Morgan03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Catalogue : JDM Gathers : Intérieur : EUDM Catalogue accesoires allemand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Excellent ce catalogue!!! Merci à toi Ils ont fait des EG en 4 roues motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je mettrais plus de photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très interessant . Mis en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu dors pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Tres bien ce poste, merci a toi Faudrait que je me trouve deux ou trois truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 N1C0 a écrit:Tres bien ce poste, merci a toi Faudrait que je me trouve deux ou trois truc PS; vous avez vus la ferio existe en 4 roue motrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 OXIDE a écrit:N1C0 a écrit:Tres bien ce poste, merci a toiFaudrait que je me trouve deux ou trois truc PS; vous avez vus la ferio existe en 4 roue motrice la HB aussi mais je connais plus le code donné a celle ci :stout comme la EE8 qui existait en 4WD, mais en version mugen uniquement avec torsen et B16A JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 RSebConcept a écrit:la HB aussi mais je connais plus le code donné a celle ci :s faut que me retrouve sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 février 2010 Apparament la centralisation a distance etais dispo sur les eg (certainement pas en France bien entendu!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wahouu les allemands et la japonnais étaient servit niveau accessoire, j'aurais jamais cru qu'il y ait toutes ces jantes, volants, etc à personnaliser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites