sans hesiterOu alors des Drag dr20 , mieu fini que les zenky je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 OXIDE a écrit:les BBS sans hesiterDu coup s'il prend les Lenzo, il faut absoluement du 16" et un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 mars 2010 +1 pour les lenzo mai pas en blanc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Matth a écrit:Du coup s'il prend les Lenzo, il faut absoluement du 16" et un bon rabaissement Et une peinture verte lol Edit ou alors faut faire comme Phaze2 Work equip03 15X8 E.T. 10BBS rs 15x9.5 E.T. -6 a l'arriere (un peut abuser la quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ca sera Lenzo blanche en 15" rabaissée a -4cm en attendant ! L'eg de phase2, c'était mon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Cool, mais -4cm c'est loin de phaze2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Japan import a écrit:Ca sera Lenzo blanche en 15" rabaissÃe a -4cm en attendant ! L'eg de phase2, c'Ãtait mon projet ! C'est pas assez -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ... mais ca suffit pour un usage quotidien .Surtout que c' est sa mère qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:... mais ca suffit pour un usage quotidien .Surtout que c' est sa mère qui roule avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Matth a écrit:Japan import a écrit:Ca sera Lenzo blanche en 15" rabaissÃe a -4cm en attendant ! L'eg de phase2, c'Ãtait mon projet ! C'est pas assez -4 faudra couper les ressorts pour descendre plus bas encore, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:... mais ca suffit pour un usage quotidien .Surtout que c' est sa mère qui roule avec Y'en a au moins 1 qui a compris ! -4, ça sera tant que ma mère roule avec. Quand je l'aurais, je pense la descendre a -7, -8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 mars 2010 UP ! Planche de stickers DC Shoes commandée, j'attends de trouver des autocollants Etnies, Element, et d'autres du genre !J'ai une petite idée en tête, je pense que c'est du jamais vu Du moins en France c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Du genre la?http://www.eg-team.org/photos-f6/eg-japan-deutsch-market-t2345.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J' ai peur que ce soit pour le capot ou le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ou peu etre l'aileron sa serai plus raisonnable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mars 2010 OXIDE a écrit:Du genre la?http://www.eg-team.org/photos-f6/eg-japan-deutsch-market-t2345.htmYep', mais moins voyant !vtec-inside57 a écrit:J' ai peur que ce soit pour le capot ou le coffre J'y ai pensé, mais trop d'autocollants a commander gem a écrit:ou peu etre l'aileron sa serai plus raisonnable ....J'y ai pensé aussi, mais vu que je compte mettre un Spoon, j'ai laissé tomber Stickers reçus Et le meilleur Le tout dans un carton Honda :mrgreen: (C'était même pas fait exprès )Donc voilà, j'attends d'en trouver d'autres, et je commence a recouvrir (poignées de portes, baguettes, trappe a essence, rétro intérieur) :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 mars 2010 pfiou magnifique les stikers^^ les baguette je suis curieu de voir le resultat! poigné sa va etre tendu par contre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ouaip' ça va être chaud ...Poignées + baguettes, ça viendra peut-être que dans l'été, car faut que je prenne bien mon temps ...J'ai mis 2-3 stickers sur la Civic, pas comme je pensais, mais je crains pas !Photos demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'ai hâte de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voilà quelques photos :Et une fois posé :Voilà Ca plaira pas a tout le monde, c'est sur C'est pas encore fini toutes façons En tout cas pour l'instant ça me plait ! Maintenant, faut que je trouve des autollants Etnies, Element, ou autres dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ho , des " D E C A L C O M A N I E S " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime pas du tout sur la trappe à essence,Mais sur le retro ca claque !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime l'idée des poignée et baguettes !! mais perso j'aime moins la trappe je préfère quand les sticker sont posés en masse et qu'il remplissent bien tout l'élément ^^ mais le retro j'aime aussi sa le fait !!! Bon courage pour la réalisation xD deja que faire la trappe a essence c'est assez galère (j'ai fait la mienne donc je sais ce que c'est ^^)vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça passe bien je trouve! ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Merci !Pour la trappe a essence, je la recouvrirais complètement quand j'aurais d'autres autocollants de couleur ! :DT'as des photos de ta trappe a essence ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Ah d'accord oai sa donnera bien quand elle sera remplie bah j'ai pas de belle photos :s juste une ou deux prise vite fait juste apres que je l'ai faite..ce ne sera pas du gout de tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 27 mars 2010 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2010 by-alleex a écrit:Ah d'accord oai sa donnera bien quand elle sera remplie bah j'ai pas de belle photos :s juste une ou deux prise vite fait juste apres que je l'ai faite..ce ne sera pas du gout de tout le monde...Ca je kiff graaaaaaaaaaaaave !! Le truc, c'est que je veux uniquement des autocollants skate/bmx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 mars 2010 un début de rouille, ou une réparation sur l'aile arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Japan import a écrit:Ca je kiff graaaaaaaaaaaaave !! Le truc, c'est que je veux uniquement des autocollants skate/bmx Moi je voulais de tout !! ^^ et sa se voi xDcitadelsan a écrit:un début de rouille, ou une réparation sur l'aile arrière?Franchement je ne sais pas elle était comme sa à l'achat, mais ce n'est pas une reparation la carrosserie et nikel c la peinture qui a eté poncée seulement alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 mars 2010 by-alleex a écrit:Japan import a écrit:Ca je kiff graaaaaaaaaaaaave !! Le truc, c'est que je veux uniquement des autocollants skate/bmx Moi je voulais de tout !! ^^ et sa se voi xDEt ça rends bien ! Je me demande si je vais pas mettre un peu de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites