gem 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voila ma voiture ne demarant plus je soupssonne ma courroie de s'etre décalé ... j'aimerai savoir comment demonté le cache distrib?? seulement en dévissant les vis de 10??? ?? car une fois que je les est enlevé le cache plastique ne vien pas et j'ai pas envie de le cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu dois enlever le cache culbuteur car le cache distri est pris en dessous, tu ne pourra pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sa me parait bizare de devoir enlevé le cache culbu pour devoir faire une distrib ... mai j'ai efectivement vu qu'il été pris dans une "encoche" ... d'autre retour ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Toute la partie entouré en rouge est pris dans l'encoche du cache distri... J'ai aussi cherché au début mais pas d'autre moyen, c'est bien pour ça qu'il faut prévoir une pochette de joint de cache culbu quand on fait une distri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je te remercie ! j'avais effectivement vu cette encoche ..... j'éspéré quil y aurai une autre soluce .. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Réponse trouvée, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites