by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Moi c'est pareil trop pas confience pour rammener ma voiture au lycée ^^ sauf si c'est moi qui suis dessus ^^ Qunad tu les voit travailler dessus et comment ils (mal)traitent les voitures ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Faut bien qu'il apprennent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pas avec nos voitures alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour une malle arrière sa devrait allé ! Au pire il recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Oai c'est vrai ^^ Et le bon coté c'est que ça sera bien moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Je préfère payer un peu plus cher, mais que ce soit bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Personnellement moi c'est pareil mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Plaque US commandée pour l'avant ! :DLe pare choc avant devrait être fait d'ici 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 De retour a la maison un peu plus tôt que prévu Plaque US reçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 AH !! sa va le faire sa!! deporté ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Pas mal du tout ça !! Sa va bien donner sur l' eg4 ! Ps: Tu l'a trouvée où cet plaque s'il te plais ?? Il faut que je m'en fasse faire une aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Trouvée ici :http://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-auto/plaques-luxe-plexiglass/luxe-auto-30x15-cm-taille-us33,70€ Livrée Je l'ai commandée Vendredi soir, et reçue Lundi matin EDiT : Nop', pas déportée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci pour le lien sympas ! Sinon tu compte l'incliner ou la laisser droite directement sur le pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je la laisse comme elle est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pare choc avant lissé + Plaque US posé, mais le rouge du pare choc et plus foncé :? Pourtant y'a qu'une seule nuance... M'enfin bon ça se voit pas tant que ça ... Just for fun ... Désolé pour la qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 La couleur à sans doute bougé un peu avec le temps non (fin je dis ça mais j'en sais rien ) Ça bouge déjà, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ça donne super bien la plaque us ! +1 la couleur bouge avec le temps normalement jpense que c'est normal pour la difference de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 , surtout sur du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 La peinture a été polishée et tout ce qu'il faut quand je l'ai eue... M'enfin c'est pas grave, je le referai pendant mon stage au mois de Juin ! Alors ! :lol2: Voilà les photos du week end dernier : Le pare choc, on voit bien la différence entre la teinte d'origine et la teinte actuelle... (j'avais déjà commencé a poncer, on voit pas trop les superbes coulures qu'il y avait ) Comment ça c'est flou ?! Je trouve ça nickel moi! Mastic posé et poncé : En tenue de nuit : Et une fois finie, photo prise tout a l'heure en rentrant du lycée : Voilà Des photos de meilleure qualité viendront bientôt ! Et est-ce que quelqu'un pourrait me faire un photoshop sur cette photo : Avec un genre de gris-beige, et des clignots US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Tiens mais c vraiment vite fait car ta photo est trop petite pour bien travaillé dessus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Merci, mais c'est pas des clignots US ça YA'M m'en a fait un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sa avance bien par ici, petit à petit ! Pour ton Pc avant , tu n'a pas peur que ton lissage craque ? C'est spéciale la couleur neige, tu te prépare pour l'opération tempète du dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'aime bien cette teinte moi! fin la teinte "photoshop" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Morgan a écrit:Sa avance bien par ici, petit à petit !Pour ton Pc avant , tu n'a pas peur que ton lissage craque ?J'ai mis ce qu'il fallait pour que ça tienne, donc ça devrait aller ^^ Pour la couleur, c'est pas exactement celle là, mais ça s'en rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Les vacances commencent bien... Alternateur HS... On est allés faire un shooting cet aprem, la voiture marchait bien, y'avait un bruit bizarre (comme une voiture électrique :lol2:) et une odeur de plastique chaud depuis hier aprem... Ce soir, plus rien ... Donc si quelqu'un a un bon plan pour un alternateur de D15B2, ça serait cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas cool ça!! Avec le froid l'électrique n'est pas à la fête, moi j'ai eu la batterie HS dans la semaine. Tiens, tu devrais trouver ton bonheur sur ce post : Pièces EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui va voir cartoon ! il doit avoir sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour D15B7 c'est bien les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Alternateur commandé. Quelques photos du shooting d'hier... C'est les dernières photos que je fais avec le compact! J'ai acheté le Bridge de DiCOUiT, je referais un shooting quand je l'aurais et que j'aurais les clignots US... Voilà ... Plus aucunes motiv' en ce qui concerne la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Plus aucune motiv' ??? comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pas mal de petits problèmes en ce moment ... On verra plus tard pour la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ah ok ... Ba j'te souhaite que tout tes probleme se resolvent vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alternateur reçu ce matin, posé a midi !Départ en vacances demain matin ! :DBonnes fêtes a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hop! Des news!Lame avant OEM commandée, clignos US en attente de reception (entre 18 et 30 jours )Je cherche des bavettes arrières, je les prendrais surement chez Honda, a voir...Et j'ai peut-être trouvé 4 jantes sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nickel, il va avoir de la belle pièce !Tu la commandé ou la lame OEM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Les bavettes ne sont plus dispo chez Hona depuis longtemps, les références existent mais plus rien car plus fabriquées j'ai déjà été les voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Sa doit quand même se trouvé, il doit resté des stock !Faudrais demandé à OXIDE, si je confond pas il en à acheté il y à pas longtemps chez honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un ami en a acheté en concession cet été donc on verra Ca presse pas toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Eh beh, j'ai été dans 2 concessions en début d'année et à chaque fois la même réponse, si tu peux en avoir penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si j'en trouve pas d'occaz, j'appel Honda d'ici 2 semaines je pense Il te faudrait avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui stp, j'ai déjà un jeu d'avant mais d'occase....si je peux avoir en neuf tiens moi au courant par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Jenson a écrit:Oui stp, j'ai déjà un jeu d'avant mais d'occase....si je peux avoir en neuf tiens moi au courant par MPC'est pas du consommable les bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Morgan a écrit:Faudrais demandé à OXIDE, si je confond pas il en à acheté il y à pas longtemps chez honda !Nan tu m'avais donné le lien de Honda Luxembour, je leur ai envoyé un mail et il mon dit leur prix . C'etait plus ou moin 90€ la paire avant et 90€ la paire arriere, je sais pas si il se son planter ou quoi (on ma toujour dit chez Honda c'est 90€ les 4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Yep' 90€ les 4 c'est bien ce qu'on m'a dit !Je te tiens au jus Jenson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ebay motor pour les bavette oem honda 70€ livré les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Quelques news ...J'avais trouvé 4 BBS RZ pour pas cher.. Le mec me dit "oui pas de problèmes je te les laisse"...Le lendemain matin je reçois un message "désolé elles viennent de partir" Pour les bavettes arrières, je laisse tomber, pas trop le budget pour ça ... Donc je cherche 4 jantes BBS (RZ/RA ou autres) ou des Borbet avec un peu de déport... (Ou des jantes dans le genre )100€ maxi, de préférence a repeindre et pas trop loin de chez moi (je sais, c'est chaud, mais je sais aussi que ça se trouve !)Sinon, toujours en attente de la lame avant d'EG6 et des clignos US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 février 2010 Plop !Voilà les quelques news depuis le temps (Faites pas gaffe au bout de chaterton qui tiens la lame, c'est simplement qu'elle était dans un mauvais état, et j'ai mis ça pour qu'elle garde bien la forme pendant que je la chauffais )J'en ferais d'autres plus jolies plus tard Et les photos de samedi dernier (vous pouvez voir qu'elle était bien crade )Demain, je mets le filtre K&N et voilà Toujours en attente des clignots US, je crois que je me suis bien fait entuber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour les clignos, tu verrais dans quel état sont arrivé ceux de ma copine ...Du coup, elle en a commandé des autres sur Ebay (un shop), recu en moins de 2 semaines et neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu peux me MP le lien stp ?Perso j'ai fais un échange contre des EUDM, et je crois bien qu'il a gardé les siens cet enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites