mrgnoux 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est bon tout çaelle se porte bien la mamiej'adore le sticker sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci!Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Minute casse cou*lles pour ma part :-Encore trop haute (à mon goût bien sur )-Un coup de propre dans la baie moteur lui ferait du bien -Les grilles de pare choc avant en noir, ça ferait plus joli Voilà, j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Japan import a écrit:Minute casse cou*lles pour ma part :-Encore trop haute (à mon goût bien sur )-Un coup de propre dans la baie moteur lui ferait du bien -Les grilles de pare choc avant en noir, ça ferait plus joli Voilà, j'ai fini T'as oublié le collier de la durite de refroidissement déboîté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sauf qu' elle nous sert de daily donc plus bas, ca serait embetant au quotidien, concernant la baie moteur, effectivement, faudra que je fasse ca à l' occas, mais on l' utilise tellement et par tout les temps .Et pour finir, les grilles étaient noires ... jadis .Prochaine modif, sans doute un catback Sportex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Très propre la ptit eg4 ! J'aime beaucoup les jantes tient Nos eg sont soeur de kilomètres Bonne route à son volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Jolie, je kiffe ton sticker ^^Perso je virerai la grille, ça fait trop tiouning à mon gout le reste rien à dire à part ptet un bout coup sous le capot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ou un petit coup de bombe de noir sur la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mrgnoux a écrit:ou un petit coup de bombe de noir sur la grilleC'est ce que j'ai dit a vtec inside mais il a pas l'air chaud, je le ferais moi Le nettoyage ca sera pour lui par contre Je vais surement refaire les jantes d'origine, je me tate entre noir et bronze, il faudra que ca soit terminé pour l'hiver Ah et peut etre 2 ailes neuves pour bientot car la rouille commence a apparaitre et vu que je deteste la voir comme ca... Une vraie maniaque Merci pour tous les messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 avril 2012 perceneige28 a écrit:mrgnoux a écrit:ou un petit coup de bombe de noir sur la grilleC'est ce que j'ai dit a vtec inside mais il a pas l'air chaud, je le ferais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites