dom57310 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Super t jantes et +1 pour le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 16 avril 2010 pfiou c'est bozzare mais sans les jantes j'aimé pas trop la couleur !!mai avec les jantes!!!polalalla je suis limite jaloux ^^ sa tue vraiment trés bon choix ! pour le rabaissement je trouve pas sa si choquant que sa! surtout si tu l'utilise tous les jours ! bon aprés c'est sur que tapé au sol elle claquerai encore plus m'enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sympa les jantes blanches avec la peinture de ta voiture un léger rabaissement serais topma civic est aussi mon daily mais j'espère quand même la descendre un peu car avec les jantes je la trouve trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci Je pense quand meme la rabaisser en fin de compte, mais ca ne sera pas pour tout de suite, bien que sa hauteur me gène pas mal Alors, feux arrières blanc et rouge ou rabaissement en premier, je me tâte Sinon, hier un idiot m'a touché la voiture sur le parking du boulot. J'avais un gros 'CLAC' en ouvrant la portière passager, et en fait, l'aile était un peu enfoncée et grattée (les 2 parties se touchaient).Heureusement que mon mécano perso est venu arranger ca, maintenant, il ne reste qu'une mini griffure quasi invisible et l'aile est ressortie nikel Les tôles Honda sont vite pliables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 17 avril 2010 gem a écrit:pfiou c'est bozzare mais sans les jantes j'aimé pas trop la couleur !!mai avec les jantes!!!polalalla je suis limite jaloux ^^ sa tue vraiment trés bon choix ! pour le rabaissement je trouve pas sa si choquant que sa! surtout si tu l'utilise tous les jours ! bon aprés c'est sur que tapé au sol elle claquerai encore plus m'enfin !Je suis contente de t'avoir fait apprécié un peu plus cette couleur C'est clair que les jantes sont vraiment top!Pour le rabaissement, ca ne sera pas plus de -35 je pense, comma l'a suggéré Jenson.En espérant ne pas devoir enlever la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Feux USDM en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 perceneige28 a écrit:gem a écrit:pfiou c'est bozzare mais sans les jantes j'aimé pas trop la couleur !!mai avec les jantes!!!polalalla je suis limite jaloux ^^ sa tue vraiment trés bon choix ! pour le rabaissement je trouve pas sa si choquant que sa! surtout si tu l'utilise tous les jours ! bon aprés c'est sur que tapé au sol elle claquerai encore plus m'enfin !Je suis contente de t'avoir fait apprécié un peu plus cette couleur C'est clair que les jantes sont vraiment top!Pour le rabaissement, ca ne sera pas plus de -35 je pense, comma l'a suggéré Jenson.En espérant ne pas devoir enlever la lame Mon EG6 a des ressorts H&R -35mm et des pneus en 195/55/15Voilà ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci!Ca a l'air quand meme bien bas Il me semble que mes pneus sont moins haut que les tiens, ca changera quelque chose (désolé pour ces questions mais je suis une fille !!! )En fait, je ne veux pas que les pneus soient en partie cachés, je trouve que ca fait pas top. Donc en -35 ca serait pas mal.Il me semble que Labougna aussi est en -35 et ca n'est pas choquant du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui mes pneus ont des flancs assez haut.La monte d'origine des EG6 est 195/55/15 alors que les autres EG en 15" sont en 195/50/15.Sur la photo, les suspensions étaient tassées et l'EG6 était un peu chargé car je partait en vacance chez mes grands parents à Strasbourg (j'avais des 2 caisses de vin coté passager pour équilibrer un peu la voiture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oui chui aussi en -35 et en 195-50-15et pas de soucis au niveau de toucher faut faire attention c'est tout mais on vera mercredi si tu ve on les mettra l'une a coter de l'autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oua mon EG6 est en -50 est pas aussi basse que toi en -35 puis dsl pr le HS : prochain coup ou tu montes a Strass préviens moi on se fera une choucroute !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 19 avril 2010 BiAirKiMoos : elle me parait bien basse quand même pour du -35 ?! J'ador tes jantes et puis avec les clignos US !! claaaasse +1 avec gem c'est vrai que cette couleur à la base j'aimme moyennement mais là je kiff xDpour les amortisseur je pense comme tout le monde -35 c niquel pour toi tout les jours je pense voir -40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 20 avril 2010 by-alleex a écrit:BiAirKiMoos : elle me parait bien basse quand même pour du -35 ?! Je n'ai pourtant que des ressorts courts Les combinés fileté viendront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 avril 2010 by-alleex : Merci beaucoup, c'est bien vrai quand on dit que des jantes changent complètement une caisse! labougna : Pas de soucis pour demain, on fera ca. En plus on a la meme monte de pneus il me semble. Par contre, je devrais rentrer tôt BiAirKiMoos : C'est vrai qu'elle est très basse, sur le coup je me suis demandée si j'allais vraiment la rabaisser Hier, vtec-inside57 m'a monté le rétro conducteur que j'avais acheté a japandriver, et je dois dire que le miroir normal me choque un peu pour le moment (le mien était grossissant ). Je ferais surement des photos du petit changement dans peu de temps.Je vais commencer a me renseigner sur les prix pour rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Nickel avec les jantes Avec moins 35, ça serais le top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 avril 2010 +1 pour le -35 sa ira nickel pour une utilisation daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je me suis permise de faire quelques petites photos de ton EG avec mon ED et les 8 jantes blanches lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les trois voitures sont vraiment nickel. Pour le rabaissement, je ne trouve pas que ça choque t'en que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pouaaaa ça le fait grave !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Hé, elles sont jolies les photos En plus ca fait bleu blanc rouge Je pense que le rabaissement sera fait vu que je ne vais bientot plus la rouler pour aller au boulot, mais pas tout de suite, d'abord economies Commande des feux arrières blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Sympa ces photos des ptite honda,vraiment bien ton EG et pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Killer_MK4 a écrit:Sympa ces photos des ptite honda,vraiment bien ton EG et pour le rabaissement Merci Pour le rabaissement, je pense prévoir ca pour la fin de l'été si vtec-inside57 a le temps de me le faire.J'ai pas fais grand chose dessus en dernier et ca m'ennuie un peu, heureusement que les feux arrières arriveront d'ici la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 juin 2010 alors ces feux arriere ca donne quoi? tu pourrais me prendre une photo allumé pour voir si le reflecteur s'allume aussicomme ca :ou si c'est pas retro eclairé comme sur les feux OEM.et aussi me dire si y'a un emplacement pour des veilleuses sur les cotés (tout au bord coté aile) ou si y'a juste un emplacement ampoule comme les OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 juin 2010 On les a montés hier soir, ca rend hyper bien de jour, de nuit j'ai pas encore testé, par contre on a pas encore fait les branchements pour que les feux centraux s'éclairent. Au niveau des feux latéraux, il y a un emplacement pour l'ampoule de cligno et un autre pour les codes mais j'ai pas vu de troisième emplacement... je regarderais pour te confirmer ca parce que je suis pas sure, j'ai enlevé 3 caches autocollants. Pour faire plus simple au niveau de l'éclairage, je prendrais une photo ce soir avec tout allumé et la posterais dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 juin 2010 J' ai regardé et donc, c' est bien toute la partie rouge qui s' éclaire et il y a l' emplacement pour mettre des petites veilleuses latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 juin 2010 yèèè de la bombe, bon alors je vais encore pouvoir me taper une modif de faisceau éléc et faire chauffer le gun thermique pour me faire des feux USDM OEM like (encore un travail pour "SuperMalade !"prends nous des photos de nuit oè, et meme de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Voici quelques photos avec les feux montés: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 juin 2010 elle a une bonne gueule maintenant avec ces jantes, clignos, feux arrières et la lamepour un 4x4 il manque toujours un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ah les front corner et feux ar USDM : j'adore !! bon va falloir que je vire le Spoon pour me trouver des feux ar comme ca :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comme pour la mienne, je trouve que ça lui donne un bon coup de jeune.Bref j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 23 août 2010 Merci pour elle J'ai pas beaucoup donné de news ces derniers temps mais j'avais vraiment pas le temps, j'espère que ca va s'arranger.Le mois prochain les disques et plaquettes seront changés, je suis au bout du bout avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Quelques news de la Civic .Entretien de 230 000 kms effectué avec une vidange boite en MTF3 et un additif,les vitesses rentrent comme dans du beurre, à froid comme à chaud .A part ca, tous les élément de l' habitacle qui étaient blanc lors de l' achat sont repassés en mode origine ,j' ai également retiré le résonateur de la boite à air .Et depuis cette après midi, disques et plaquettes avant ont étés remplacés par des Brembo Max avec plquettes Ferrodo ainsi que le remlacement du liquide de frein avec une bonne purge, la différence est flagrante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa va lui faire du bien de respiré unpeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les brembo max sont excellent, je viens de les monter aussi sur la mienne et rien a voir avec de l'oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ca y est, la Civic est enfin rabaissée .J' ai donc montés les 4 ressorts courts KW en -40, juste ce qu' il faut pour un usage quotidien .Entièrement satisfait du résultat, autant Perceneige28 que moi meme .Quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est déjà mieux, mais même pour un daily, 2cm de moins ne lui auraient pas fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Comme c' est là, ca nous convient parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 C'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Il ne faut pas que ca frotte partout non plus Avec les routes qu'il y a chez nous vaut mieux pas tenter le diable La prochaine modif' a faire sera les veilleuses dans les clignos, après elle sera totalement a mon gout A moins de changer la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ça fait propre tu me diras comment ça fait pour un daily? moi je me tate encore in a pas de dos d'ane par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 elle commence a etre vachement belle cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju Ju 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Rabaissé ca change tout ! Très clean en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ca fait longtemps que j'ai délaissé mon topic faute de temps Il faut dire que je n'ai pas roulé enormément vu que je ne la prend plus pour aller au boulot.La titine a atteint les 237 000 kms et est toujours aussi agréable a rouler Elle a enfin un garage J'ai pu par contre remarquer que le rabaissement ne convenait pas a tous les dos d'âne de Moselle, certains étant quand même pas mal hard. Du coup il m'arrive de temps en temps de frotter la lame. Apart ca, je suis en quête de nouveaux tapis.Ils ne sont plus dispo chez Honda et j'aurais voulu quelque chose qui se rapproche de l'origine sans mettre 100 euros dans un jeu de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si c'est que la lame, c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Pour les tapis, j'en ai pris sur AKR, ils sont pas mal et pour un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ca me fait mal pour cette pauvre lame toute grattée du desous et qui n'a rien demandé a personne... ... mais en meme temps, comme on dit, c'est en dessous! Pour les tapis AKR on m'en a déja parlé mais je n'ai pas pris le temps d'aller voir, parce que j'étais partie dans mon idée de tapis avec "Civic" inscrit dessus mais il est clair que ca revient cher Donc je vais aller faire un tour sur leur site, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 avril 2011 http://shop.type-max.com/pieces/interieur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oui, c'est dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Alcyoneus a écrit:http://shop.type-max.com/pieces/interieur.html Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Quelques news de l' EG qui se porte toujours aussi bien avec ses 252 000 kms .Niveau modifs, rien de particulier, la mise en place des veilleuses US, un petit stickers qui va bien .A part ca, elle a eu droit à un entretien juste avant l' hiver avec traitement des conduites de freins et d' essence au Frameto,remplacement d' un sufflet de direction, réglage de la géométrie, remplacement des fils de bougies et des bougies par du NGK ... Et là, je viens de faire la vidange moteur, remplacement des filtres à huile, air et essence ...Quelques photos toutes fraiches d' hier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites