Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sirock57

NFS Shift

Messages recommandés

J'ai pu testé ce jeux hier, voila enfin un Need for speed ou l'on ne peut plus prendre les virages a 300 km/h ou le jeu se rapproche vraiment d'une simulation ou le jeu est plus orienté vers le racing que le tuning, des reglages fins sont disponibles, enfin bref des pures caisses et meme des circuit de renom dont la Nordschleife sous le nom d'Aremberg si je ne me trompe pas, voila enfin un opus chez les need for speed voila le lien du test Wink :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011480-need-for-speed-shift-test.htm

Et voila quelques petites videos du jeu sur le Nurb :

http://www.gamespot.com/xbox360/driving/needforspeedshift/video/6227671

Voila a vos manettes :D

Je l'ai depuis sa sorte a peu pres, je l'ai presque terminé

Il est clair qu'il en est fini des virage a fond sans quitter la route ^^

Il faut vraiment jauger la pression sur l'accélérateur, surtout avec une propulsion, il suffit qu'elle soit un peu préparé, le moindre coups d'accélérateur en virage, et c'est le travers assuré Laughing

Autre bon point, la conversion en voiture d'usine, les voitures qui ont l'option "voiture d'usine", une fois monté a fond, on peut les transformé en véritable voiture de course, parfois meme des répliques de caisse réelles ^^

Puis le drift est vraiment diffèrent, beaucoup plus proche de la réalité également cheese

Je mettrais quelques screen a l'occasion Wink

Sur qu'elle console vous l'utilisez??

Moi perso, je l'ai acheté dès sa sortie sur PS3, je l'ai remmener 3 jours après...vraiment déçu!

Je ne sait pas si pour vous c'est pareil, mais dès que j'apportai quelques modif à mes voitures, j'avait le droit à une voiture sauteuse du cul en ligne droite comme si j'avait des roue ovale à l'arrière, en gros c'était inconduisible et saoulant.... et les bug indénombrable dans les cinématique... Sinon, il est vrai qu'au niveau des graphisme et modélisation des voiture intérieur et extérieur, il est très bien fait.

Pour mon avis perso, on est à mille lieu d'un gran turismo, qui d'ailleur se fait attendre silent

Je l'ai sur PS3 également

Jamais eu aucun bug, et pas de voiture sauteuse

Surement par habitude, au début, sortie de virage, accélérateur a fond, avec la voiture monté a block, et la ça part de partout, en mode drift irrattrapabl, et la je me suis dit, en vrai, prend une propulsion de plus de 500cv et mets pied dedans en milieu de virage pour sortir plus fort, bah tu va voir si tu restes sur la piste Laughing

Donc finalement, on a trop tendance a comparé les jeux avec d'autre jeux, mais pas a la réalité, et la je pense que sur le principe, joué sur le réalisme du gameplay, c'est osé et vraiment énorme

moi je sur kiff, enfin un jeu qu'il faut maitrisé pour avancer Twisted Evil

Sinon en parlant de jeu optimisé du côté physique, pour moi le best reste Live For Speed ! Un jeu qui est à la base gratuit en téléchargement, fait part une bande de mec qui en avait marre de se taper des jeux commercial, superbe graphiquement mais qui ne ressente aucune valeur physique semblable à celle en vrai !

Donc au final un produit avec de bon réglage sur les caisses et une excellente physique, partis de rien, sans argent donc aucune licence, pas 10 tonnes de marque comme dans NFS et pas de jolie graphisme, mais un jeu au ressenti garantie !

On a donc 3 caisses et 3 circuits me semble-t'il au début et avec la licence de 27€ on a tout les circuits et toutes les caisses plus le mode multijoueur ! Avec les ventes de licence des 2 premières versions du jeu, ça commence à ce concrétiser, vient de sortir l'achat de la licence du circuit de Rockingham largement plus poussé graphiquement et de la nouvelle VW Scirocco.

Excusé moi pour le speach, tout ça pour dire qu'avec un volant, ce jeu est vraiment bien !

http://www.lfs.net/

http://www.lfsfrance.org/

Sinon comme le dit Japandriver72 vivement le GT5, et qui ne soit pas repoussé 160 000 fois comme GT4 !

GT5 faudrait qu'il sorte bientôt parce que Turn10 a pris de l'avance!(3 jeu forza avant que le 5 sorte...)

• Créer...