perceneige28 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai enfin trouvé une photo avec le rendu : Personnellement, ... j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 + 1 je kiff grave ce style et cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 avec les autres !elle claque comme cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, petites nouvelles de la belle.J'ai remarqué que quand elle est chaude ou que quand je démarre plusieurs fois dans la journée (par exemple 3 ou 4 fois) la madame a un ralenti assez bizarre Elle se met a vaciller entre 1000 et 1500 tours et c'est même arrivé dans les bouchons qu'elle me fasse le coup du 2000 tours. Je ne sais pas trop ce que c'est donc Jérèm' essaye de se renseigner mais en attendant c'est un peu stressant pour moi qui roule tous les jours avec. Et le fait que les gens se tournent en se disant "qu'est ce qu'elle a cette caisse?" m'ennuie léger. Il me semble que ca a déja été traité sur le forum mais je ne suis pas sure.Vous avez des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 quand sa te le fait ta deja essayé de "tiré" en arriere ta pedale d'accelerateur? moi sa me le fait de temps en temps, c'est la pedale qui revien pas asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Oui j'ai déja essayé et ca le fait. lolPar contre ca le fait aussi en démarrant alors que je n'ai pas appuyé sur la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ben dega dans les bouchons la voiture respire moin bien et chaufe toujour un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J' ai vérifier le fusible "back up" mais il est bon .Je vais voir en faisant un reset ecu si ca le refait ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 OXIDE a écrit:quand sa te le fait ta deja essayé de "tiré" en arriere ta pedale d'accelerateur? moi sa me le fait de temps en temps, c'est la pedale qui revien pas asser Pour te répondre plus correctement (c'était pas vraiment compréhensible ce que j'ai mis ) c'est vrai que quand je tire la pédale ca s'arrête de vaciller mais ca le fait également au moment ou je la redémarre, alors que ca ne le faisais pas au moment de couper le moteur juste avant, la je ne touche pas la pédale.C'est assez bizarre je trouve. Espérons qu'après ce que Jérèm' va faire ca ne le fasse plus.Sinon, j'ai l'impression que de temps en temps, quand je tourne le volant pour entrer dans un rond point, la madame fait 2 ou 3 clacs côté avant conducteur... A surveiller car ca ne me l'a fait que 3 fois en 3 jours et sur un seul rond point a chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hier, petit shoot avec l'EG4 de Labougna, dans un petit coin pas mal du tout. L'aprem fut très agréable, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi.Place aux photos : Avec la 205 de Renaud Et une dernière pour mon plaisir...Je tiens a préciser que j'ai encore fais 20 bornes pour mettre le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 février 2010 Les EG se multiplient par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ya pas plus de neige que sa chez vous? Edit: une photo prise hier apremSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 Par contre aujourd'hui il neige pas mal...mais jamais comme chez toi!!!Jenson : c'est clair qu'il y en a de plus en plus mais dans ma ville il ne doit pas y en avoir plus de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle est trop jolie cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 février 2010 vtec-inside57 a écrit:Elle est trop jolie cette EG Merci mon chéri, t'es gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nickel les photos Ici beaucoup de neige aussi et avec l'EG à ras des pâquerettes c'est vraiment pas le top Vendredi je faisais chasse neige Pour le bruit, c'est bizarre, les deux tête de cardans sont assez neuves (une à été faites un peu avant les 200000 et l'autre vers les 160000) si je me souviens bien Vivement le bon temps, une photos de groupe et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nan mais apparement, c' est le siège qui a du jeu qui fais ce bruit finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 février 2010 Il est toujour pas changer ce siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 février 2010 Ah bin t'en mieux alors Si jamais j'hésite à revendre mes bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 février 2010 Elle voudrait des sièges d' EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 février 2010 vtec-inside57 a écrit:J' ai vérifier le fusible "back up" mais il est bon .Je vais voir en faisant un reset ecu si ca le refait ou pas Petites nouvelles, le reset a été fait mais elle vacille toujours entre 1000 et 1500 tours quand elle est chaude...C'est vrai que quand je tire la pédale vers moi ca s'arrète mais j'aurais préféré que ca ne le fasse plus. Quelqu'un a une idée? Clignos US recu mais pas en très bon état, donc je vais les brader et d'autres sont déja en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 février 2010 MP pour les cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 février 2010 OXIDE a écrit:MP pour les cligno MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 février 2010 perceneige28 a écrit:Petites nouvelles, le reset a été fait mais elle vacille toujours entre 1000 et 1500 tours quand elle est chaude...C'est vrai que quand je tire la pédale vers moi ca s'arrète mais j'aurais préféré que ca ne le fasse plus. Quelqu'un a une idée? Pas de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 février 2010 a chaud elle vacille entre 1000 et 1500trs?! sa descend pas sous les 1000trs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quand j'étais encore en dpfi, sur la fin j'avais exactement le même problème de ralentit. Oscillation entre 1000 et 1500tr/min quand le moteur était bien chaud et sinon un ralentit qui chutait à 400/500TR/min en "normal". J'ai essayé pas mal de truc: reset, changement de la vanne de ralentit EACV, une bonne purge, contôle des durite de dépression et le problème à été résolu qu'une fois le passage au MPFI fait Nan franchement, ce problème a toujours été une prise de tête pour mon cas Mais tu dis que quand tu tire la pédale ça se stop net?? Faudrait essayer de détendre légèrement le cable d'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 11 février 2010 ou plutot le retendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quand t'appuie sur la pédale ça tire le cable, donc quand tu tire la pédale ça relache le cable, moi je dirai qu'il faut plutot le détendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 février 2010 N1CO : Ca ne descend jamais en dessous de 900 tours, elle ne cale pas ni rien.Japandriver72 : Tu n'avais donc pas trouvé d'issues?! C'est vrai que le cable d'accèl' a été touché quand je l'ai eu car elle broutait des fois, je suppose donc qu'il a été tendu pour que ca n'arrive plus.On a pas essayé grand chose, par manque de temps surtout.Quand elle vacille, je tire la pédale vers moi, et elle redescend directement a 900 tours, sans plus vaciller. Et dès que je rappuie sur la pédale, ca le refait...Quand je la redémarre pour la troisième ou quatrième fois de la journée, ca le fait automatiquement, sans que j'appuie sur la pédale. C'est pas que ca m'ennuie beaucoup, parce que ca fait pas enormément de bruit, c'est plus l'effet "vieille charette" que cela procure qui me dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le problème doit être causé par le cable d'accélérateur qui revient mal sur les dernier mm de sa course, faudrait voir pour le détendre un peu ou mettre un coup de dégrippant sur la commande. Il se peut que le problème soit due au cable qui revient mal et que ça fasse bugger l'ecu et l'eacv qui ne savent plus trop ou ils en sont niveau ralentit. C'est tiré par les cheveux je sait, mais on ne sait jamais avec l'électronique Vaut mieux tester le moin cher avant de changer de la pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 février 2010 D'accord, on va voir pour essayer ca ce week end alors, je donnerais les résultats la semaine prochaine.En attendant, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2010 J' avais effectivement retendu le cable d' accélerateur au début qu' elle l' avait .Je regarderais ca ce week end quand meme ...Au passage, le fusible bach up est bon mais il a déjà été remplacé par un de 10A,je remettrais un de 7.5A pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Le jour où je l'avais vendu à Bambam (ou Mickael si vous préférez ) une bête était venue me manger une durite (je ne saurais pas dire son nom par contre). Et la, il y avait des variations de ralenti, par contre le voyant moteur s'allumait aussi. Après le changement, plus de soucis.Elle faisait déjà ça quand tu l'a eu ?? Je n'avais pas ce problème. J'essayerais de voir avec Mickael si il avait déjà eu se problème Sinon c'est clair que c'est ennuyant se genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 11 février 2010 regarde la pièce la il me semble que sa a été vu sur le forum demonte mais unpeu ti peu de graisse au silicone voir si sa peu changer qqch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 février 2010 T´est sur que c´est pas une Toyota que ta. sinon profite il rappel plein de bagnole chez Honda aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 février 2010 dom57310 a écrit:T´est sur que c´est pas une Toyota que ta. sinon profite il rappel plein de bagnole chez Honda aussi. Ah nan faut pas lancer un débat ici aussi, y'a déjà asser d'un certain post sur jean pierre car qui fait beaucoup parler sur ce sujet, une vrai cours de récrée, c'est asser drole et désolant en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2010 dom57310 a écrit:T´est sur que c´est pas une Toyota que ta. sinon profite il rappel plein de bagnole chez Honda aussi. C'est pas chez Renaud que les pédale de frein lâche aussi ?? Sinon sur la photo de Mika, on peut voir la durite qu'on avait changé. Celle courbée en U (inversé ) près de la fiche blanche au milieu de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 février 2010 T' es sur que tu l' avais changé .Elle est effectivement grignotée et je pensais que le soucis venait de là .On verra donc pour changer ca .Merci à tous pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 11 février 2010 Eg4dxi a écrit:dom57310 a écrit:T´est sur que c´est pas une Toyota que ta. sinon profite il rappel plein de bagnole chez Honda aussi. C'est pas chez Renaud que les pédale de frein lâche aussi ?? Sinon sur la photo de Mika, on peut voir la durite qu'on avait changé. Celle courbée en U (inversé ) près de la fiche blanche au milieu de la photo Oui Renaud c´est une pédale, sa tout le monde le sait. Non chez Renault c´est le limitateur de vitesse qui se déconecte plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 février 2010 On va dire qu'elles ont toutes leur problèmes Sinon, oui il avait été changé Par contre là ou on habite, y à assez bien de bête.. Elle s'est peut être refait attaqué Ne pas la changé, on aurait pas su, sinon, elle se mettait en défaut (Je poserais la question à Mika, voir si il aurait eu le soucis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 février 2010 Elle est grignoté mais c'est pas enorme non plus, donc peut être que c'est pour ca que mon voyant ne s'allume pas.Et ca ne le fait que de temps en temps, quand elle est très sollicitée dans la journée.Si c'est qu'un bout de tuyau a changer ca m'arrangerais Bambam ( ) devait le savoir je pense, en ville on a pas trop de bêtes, donc ca a dû arriver chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2010 achete une 205,meme quand ça tombe en panne,ça se repare sur la B.A.U.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 février 2010 renaud a écrit:achete une 205,meme quand ça tombe en panne,ça se repare sur la B.A.U.! Vu l'espérance de vie sur les B.A.U, je préfère rouler en Honda A quand une future Honda pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 février 2010 quand la fiesta sera fini(bientot),quand le moteur de la ka a mon taf sera fini'dans plus de temps)et quand la williams serait refaire et vendue,donc c'est pas avant quelques semaines on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 février 2010 Vivement quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ca dépend de ta motivation mais ces derniers temps c'était pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 20 février 2010 Reception hier des nouveaux clignos US, montage demain.Sera fait en même temps le changement de la durite un peu bouffée.Je vais également commencer a démonter les pièces de mon intérieur qui sont blanches pour les repeindre en noires.Les photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites