renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voici ce que donne un rex croisé avec une golf! travail colossal a prioris,un rex avec un bruit de vr,miammiam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 , pour une fois qu' un VR6 doit etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'ets net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quel horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quoi efficace ac le poid de son vr de merde sa doi sous viré a mort ste merde la!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis pus sur, mais sur les VR6 c'est encore des bloc en fonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 vu la fiabilité,j'aurais pensé a des blocs en cartons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 musashi a écrit:quoi efficace ac le poid de son vr de merde sa doi sous viré a mort ste merde la!!!!!!!! On sent que tu aime ca toi le VR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 lol sa va mais bon dans une crx .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 encore c'est pas comme s'ils avaient osé mettre un poele un fioul dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est quoi cette merde!!!!!c'est immonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bozi a écrit:c'est quoi cette merde!!!!!c'est immonde!!! Drôle d'idée quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 sacrilège c'est sur!!! mais ca doit surement envoyer sur des D.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Morgan a écrit:Bozi a écrit:c'est quoi cette merde!!!!!c'est immonde!!! Drôle d'idée quand même ! +2 horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 +3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bah, c'est pas pire que de mettre un avant de 206 sur une DelSol, au moins la capot fermé on voit rien...ralala ces allemands... auraient mieux fait de mettre un CA30A si il voulait un bon 6enV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 RSebConcept a écrit:bah, c'est pas pire que de mettre un avant de 206 sur une DelSol, au moins la capot fermé on voit rien...Un avant de 206 sur un del sol ??? XDCa fait un peu tache j'avou mais bon apres les gouts les couleurs ca se discute pas. C'EST A CHIER ahhaha :ppardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 juin 2010 c'est vraiment plus qu'a chier meme deja niveau ligne la caisse a rien d'homogène. bon apres j'ai aussi deja vu des K20A ds des 206... comme quoi en europe, faut pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 RSebConcept a écrit:c'est vraiment plus qu'a chier meme deja niveau ligne la caisse a rien d'homogène. bon apres j'ai aussi deja vu des K20A ds des 206... comme quoi en europe, faut pas chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 zouby a écrit:Morgan a écrit:Bozi a écrit:perceneige28 a écrit:c'est quoi cette merde!!!!!c'est immonde!!! Drôle d'idée quand même !+2 horrible +3!!!+4!!!! malbar a écrit:sacrilège c'est sur!!!mais ca doit surement envoyer sur des D.A Un VR6? Envoyer?? Heeuuu, gonflé, peut-être... mais un B16-B18 voir un K20 aurai plus sa place sous le capot du p'tit Rex et là, çà envoie clairement Ex: Supra +550cv vs EK-K20 (quasi stock le K20 mais caisse vidée) => la Supra prend très cher partout... sauf en pointe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ça sent le swap made in totoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 *BrUnO* a écrit:ça sent le swap made in totoshop!J'aurais préféré...Regarde en détail:1ère photo: capot avec une aération côté passager pour l'admission et avec les renforts découpés 3ème photo: regarde sur la gauche du collecteur d'admission, y a une trace d'impact et de peinture noire (cohabitation mal vécue avec le capot )Sans compter les ombres un peu partout...Cà a bien l'air malheureusement vrai donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 nan c'est pas un photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Perso j'aime bien ! Je dis pas que je ferais la même, mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimp 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je kiff le crx avec un bon bruit de vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites