Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akilae

crx delsol esi

Messages recommandés

Suite à la perte de mon emploi je vend ou échange mon honda crx delsol 1.6L esi vtec 125ch. La voiture est de 1995 et as actuellement 150000km. C'est un coupé cabriolet rouge avec rangement pour le toit dans le coffre.
Elle dispose de:
- d'un autoradio CD/MP3
- de 4 haut-parleurs Alpine
- silencieux inox type fireball spécifique
- kit d'admission Green
- BAR avant supérieur Tenzo R
- BAR arrière supérieur AKR Performance
- USDM amber corner
- bavette JDM
- volant sport
- pommeau type R
- soufflet style EK9
- amortisseur et ressort court hottuning -4cm
- jantes alu Césam Zolder 2 avec pneus Yokohama A520 2 avant a changer et 2 arrière à 30% en 195/55R15 (1 jantes frotté)
- jantes alu Rota Torque piqué par le sel avec pneus neige Michelin 2 avant à changer et 2 arrière à 50% d'usure 195/55R15
- Suppression de la moquette dans le coffre

L'entretien est à jour. Les plaquettes de frein ont été changé le mois dernier ainsi que la vidange moteur et boite.
La distribution a été réalisé à 136500km et le thermostat d'eau vient d'être changé.
radiateur d'eau neuf

Le CT seras réalisé pour la vente et le moindre problème à mes frais.

Aprés un passage chez honda le joint de culasse est encore largement bon c'est le thermostat qui était mort.

Les temps de chauffe ont toujours était respecté et l'entretien très suivi.

Je fournis avec la voiture un cache plastique commandé aux USA pour enlever l'antenne, les clignotant d'origine ainsi qu'un jeux complet de silent bloc pour les suspensions.

je suis prés à échanger ma voiture contre une voiture économique mini ~600km/plein +éventuellement argent de la part de
l'acheteur selon le véhicule.

Je répondrais à tout les MP même négativement N'hésitez pas à me demander plus de renseignement.
curieux s'abstenir.











et les jantes hiver


si vendu sur un forum je baisse les prix soit:
- 5000€ avec CT
- 4000€ sans CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vendu sur un forum je baisse les prix soit:
- 5000€ avec CT
- 4000€ sans CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...