Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Au prochain, je ferais tout pour venir (ça fait un moment que je n'ai plus déconner avec Jérémy et ça me manque )Normalement Raph (DelSol) viendra aussi A la casse que je te parle, c'est du gratuit pour les caches donc si j'y retourne, hésite pas à le dire si ça t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ca l' interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 3 avril 2010 perceneige28 a écrit:Merci tout le monde Japandriver72 : Au niveau des sièges, j'ai l'impression d'etre mieux maintenue et plus haute aussi, mais c'est surement parce que la mousse des anciens était bien ecrasée En tout cas, ils sont hyper confortables. je les trouve à chier, tes anciens sièges devaient être vraiment pourrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sympa ta tite modif. Tu les as trouvé ou ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 avril 2010 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bouigass a écrit:perceneige28 a écrit:Merci tout le monde Japandriver72 : Au niveau des sièges, j'ai l'impression d'etre mieux maintenue et plus haute aussi, mais c'est surement parce que la mousse des anciens était bien ecrasée En tout cas, ils sont hyper confortables. je les trouve à chier, tes anciens sièges devaient être vraiment pourrits Les miens étaient bien si tu voulais faire de la balancoire sur des armatures en métal Juste pour dire que mon cul a apprécié le changement!Ils sont confortables et en très très bon état (la mousse a l'air neuve ). Et je les ai voulu aussi pour l'originalité de l'appui tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont bien les sièges d'eg6mais pour arsouiller c'est pas le topils n'ont aucun maintient latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Non c'est pas le top mais c'est vrai que je kiffe leur forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est vrai que leur forme est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 avril 2010 un intérieur EG6 y'a pas mieu niveau look sieges av, banquettes ar, box + caches arriere : UNIQUE !!! je donnerais les miens pour rien au monde, meme pas 2 bon vieux Recaro rouge ou noir (des jaunes j'hésiterais vu leur bôoté et leur râreté, mais si je devais m'en séparer faudrait qu'ils soient comme neuf et ca me ferait un pincement au ceur qd meme )niveau confort y'a vraiment rien a dire et en comparaison a tous les autres assises EG que j'ai pu essayer, y'a pas mieux pour de l'OEM, niveau maintient c'est vrai que c'est pas des Recaro ou des sieges EE9, mais bon c'est pas non plus 2 planches huilées j'ai tourné sur circuit un weekend avec la mienne et franchement: les Parada ont décrochés de la piste chaude avant mon c** du tissus donc pour une conduite quotidienne meme en arsouillant (toute facon on peut pas faire autrement avec une EG6 ) c'est largement suffisant je trouve. et puis ça change de toutes ces EG en Recaro qu'on trouve ou en sièges EP3 Si vous cherchez des sieges a chier niveau look prenez des sieges EK3 Je voulais remplacer les miens par des EE9 ou EG6 mais EG6 ca va pas avec le style de l'EK, ca fait un peu con a mon gout. enfin bref seul regret sur les miens, une petite rayure sur le cache plastique d'un des sieges arrière et une autre sur la box de coffre, mais bon a voir, peut etre je me fendrais d'un ensemble de caches plastiques neuf un de ces 4 ou je craquerais le slip et me les sortirais en carbone t'as juste les avant ou tu as les arrières aussi ??? je sais que pour mettre les arrières dans des pas EG6 y'a une patte a souder sur la caisse si je me souvient bien, mais faut aussi les caches sur les cotés pour les adapter sinon ça fait pas propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Effectivement, niveau confort, c' est bien sympa .Elle n' a que les sièges avant car celui conducteur avait besoin d' etre remplacé et quitte à remplacer, autant changer .Donc je pense que ca restera comme ca, de plus la différence avec la banquette et les panneaux de porte n' est vraiment pas flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oè sur, et puis pour un daily, ca permet de garder la plage arriere et donc avoir qqch ds le coffre sans risquer de se faire casser la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Exactement. T'as l'air d'avoir vécu le truc Le tissu de mes sièges (les anciens et du coup la banquette), je l'ai pas vu souvent dans les EG (a moins que j'ai des problèmes oculaires ), du coup je la garde, ca me plait bien.Les modif's ne me dérange pas, mais j'aime pas trop bidouiller avec la sécurité (j'ai bien vérifié que tout était serré au niveau des assises ).Dans les sièges d'EG6, je me sens presque comme dans mon lit, c'est agréable de s'asseoir sur de la mousse bien tendre et plus sur des armatures en ferraille. A part ca, je viens de relancer pour la deuxième fois Rota a propos de mes jantes, le temps devient long et les beaux jours qui arrivent, ca m'aide pas a patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Montage prévu Lundi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Belle jante! ça va bien le faire une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pas mal les slipstreamelle sont en 15" je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Oui oui, 7X15 montées en Toyo T1R 195/50R15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Superbe les jantes, en plus le vert tahitian Pour ce qui est des sièges EG6, ils sont assez confortables mais vraiment aucun maintien, en même temps on est pas tout le temps en train d'attaquer. et au moins on abime pas les bourlets en montant dedans mais en maintien pur, sans parler Recaro, il y avait mieux à l'époque, comme sur les Clio 1 (S, 16S etc) par exemple. j'avais été impressioné par ceux d'un pote qui avait une Clio S, mais ils n'ont pas la forme de ceux d'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbes ces jantes la ! Ca lui ira super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci beaucoup a tout le monde. Je suis contente qu'elles soient enfin arrivées, même si j'avouerais que j'ai un léger doute sur l'effet trop 4x4 que cela peut donner.On verra bien, et s'il faut on rabaissera un peu Les pneus sont montés, donc plus qu'a trouver un moment pour les monter sur la caisse.C'est vrai que ca va bien trancher avec le Tahitian Green Apart ca, c'est vrai que les sièges ont un bon maintien au niveau du postérieur mais par contre au niveau du dos j'étais mieux tenue avec les anciens.Les virages trop sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ca devient bon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 juste un avis persoà ta place je les monterai sans les center caps rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sans?Ca va faire un trou Je m'étais jamais posé la question, a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Center caps Honda a la place et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ah ben oui pourquoi pas, mais je pense pas tout de suite.Vous avez des liens pour ce genre d'article? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Regarde sur Ebay.uk Des center caps de CRV il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci, je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe ces jantes ça va passer crème c'est sur!Mazeltov! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Japan import a écrit:Center caps Honda a la place et hop ! c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique les slipstream en blanche sa va le faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ouaw les slip' en blanche clair que sur ta teinte, ca va donner a mort !!!!cette couleur est top sur l'EG suivant le style que tu veux lui donnée, j'en ai une belle en photo sur mon pc avec d'autres types de rota, ca claque a mort le blanc dessus !! :Par contre il est vrai qu'avec ce type de jante, si la caisse descend pas d'au moins 30mm, ca fera RallyRaid Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci encore a vous.RSebConcept, la photo de la Civic est trop belle, j'espère que ca va autant claquer sur la mienne!!! Je pense que le rabaissement se fera de toute facon, mais je ne sais pas encore quand, il faut aussi penser aux vacances qui arrivent Au mieux a la fin de l'été Pour les center caps, je n'ai pas trouvé en blanc donc si l'occaz' se présente, pourquoi pas, mais je vais pas en acheter en gris pour les peindre, je pense que Vtec-inside57 a assez eu le nez dans la peinture ces derniers temps avec les plastiques intérieurs Je ne sais pas quand on les montera mais ce qui est sur, c'est qu'il y aura un shoot juste après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hâte de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour les center caps, j'avais fais une recherche il y a quelque mois pour mes rota j'avais trouvé ça http://www.centercaps.net/caps/listing.php?pageNum_rsResults=0&totalRows_rsResults=69&make=35peut être que ça aidera quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Extra ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 14 avril 2010 hate de voir le resultat et de se faire un peti shoot !!!et le lien ne fonctionne pas cher moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bien le lien, merci Freddyone Les photos sont prises mais je n'ai pas eu le temps de les mettre sur le forum, je ferais ca ce soir parce qu'au boulot j'ai pas ce qu'il faut. Je trouve que ca fait hyper joli Au niveau de la hauteur, c'est moins choquant qu'avec les jantes hiver, j'attendrais vos avis sur un éventuel rabaissement.Apart tout ca, j'ai été chercher mon colis a la poste, et bientot seront montés le rétro conducteur ( celui que j'ai est mort ), le cache du tableau de bord ( le mien est blanc ) et le nouveau cendrier est déja en service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Je suppose que les center caps n'ont pas tous le meme diamètre, je dois prendre quoi moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Laisser les Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voila les photos de la belle avec ses nouvelles jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ça lui va super bien ces janteset tu as bien fait de ne pas mettre les center caps rotapar contre elle fait encore plus 4x4 qu'avantfaudra penser à la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Sympa les Rota en blanche Il ne reste plus qu'à couler 200kg de béton dans la voiture pour la poser au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Les caches Rota sont dessus .Et concernant le rabaissement, c' est pas choquant en vrai .De plus, elle utilise sa voiture au quoitidien donc pas forcement pratique de la mettre dans le sol ...*En tout cas, ca défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mrgnoux : Les center caps ne sont pas enlevés, mais ils ont changé le logo et il est beaucoup plus discret Vous trouvez qu'elle est plus haute?Le problème que j'ai, c'est que je la prend tous les jours pour aller au boulot, je fais certes plus d'autoroute que de routes a dos d'âne, mais le peu que je rencontre sont bien violent.Je pense que si je rabaisse, il va falloir que j'enlève la lame et je l'aime bien, j'ai pas trop envie de la virer.Je sais pas trop quoi faire pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Essaye de trouver le bon compromis, genre pas moins de 35mm, je suis en -35 (avec soi disant mes coupelles à l'envers) et visuellement ca passe bien et je n'ai encore jamais été emm.... pour passer un dos d'ane ou autre.snon le rendu est superbe, comme je m'y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci pour tes conseils, j'espère que ca passera bien, je vais réfléchir et me renseigner sur les prix mais de toute facon ca ne sera pas pour tout de suite, les jantes m'ont mises sur la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 16 avril 2010 yeah terrible!!!! sa lui va trop bien!!pour le rabaissement c'est que se serai plus mieux mais bon c toi qui voir regarde sur la mienne sa va!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites