Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
labesse62

pare choc eg3 adaptable

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d'acheter un pare choc adaptable pour entamer la resturation d emon eg3 de 94.
trouvé chez techn.rep.r pour la modique somme de 33 euros (non, il n'y a pas de faute de frappe..)

le bonheur fut total si en le positionnant, il ne s'avérait pas trop large pour ma voiture...

ma question : y a t il des eg plus larges que les autres ?

d'apparence, il est en tout point semblable à mon parechoc d'origine avec la même entrée d'air centrale et les mêmes emplacements pour antibrouillard, les mêmes points de fixation supérieurs..

Au pire des cas, j'ai deja dans l'idee d'essayer de lui faire prendre la bonne forme à l'aide d'un décapeur thermique.. mais avant toutde bidouille je prefere avoir votre avis : peut être que le vendeur s'est trompé de reference..

merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les eg on toute la meme largeur (peut-etre les ferio sont un peut plus large? mais le parchoc est differant)

C'est le probleme des piece adaptable, certaine sont identique a 100% de celle d'origine et d'autre on des "default"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos réponses.. j'imaginais revendre ce bouclier à quelqu'un pour qui ça collerait..

je vais essayer le modifier pour qu'il passe discretement.

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive souvent ça !!

Tu doit avoir des écart au niveau des phares et des ailes.

Ben ya plus qu'a l'adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...