akilae 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 carefour thionville y a le parcking couvert!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 /nos-sorties-f22/rassemblement-eg-team-57-et-environs-dernier-de-l-annee-t2303.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Alors, il est arrivée le radiateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Pas encore... Mais apparemment, il y avait des grèves a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Il est enfin là . Un peu moins de 2 semaines de délais pour 112 euros livrés . Montage prévu lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah ben c'est nickel ! Il claque bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Hier en rentrant du boulot, ma voiture a bel et bien mué... Le pot rouillé se lâche total, je fais un bon bruit... Du coup, maintenant que le radiateur est arrivé, ben faut trouver un pot d'origine ou non (mais qui ne fasse pas de bordel). Arf arf arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 D' ailleurs si quelqu' un a ca qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'ai un silencieux d'origine en trop, si ça peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 On voit ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C' est bon, le silencieux arrière a été remplacé par un en excellent état . Merci encore à N1C0 pour m' avoir envoyé le silencieux . Et au passage, j' ai remplacé le radiateur la semaine dernière . La Civic est à nouveau opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il sera bien plus utile la ou il est qu'au fond de mon garage en espérant la voir un jour cette civic quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:C' est bon, le silencieux arrière a été remplacé par un en excellent état . Merci encore à N1C0 pour m' avoir envoyé le silencieux . Je dirais même plus, merci beaucoup!!! A quand le prochain rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ton EG4 sous la poudreuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci beaucoup! Elle était bien enneigée ce jour là. Une photo avec les deux Civic aurait fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Quelques nouvelles photos avec les jantes hiver :Et le radiateur remplacé :Avant ->Après -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Sympa le radiateur alu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah ba le voila monté enfin ! C'est repartie pour longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ca fait déjà un mois que je lui est monté .Entre la nuit qui tombe très tot, la neige ... pas eu le temps pour prendre de photos avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Il était encore bon l'ancien, j'ai deja vu pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci pour le radiateur J'en déduit que l'ancien était de très bonne qualité s'il était encore bon d'après toi. Qu'est ce qu'elles sont bien ces petites banioles En ce moment, je me tâte pour des jantes mais il faudra voir avec le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Sa viendra les jantes, mais je verrais bien des jante couleur bronze ( clair ) ou blanche !Sa bien rendre avec la couleur te ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Morgan a écrit:Sa viendra les jantes, mais je verrais bien des jante couleur bronze ( clair ) ou blanche !Sa bien rendre avec la couleur te ta caisse !Justement je me dirige vers ces couleurs Le gris de mes jantes été me parait trop simple, je voudrais une couleur qui ressort, donc je pense que d'ici mars il y aura un investissement de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu peut aussi repeindre, tes jantes sa donnera deja un aperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Rota Slipstream blanche en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Rota Slipstream blanche en 15" mais je pencherais plus pour du 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 En 15" pour ne pas sacrifier les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:En 15" pour ne pas sacrifier les perfs J'avais oublié que c'était une EG4, en tout sa reste une bonne base cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 looolDonc je pencherais pour du 15'.Par contre en blanc c'est peut être trop salissant pour une caisse qui fait que de l'autoroute et qui n'a pas trop le temps d'être lavée. Donc peut être plus du bronze. Mais j'aurais bien voulu voir le rendu avant d'acheter. C'est un investissement quand même.Il n'y a pas un site internet pour faire une petite simulation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le voila :http://www.rarerims.co.uk/virtual/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Des bronze ferais bien (enfin e trouve) je l'aurais gardé il y aurais eu des jantes blanche pour ma part.Mais c'est clair que c'est salissant. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'elle est bien entretenue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oh oui le blanc c'est trés salissant mais moi j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Morgan a écrit:Le voila :http://www.rarerims.co.uk/virtual/Merci, je vais essayer si j'arrive.C'est clair que le blanc ca ferait trop trop joli ( ca rend nikel sur vos 2 EG ) mais j'aurais peut etre la flemme de les nettoyer tout les jours En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ca sera bronze ou blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bon de retour du site de simulation et verdict : Le blanc est magnifiqueTampis pour le nettoyage... Le bronze vieillit un peu trop la voiture et ce n'est pas du tout ce que je cherche a faire, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben voila adjugé sa sera blanc !Par contre c'est pas si salissant que sa, c pareil que des jante couleur alu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Morgan a écrit:Ben voila adjugé sa sera blanc !Par contre c'est pas si salissant que sa, c pareil que des jante couleur alu .Ah ben c'est tant mieux alors, je me voyais pas nettoyer les jantes tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense qu'il dit ça uniquement pour que tu en prenne des blanche. (Un possesseur de jantes blanches ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca va le faire avec de belles Slipstream blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Clair que là ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vous enflammez pas ca ne sera pas avant mars ou avril.Et il faut aussi que je choisisse des pneus et la je connais rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je connais quelqu'un qui pourra surement t'aider à choisir Je pense que de ce coté là, y aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 4 Toyo T1R en 195/50R15 et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 jolie ta petite civic, beaucoup mieux avec les clignos d'origine, et +1 pour tes t1r !j'ai la même teinte sur le rex et je suis fan , vive le tahitian green pearl bleue quand il fait sombre ou pas beau et vert à la lumière ou au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 staff a écrit:jolie ta petite civic, beaucoup mieux avec les clignos d'origine, et +1 pour tes t1r !j'ai la même teinte sur le rex et je suis fan , vive le tahitian green pearl bleue quand il fait sombre ou pas beau et vert à la lumière ou au soleil Merci beaucoup pour ton post! La teinte n'est pas courante mais qu'est ce qu'elle est belle et franchement on ne s'en lasse pas du tout! J'avais remarqué le changement de teinte en fonction de la lumière mais j'aurais plutot dit l'inverse, surement parce que la nuit les lampadaires sont jaunes En ce qui concerne les clignos, je me suis fait un petit cadeau qui devrait arriver d'ici peu de temps, et je suis assez impatiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ouais en fait c'est plutôt vert à la lumière et bleue en nocturne c'est quoi le petit cadeau pour la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 staff a écrit:ouais en fait c'est plutôt vert à la lumière et bleue en nocturne c'est quoi le petit cadeau pour la civic Voila c'est ca Je me suis dit que c'était Noel pour tout le monde et il faut dire qu'il y a un des cligno de ma Civic qui est plus terne, moins transparent que l'autre, du coup, j'ai vu pour des clignos US que j'espère recevoir très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok cool, des oranges nop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 staff a écrit:ok cool, des oranges nop ?Je pense pas, les cligno US sont en deux couleur blanc et orange sur les coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ah comme les veilleuses sur les 4gen en fait j'ai jamais vu sur 5gen t'aurait une photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites