Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perceneige28

Civic EG4 tahitian pearl --> 250 000 kms +

Messages recommandés

Japan import a écrit:
Ca passe bien !

Le bord est chromé nan ?

MP envoyé.
Si tu veux une photo prise de plus près dis moi,je t'enverrais ca dans la soirée Wink

Je suis contente que le ralenti ne vacille plus.

Sur l'ancienne durite on voyait distinctement la morsure et un peu en dessous les griffes de la bête plantées euh

Hier j'ai également démonté toutes les parties beiges de l'intérieur pour les repeindre.
Au passage, Eg4dxi avait bien forcé sur la peinture, je me fais les muscles pour poncer

Maintenant, je pense aussi commencer a chercher des feux blanc et rouge car les feux d'origine vieillissent quand même pas mal la voiture Shocked
Donc si quelqu'un a ca chez lui je suis prenante! What a Face

Japandriver72 a écrit:
Saloperie de rongeur Laughing

Faudrait que je ré-inspecte mes durite du pgmfi, des fois que ce soit la même chose Neutral

Ah oui, parce qu'en plus on ne l'avait pas remarqué tout de suite tellement la morsure était petite Shocked

La salle bête !!!! Laughing

Content que se soit ça Smile

Sinon pour la couleur j'ai aussi eu une période assez sombre What a FaceLaughing

Je veux bien une photo de plus près oui stp Wink

Tu pourrais m'envoyer une photo de l'état où sont arrivés les autres clignots ?

Jenson a écrit:
yes ca le fais bien, avec de belles jantes ca serait top cheese

Merci! Smile

Pour les jantes, je pense que les dépenses se feront d'ici moins d'un mois, en espérant que je puisse les mettre directement.

Les jantes hiver ont bien besoin d'être raffraichies...
Je ne sais même pas si on peut les refaire vu l'état Rolling Eyes

Salut,

J'ai une question : Est-ce que c'est le vrai nom de la couleur "Tahitian pearl" ?

Merci !

Mana a écrit:
Salut,

J'ai une question : Est-ce que c'est le vrai nom de la couleur "Tahitian pearl" ?

Merci !

Il me semble que la couleur est "Tahitian green" Smile

Bon, apparemment, ce n'était pas la durite qui causait le soucis, elle me l'a refait mercredi alors que je la rallumais pour la quatrième fois de la journée. Ca a duré peut être 3 minutes, le temps qu'elle chauffe, et puis après elle était totalement normale.

J'ai bien l'impression qu'on retourne a la case départ... Rolling Eyes

Du coup, vtec-inside57 va déja me changer le fusible qui n'a pas le bon ampérage et après, on verra.

Je commence également a regarder pour les jantes et les pneus, je mettrais en vente dans peu de temps les jantes été que j'avais eu avec la voiture. Smile

Quelqu'un a un bon site internet pour trouver les feux arrières rouge et blanc pas trop chers? confused

perceneige28 a écrit:
Bon, apparemment, ce n'était pas la durite qui causait le soucis, elle me l'a refait mercredi alors que je la rallumais pour la quatrième fois de la journée. Ca a duré peut être 3 minutes, le temps qu'elle chauffe, et puis après elle était totalement normale.

J'ai bien l'impression qu'on retourne a la case départ... Rolling Eyes

Du coup, vtec-inside57 va déja me changer le fusible qui n'a pas le bon ampérage et après, on verra.

Je commence également a regarder pour les jantes et les pneus, je mettrais en vente dans peu de temps les jantes été que j'avais eu avec la voiture. Smile

Quelqu'un a un bon site internet pour trouver les feux arrières rouge et blanc pas trop chers? confused

Si ça fait comme moi sur la fin, plus le temps va se réchauffer et plus elle va le faire, j'ai passé l'été dernier avec un ralentit yoyo ou alors très très bas à la limite de calé silent

Elle n' a jamais eu le ralenti trop bas Wink .
A voir en changeant le fusible "back up", faut commencer par ce qui coute le moins cher Razz

Un peu de nouvelles.
Jantes et pneus commandés hier.
Un nouveau ciel de toit viendra bientot remplacer l'ancien qui est pas mal abimé.
Une boite a gants va etre replacée a la place de la boite a gants défainte What a Face
Et les plastiques intérieurs sont toujours en train d'être repeind en noir.

L'effet yoyo de mon ralenti s'est nettement estompé avec le changement de la durite mangée, ca ne me l'a fait que 2 fois depuis et cela ne dure jamais longtemps cheers

Et normalement, changement des sièges a la fin du mois cheese

quelles jantes et surtout quels sièges??? de beaux recaro noir avec harnais Takata pour se marier avec la couleur générale I love you

C'est clair ça va déchirer!

Tu n'as 2 ou 3 photos de ta commande histoire de mettre un peu l'eau à la bouche?

Pour les jantes, j'ai opté pour des Slipstream blanches en 15', c'est salissant mais je pense que ca va lui donner un petit coup de jeune. I love you

Vu l'usage que j'ai pour l'instant de la voiture, des sièges d'EG6 conviendront très bien Wink
Les baquets seront peut être installés quand j'aurais une autre voiture a coté.

Je posterais des photos dès que tout sera monté.

On attaque dimanche en espérant avoir déja recu la boite a gants. Il y aura le montage de la boite a gants, du ciel de toit, la vidange, le changement du fusible, démontage du plastique derrière le volant, ... Il y a du taf! cheese

J'ai déja recu 2 pneus sur les 4 (je trouve ca bizarre d'ailleurs scratch ) et les jantes vont très bientot partir.

Je pense que dès que les jantes seront mises, je penserais a un petit rabaissement de mon 4x4... Rolling Eyes

vtec-inside57 a écrit:
Excellent choix pour les jantes What a Face .

Et qui sais, on aura peut etre les mêmes d'ici peu de temps cheese

Aujourd'hui, comme prévu, vidange de la Civic et changement du ciel de toit suivi d'un petit lavage. cheese
Je n'ai malheureusement pas encore recu la boite a gants Mad

Du coup, j'ai fait quelques photos pour me consoler euh

Je commence par les clignos changés il y a peu de temps :

Le ciel de toit troué remplacé par celui ci :

Après le lavage au karcher :

Et une dernière prise mercredi dernier en rentrant du boulot avec la CRX de ma belle soeur :

Prochainement montage de la nouvelle boite a gants, et les jantes vont bientot arriver I love you

Ah les photos sont un peu petites, je ferais plus grand la prochaine fois Embarassed

Nickel le ciel de toit, il en avait bien besoin Smile

(Je sais pas trop comment ils ont fait leur coup pour l'arranger comme ça Laughing)

Hâte de la revoir et en plus avec les jantes, ça va le faire Smile

C'est clair que le ciel de toit était bouffé. Il avait peut être déménagé quelque chose confused

En tout cas, beaucoup de changements en ce moment, le mois prochain je recommencerais les économies Laughing

Le fusible a été changé et elle ne vacille plus pour l'instant cheers

Reste a venir : Sièges d'EG6, rétro conducteur (l'ancien proprio avait dû avoir un petit soucis, peinture grattée et miroir grossissant sur la glace cassée scratch ) et plastique noir entourant le compteur. Normalement, Jérémy doit être entrain de peindre mon aérateur central du tableau de bord aussi.

Toujours pas de mail confirmant l'envoi des jantes Rolling Eyes

J'espère que le maximum de ce que j'ai envie sera fait avant l'été bounce

look aussi sur le bon coin Smile si si on trouve des trrucs parfois!

j'aime bien ces clignos
et bon choix pour les slipstream blanches

Je vais fouiner un peu partout sur internet alors...
De toute facon, je ne suis pas préssée, j'ai le temps d'étudier toutes les propositions euh

Merci mrgnoux Smile .
Au fait, je passe toujours dimanche, ca sera un peu avant midi. Je te contacterais avant de partir de chez moi. cheese

¨Pour les tapis regarde sur Ebay France et Belgique, j'ai trouvé les miens signés Civic dessus pour 53€ livré voilou bonne recherche !!

J'ai acheter les mien ici

C'est du OEM Honda

ps: il sont gris et pas noir (au cas ou tu preffere des tapis noir)

Aujourd' hui, montage des fameux sièges d' EG6 Smile .
Ca donne un look assez original mais surtout un meilleur confort et un tissu beaucoup plus doux I love you .
On remarque sur les photos les poignées de porte repeintes en noires au lieu de blanc What a Face :

Puis mis en place du stickers OEM "Civic DXI":

Ils sont mieux que ceux d'origine niveau maintien? En tous cas très propre ton intérieur Smile Manque plus qu'un entourage de compteur noir Laughing

Ouai sa semble bien en tout cas par contre je me rappelais plus que ta console et ton compteur était blanc là j'adhère pas et je pense que tu vas enlever sa ou pas après chacun ces gouts c'est vrai
En parlant de console centrale j'en ai une à vendre si tu veux en grise

weachgougou a écrit:
Ouai sa semble bien en tout cas par contre je me rappelais plus que ta console et ton compteur était blanc là j'adhère pas et je pense que tu vas enlever sa ou pas après chacun ces gouts c'est vrai
En parlant de console centrale j'en ai une à vendre si tu veux en grise

Non en faite ils ont juste repeins les poignées en noir, je pense que pour la console, ils ont opté pour un vert pastelle. Les aération, elle seront rouge Wink

Laughing

Pour les cache je pensais les changer, mais vu que je l'ai vendu avant What a Face désolé Smile

Si je repasse chez le carrossier, je jetterais un œil dans celle qui sont à coté (on sait jamais, ça t'éviterais de repeindre tout Wink )

LoOoL ouai sa farait franchement pas mal ^^
Non mais sérieux si tu veux une console grise fais moi signe...

Merci tout le monde Smile

Japandriver72 : Au niveau des sièges, j'ai l'impression d'etre mieux maintenue et plus haute aussi, mais c'est surement parce que la mousse des anciens était bien ecrasée euh En tout cas, ils sont hyper confortables.
En parlant de l'entourage, j'espère que tu as bien recu ma petite lettre Laughing

Weachgougou : Comme l'a expliqué Eg4dxi, les plastiques étaient blanc quand je l'ai acheté.
Je suis entrain de repeindre tout en noir mais je fais ca petit a petit car je ne veux pas la désosser complet pour aller au boulot tous les jours. Du coup, la console sera repeinte en noir d'ici 1 mois, mais merci quand meme pour ton offre Smile

Eg4dxi : Merci pour ta proposition, c'est gentil. Jérèm va bientot repeindre le plastique du volant en noir (il ne le sais pas encore hihihi), en espérant que la peinture tienne bien. Mais c'est sur que ca fait pas aussi net que de l'origine.

Toujours pas de nouvelles pour les jantes, je pense que je vais envoyer plein de mails euh

En tout cas, j'espère qu'on sera tous présent au prochain rasso, on le fera avec le beau temps ( pas comme le dernier euh ).

• Créer...