bladecivic 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la rencontre soudaine du brouillard un soir en rentrant de chez un pote ma inciter a allumer mes fog light et la...rien Après démontage de la calandre tout a été modifier..coupé...shinté...bref le carrossier m'a foutue un beau merdier.. est ce que l'un d'entre vous a garder le schema de montage et pourrais me le scanner SVP merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ouaw, un beau salopard ton carrossier ramene lui la et qu'il te rebranche tout ca! sinon j'ai pas encore le kit AB (peut etre le mois prochain lors du group buy).regarde avec BenEG6, il a un kit chez lui voit avec lui si il peut te le scaner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 http://www.ejsquad.fr/t9234-Notice-d-Installation-AB-pour-Gen-5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 février 2010 en principe, il y a le faisceau précablé quand on le prend en option sur akr, il faut brancher le + batterie, et un + apc sur le commodo, et une masse, c'est tout simple, en plus au nhiveau des antibrouillards, il y a des connecteurs donc pas trop complexe à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 3 février 2010 okmerci pour les reponses les gars !!!fog lights rebranchés et ok ca marche !!!!!!merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites