Caleb 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Japan import a écrit:Ah merde! Garde tes sièges d'origines , et enlève moi ce Bra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Euh .. Non! Les sièges, tu comprendra quand t'auras une EG ... Quand tu te sera retrouvé un coup limite sur le frein a main, un coup contre le panneau de porte, t'auras envie de changer crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ah ouais je vois , et encore c'est qu'un D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ouais c'est sur, mais même avec un D15, ça reste sinueux chez moi Et puis, qui a dit qu'il allait y rester le D15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Chez moi aussi c'est sinueux , je me fait peur souvent Euh, K20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Du sinueux a Clermont ? Faudra que je fasse une vidéo un jour K20, si on me le paye pourquoi pas ma foi Plus sérieusement, je passerais en D16A9 ! Je lutte pour pas swapper avant d'avoir le permis, mais c'est dur, surtout depuis que mon frère a son ED7 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je suis pas dans le centre de Clermont hein Je m'en doutais un peu pour le D16 , autant piqué les sièges d'ED , autant piqué son moteur au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 28 avril 2011 T'es où plus exactement ? Je connais pas trop Clermont, mais qui sait, autant je connais Je vais lui mettre mon D15 un de ces jours, mais j'ai peur qu'il s'en rende compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tentes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Zaboon a écrit:Tentes toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ouais, j'essaierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bon, alors, pour aujourd'hui .. J'ai décidé de virer les cales, et mettre la voiture au plus bas ! (en pensant la remonter après, car je pensais que ce serait inroulable)Je vous laisse juger du résultat par vous même ... :Je suis carrément déçu Je reprendrais des photos, le sol devant chez moi est pas super plat.A l'avant je suis au plus bas, a l'arrière il me reste ~1cm. L'avantage c'est que même a 4 dedans, rien ne touche aux dos d'ânes de chez moi, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bin quoi ? C'est top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Au final, j'aurais voulu avoir 2 bon cm de moins ! Bon je me plains pas, c'est déjà pas mal bas, ça passe aux dos d'anes, ça reste confortable et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ouais c'est nickel comme sa ! Peut être que c'est pas tout a fait tasser aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Peut-être aussi Je ferais d'autres photos dans la semaine, avec l'ED du frangin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Argh, c'est haut quand même :/Avec mes Zenky, au plus bas, ça voulait dire obligé de remonter car le carter touchait était sur le sol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Japan import a écrit:Peut-être aussi Je ferais d'autres photos dans la semaine, avec l'ED du frangin je pense Ton frangin, s'est racheté une ED???? Si je me rappele bien, il a vendu la "gold"?... Si tu veux un petit conseil, avant de songer a swapper, fait toi un vrai chassis... Rappel toi ce que ca donné mon eg4 durant le week-end qu'on avait passé y a 2 ans. Je suivais ton frère avec.... Sachant que mon chassis a evolé depuis et va encore rapidement evolué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais, je pensais que ça serait plus bas que ça, mais bon, ça fera bien zed, je songe a swapper car mon moteur fait de l'huile, et il fume (depuis la ligne "Gr.N" ...) Et pour moi, c'est hors de question de mettre de l'argent pour refaire le D15 ! Mais c'est clair et net que le châssis va pas rester comme ça, suivant les €€€, trains VTi, B.A.R. Av. Sup. copie de celle de DC2 (on me l'a filé) + 2-3 trucs, ça fera en attendant. Et oui, c'est vrai, t'as tenu 2-3 virages un peu soutenu Et sinon, oui il a racheté une ED7, son EE9 lui manquait trop, et cette ED est plutôt sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pour le moteur, vu comme ca.... c'est un point de vu qui se defend... Mais dans ce cas, trouve un bloc avec le moins de bornes possible...Pour ce qui est du chassis, tu vas te rendre compte que ca coute plus cher qu'un moulin! Mais c'est avec ca que tu feras la difference! Cet été, je ne pourrai pas descendre sur Ispagnac (je change de taf... J'embauche demain chez Honda! ) vu que je n'aurai pas de congès avant l'été prochain. Mais quand je descendrai, on se rencardera pour une "petite session" comme ca tu pourras comparer et ca te donnera une idée de ce qu'on peut faire avec eg4! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 l'avantage, c'est que l'EG a un des meilleurs chassis de toutes les civic ^^ le d16, si c'est ce que tu veux, on en trouve a la pelle, et pour pas trop chere! par contre, a ta place, je ferai le chassis avant... ça évite les mauvaises surprises, genre frein vite dépassé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Alcyoneus a écrit:l'avantage, c'est que l'EG a un des meilleurs chassis de toutes les civic ^^ par contre, a ta place, je ferai le chassis avant... ça évite les mauvaises surprises, genre frein vite dépassé ^^ Et les freins sur eg4, "freins depassés",c'est le moins que l'on puisse dire!!!! Ca je peux te le garantir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ouais, mais en conduite accompagnée ... Je pensais essayer de me trouver une concerto ou une 216 GTi, on en trouve a un prix correcte, mais bon, ça tient pas qu'a moi J'ai regardé un peu le prix des pièces pour chassis, et oui j'ai vu que ça faisait vite mal Bien pour ton taff! :D Et pour l'été prochain, pas de soucis, normalement j'aurais le permis a ce moment là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Japan import a écrit:normalement j'aurais le permis a ce moment là en plus Normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Caleb a écrit:Japan import a écrit:normalement j'aurais le permis a ce moment là en plus Normalement Sa roule sans xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 mai 2011 TAGGLE Caleb BlzR68, oui, mais c'est juste un peu plus risqué quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 3 mai 2011 dommage tu devrais le préparer se D15!! avec mon frère on avait étudier sa pour la sienne c'est largement faisable!! je parle pas de MPFI ou de minime, et encore moins de turbo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sinon, tres jolie ton eg!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je sais, je m'étais renseigné C'est bien trop couteux pour ce que ça marche, et la fiablilité ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Japan import a écrit:TAGGLE Caleb Oh j'rigole sale rageux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 3 mai 2011 perso je resterai en D15...mais le D15B-vtec ^^+1 pour le châssis, bon si tu swappe un D16 ça passe, mais si tu prends au dessus tu risques de vriller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Depuis le début je me dis que si je swap c'est D16A9 Il sera un poil optimiser, mais je m'avance pas trop là-dessus, déjà on swap, après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 En plus un D16A9, sa se chope à pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Japan import a écrit:Je sais, je m'étais renseigné C'est bien trop couteux pour ce que ça marche, et la fiablilité ... Merci Si ca peut te rassurer, j'en tire 160/170ch du mien (avec mon pote le N2O en bombonne) et ca moufte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'ai pas envie de me prendre la tête avec mon D15 .. Et puis le bruit du D16A9 ... Je sais pu si j'en avais parlé ici, mais quand je swapperais, je verrais pour me trouver une concerto ou une rover 216 GTi (j'ai trouvé une 216 GTi pas loin de chez moi, 110.000km, 900€, donc c'est raisonnable), pour prendre tout ce dont j'aurais besoin, le train arrière a disque, et le train avant si ça monte (il me semble que le train avant de rover est un Mc Pherson et que ça monte pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Les Rover sont des D16A8 dedans ^^ c'est pas pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 D16A9 dans les 216 GTi J'en ai vu en vrai, et même N1CO de ce forum en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Japan import a écrit:D16A9 dans les 216 GTi J'en ai vu en vrai, et même N1CO de ce forum en a une Exact mon père en avait une, ya juste le cache culbu qui est diffèrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui, et d'ailleurs il resterait pas longtemps J'en profite pour te poser une question, c'est bien une P7 la boite ? J'en suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Trouve toi une rover 216 gsi et pas gti comme ca tu a un d16a8 avec le pont le plus court que tu puisse trouver sur d16^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Tu peux m'en dire un peu plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 JojoN²O a écrit:Les Rover sont des D16A8 dedans ^^ c'est pas pareil lolFinalement JojoN2O à raison et nous aussi lol, de 89 à 92 c'est un d16a9 et de 92 à 95 c'est un d16a8. La différence c'est qu'un est catalyser !Japan import a écrit:J'en profite pour te poser une question, c'est bien une P7 la boite ? J'en suis plus sur Tu peut garder ton s20, elle va dessus, sa te fait des économie et tu reste en hydroaulique !C'est ce qu'il y à sur ma delsol d16a9 et c'est d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Le D16A9 est catalysé ? Enfin dans tous les cas, il sera décatalysé vu que je garde ma ligne La P7 est pas plus courte que la S20 d'EG4 ? J'avais trouvé un post sur JPC avec tous les rapports de chaque boite, faut que je le recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 De ce que j'ai vue et lu sur des ED9 oui, par contre il ne l'est pas sur ma delsol ( mais ce n'est pas une européene.Pour la boite je ne sais pas laquelle est la plus courte, mais jpense qu'avec une s20 sa sera plus simple pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 A voir pour la boite, si je prends une caisse j'aurais tout sous la main .. On verra ça, faut que je regarde Par contre, j'ai regardé un peu sur LBC vite fais, les 216 GSi font combien de ch ? J'ai vu 120, 112 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ouias c'est sa, sa fait dans les 115 ! ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Donc je prendrais une GTi, pas une GSi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ou sinon t'achète juste un d16a9 !Sa t'evitera d'avoir une rover en pièces chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Oui mais sur la rover je récupère aussi le train arrière, et tout ce qui peut se monter sur l'EG qui est mieux que l'origine La caisse resterait pas longtemps devant chez moi, 2 semaines au grand maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 mai 2011 As tu cherche le train arrière à disque avec !Les cardans et la rallonge de cardans, il te manquera plus qu'un harnais de convertion pour le faisceau !Sinon tu peut aussi convertir le d16a9 en obd1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites