Morgan03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila j'ai tout ce qu'il faut pour passé le d15b7 en multipoint ! Le kit comprend : - Collecteur d'admissions complet avec papillon - ECU - Faisceaux moteur - Distributeur d'allumage - manchon de boite à air Je mettrais des photos demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Heuuu ta oublié le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce serai pas plutôt un swap multipoint? Parce que le mini me, c'est pour posé une culasse vtec sur le D15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 le D15B2 est monopoint, c est le D15B7 qui est multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Baya44 a écrit:le D15B2 est monopoint, c est le D15B7 qui est multipoint Oui et ce qu'il vend sert à passé le b2 en b7 et ce n'est pas un mini me... à moins qu'on est pas les même terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Japandriver72 a écrit:Baya44 a écrit:le D15B2 est monopoint, c est le D15B7 qui est multipoint Oui et ce qu'il vend sert à passé le b2 en b7 et ce n'est pas un mini me... à moins qu'on est pas les même terme Exacte je me suis trompé de terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Par contre tu as oublier le prix comme l'a dit Baya44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdr et pour info il faut le faisceau habitacle et l ECu, car passage d ODB0 en ODB1 Yxium la fait le mois derniers, c est pas compliquer et le gain est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je lock c'est vente pour le moment ! Ce sont les pièces d'un ami, je n'arrive pas le joindre. Donc quand j'aurais les pièces chez moi et que je saurais le prix. Je remettrais l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites