Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perceneige28

Civic EG4 tahitian pearl --> 250 000 kms +

Messages recommandés

pfiou c'est bozzare mais sans les jantes j'aimé pas trop la couleur !!
mai avec les jantes!!!polalalla je suis limite jaloux ^^
sa tue vraiment trés bon choix ! pour le rabaissement je trouve pas sa si choquant que sa! surtout si tu l'utilise tous les jours ! bon aprés c'est sur que tapé au sol elle claquerai encore plus m'enfin !

sympa les jantes blanches avec la peinture de ta voiture Twisted Evil

un léger rabaissement serais top

ma civic est aussi mon daily mais j'espère quand même la descendre un peu car avec les jantes je la trouve trop haute

Merci Smile

Je pense quand meme la rabaisser en fin de compte, mais ca ne sera pas pour tout de suite, bien que sa hauteur me gène pas mal Embarassed

Alors, feux arrières blanc et rouge ou rabaissement en premier, je me tâte scratch

Sinon, hier un idiot m'a touché la voiture sur le parking du boulot. affraid
J'avais un gros 'CLAC' en ouvrant la portière passager, et en fait, l'aile était un peu enfoncée et grattée (les 2 parties se touchaient).
Heureusement que mon mécano perso est venu arranger ca, maintenant, il ne reste qu'une mini griffure quasi invisible et l'aile est ressortie nikel cheese
Les tôles Honda sont vite pliables euh

gem a écrit:
sa tue vraiment trés bon choix ! pour le rabaissement je trouve pas sa si choquant que sa! surtout si tu l'utilise tous les jours ! bon aprés c'est sur que tapé au sol elle claquerai encore plus m'enfin !

Je suis contente de t'avoir fait apprécié un peu plus cette couleur cheese
C'est clair que les jantes sont vraiment top!
Pour le rabaissement, ca ne sera pas plus de -35 je pense, comma l'a suggéré Jenson.
En espérant ne pas devoir enlever la lame No

perceneige28 a écrit:
gem a écrit:

Je suis contente de t'avoir fait apprécié un peu plus cette couleur cheese
C'est clair que les jantes sont vraiment top!
Pour le rabaissement, ca ne sera pas plus de -35 je pense, comma l'a suggéré Jenson.
En espérant ne pas devoir enlever la lame No

Mon EG6 a des ressorts H&R -35mm et des pneus en 195/55/15

Voilà ce que ça donne Wink

Merci!
Ca a l'air quand meme bien bas Shocked
Il me semble que mes pneus sont moins haut que les tiens, ca changera quelque chose (désolé pour ces questions mais je suis une fille !!! euh )
En fait, je ne veux pas que les pneus soient en partie cachés, je trouve que ca fait pas top. Embarassed
Donc en -35 ca serait pas mal.

Il me semble que Labougna aussi est en -35 et ca n'est pas choquant du tout.

Oui mes pneus ont des flancs assez haut.
La monte d'origine des EG6 est 195/55/15 alors que les autres EG en 15" sont en 195/50/15.

Sur la photo, les suspensions étaient tassées et l'EG6 était un peu chargé car je partait en vacance chez mes grands parents à Strasbourg (j'avais des 2 caisses de vin coté passager pour équilibrer un peu la voiture Laughing)

oui chui aussi en -35 et en 195-50-15
et pas de soucis au niveau de toucher faut faire attention c'est tout mais on vera mercredi si tu ve on les mettra l'une a coter de l'autre!!

oua mon EG6 est en -50 est pas aussi basse que toi en -35 Shocked

puis dsl pr le HS : prochain coup ou tu montes a Strass préviens moi Wink on se fera une choucroute !! lol

BiAirKiMoos : elle me parait bien basse quand même pour du -35 ?! scratch

J'ador tes jantes Twisted EvilCool et puis avec les clignos US !! claaaasse What a Face
+1 avec gem c'est vrai que cette couleur à la base j'aimme moyennement mais là je kiff xD

pour les amortisseur je pense comme tout le monde -35 c niquel pour toi tout les jours je pense Wink voir -40...

by-alleex a écrit:
BiAirKiMoos : elle me parait bien basse quand même pour du -35 ?! scratch

Je n'ai pourtant que des ressorts courts Wink
Les combinés fileté viendront plus tard.

by-alleex : Merci beaucoup, c'est bien vrai quand on dit que des jantes changent complètement une caisse! Smile

labougna : Pas de soucis pour demain, on fera ca. En plus on a la meme monte de pneus il me semble. Par contre, je devrais rentrer tôt What a Face

BiAirKiMoos : C'est vrai qu'elle est très basse, sur le coup je me suis demandée si j'allais vraiment la rabaisser affraid

Hier, vtec-inside57 m'a monté le rétro conducteur que j'avais acheté a japandriver, et je dois dire que le miroir normal me choque un peu pour le moment (le mien était grossissant euh ). Je ferais surement des photos du petit changement dans peu de temps.

Je vais commencer a me renseigner sur les prix pour rabaisser cheese

Nickel avec les jantes Wink

Avec moins 35, ça serais le top je pense Smile

Je me suis permise de faire quelques petites photos de ton EG avec mon ED et les 8 jantes blanches lol

Les trois voitures sont vraiment nickel.

Pour le rabaissement, je ne trouve pas que ça choque t'en que ça. Wink

Hé, elles sont jolies les photos Smile
En plus ca fait bleu blanc rouge

Je pense que le rabaissement sera fait vu que je ne vais bientot plus la rouler pour aller au boulot, mais pas tout de suite, d'abord economies euh

Commande des feux arrières blanc et rouge cheese

Killer_MK4 a écrit:
Sympa ces photos des ptite honda,vraiment bien ton EG et +1 pour le rabaissement Wink

Merci cheese

Pour le rabaissement, je pense prévoir ca pour la fin de l'été si vtec-inside57 a le temps de me le faire.
J'ai pas fais grand chose dessus en dernier et ca m'ennuie un peu, heureusement que les feux arrières arriveront d'ici la semaine prochaine cheers

alors ces feux arriere ca donne quoi? Smile
tu pourrais me prendre une photo allumé pour voir si le reflecteur s'allume aussi

comme ca :

ou si c'est pas retro eclairé comme sur les feux OEM.
et aussi me dire si y'a un emplacement pour des veilleuses sur les cotés (tout au bord coté aile) ou si y'a juste un emplacement ampoule comme les OEM Smile

cheers On les a montés hier soir, ca rend hyper bien de jour, de nuit j'ai pas encore testé, par contre on a pas encore fait les branchements pour que les feux centraux s'éclairent. Mad

Au niveau des feux latéraux, il y a un emplacement pour l'ampoule de cligno et un autre pour les codes mais j'ai pas vu de troisième emplacement... je regarderais pour te confirmer ca parce que je suis pas sure, j'ai enlevé 3 caches autocollants. scratch

Pour faire plus simple au niveau de l'éclairage, je prendrais une photo ce soir avec tout allumé et la posterais dans la foulée cheese

J' ai regardé et donc, c' est bien toute la partie rouge qui s' éclaire et il y a l' emplacement pour mettre des petites veilleuses latérales Wink

yèèè de la bombe, bon alors je vais encore pouvoir me taper une modif de faisceau éléc cheese et faire chauffer le gun thermique pour me faire des feux USDM OEM like Laughing (encore un travail pour "SuperMalade !"

prends nous des photos de nuit oè, et meme de jour Smile

elle a une bonne gueule maintenant avec ces jantes, clignos, feux arrières et la lame
pour un 4x4 LaughingLaughingLaughing

il manque toujours un bon rabaissement

ah les front corner et feux ar USDM : j'adore !! Cool

bon va falloir que je vire le Spoon pour me trouver des feux ar comme ca :D

Comme pour la mienne, je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune.

Bref j'aime vraiment bien Smile

Merci pour elle cheese
J'ai pas beaucoup donné de news ces derniers temps mais j'avais vraiment pas le temps, j'espère que ca va s'arranger.
Le mois prochain les disques et plaquettes seront changés, je suis au bout du bout avec pale .

Quelques news de la Civic Smile .

Entretien de 230 000 kms effectué avec une vidange boite en MTF3 et un additif,
les vitesses rentrent comme dans du beurre, à froid comme à chaud Smile .

A part ca, tous les élément de l' habitacle qui étaient blanc lors de l' achat sont repassés en mode origine cheese ,
j' ai également retiré le résonateur de la boite à air Twisted Evil .

Et depuis cette après midi, disques et plaquettes avant ont étés remplacés par des Brembo Max avec plquettes Ferrodo
ainsi que le remlacement du liquide de frein avec une bonne purge, la différence est flagrante Shocked :

Ca y est, la Civic est enfin rabaissée cheers .

J' ai donc montés les 4 ressorts courts KW en -40, juste ce qu' il faut pour un usage quotidien Smile .
Entièrement satisfait du résultat, autant Perceneige28 que moi meme euh .

Quelques photos:

Il ne faut pas que ca frotte partout non plus euh
Avec les routes qu'il y a chez nous vaut mieux pas tenter le diable pale

La prochaine modif' a faire sera les veilleuses dans les clignos, après elle sera totalement a mon gout I love youcheese

A moins de changer la ligne scratch

ça fait propre tu me diras comment ça fait pour un daily? moi je me tate encore in a pas de dos d'ane par chez nous.

Ca fait longtemps que j'ai délaissé mon topic faute de temps Embarassed

Il faut dire que je n'ai pas roulé enormément vu que je ne la prend plus pour aller au boulot.

La titine a atteint les 237 000 kms et est toujours aussi agréable a rouler cheers

Elle a enfin un garage cheers

J'ai pu par contre remarquer que le rabaissement ne convenait pas a tous les dos d'âne de Moselle, certains étant quand même pas mal hard. Du coup il m'arrive de temps en temps de frotter la lame. Crying or Very sad

Apart ca, je suis en quête de nouveaux tapis.
Ils ne sont plus dispo chez Honda et j'aurais voulu quelque chose qui se rapproche de l'origine sans mettre 100 euros dans un jeu de tapis affraid

Ca me fait mal pour cette pauvre lame toute grattée du desous et qui n'a rien demandé a personne... pale ... mais en meme temps, comme on dit, c'est en dessous! euh

Pour les tapis AKR on m'en a déja parlé mais je n'ai pas pris le temps d'aller voir, parce que j'étais partie dans mon idée de tapis avec "Civic" inscrit dessus mais il est clair que ca revient cher Shocked

Donc je vais aller faire un tour sur leur site, merci Smile

Quelques news de l' EG qui se porte toujours aussi bien avec ses 252 000 kms cheese .

Niveau modifs, rien de particulier, la mise en place des veilleuses US, un petit stickers qui va bien euh .
A part ca, elle a eu droit à un entretien juste avant l' hiver avec traitement des conduites de freins et d' essence au Frameto,
remplacement d' un sufflet de direction, réglage de la géométrie, remplacement des fils de bougies et des bougies par du NGK ...
Et là, je viens de faire la vidange moteur, remplacement des filtres à huile, air et essence ...

Quelques photos toutes fraiches d' hier Smile :

• Créer...