SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà mon problème, j'ai une de mes deux sangles qui soutient mon reservoir d'essence qui est cassée du côté où elle rentre sous la ligne d'échappement. Alors y a t-il quelqu'un a qui est arrivé cela, si oui en a t-il acheté une autre et où ça, ou a t-il trouvé une solution pour la remplacer merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu doit peut être avoir moyen de la ressoudé ! Mais bon vu le prix que sa doit se vendre d'occaz, t'embête pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouais c'est que je me dit, vais appeler japocas demain sinon ailleur sur le net introuvable, meme dans la revue technique que j'ai telecharge rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Regarde dans les annonces du forum il doit y avoir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'AI TOUT FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas de chance ! Demande à GOSTT ou OXIDE ! Vu que chacun en à une de dépouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ah ouais pas con, vais demander, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en ai pour EC9 je croit, mais à voir si ce sont les même réservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Au pire si tu trouve pas voici la référence : - 17 522 - SR3 - 000 (droite) - 17 521 - SR3 - 000 (gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci, vais deja pouvoir me renseigner avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pourquoi ne pas aller se renseigner chez Honda tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 parceque ils ont pas en stock mais je dois rappeler japocass demain pour savoir si ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 probleme resolu, japocass ont un jeu il me l'envoi, je prendrai des tof du montage demontage, si ca peut aider quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites