delsol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici une petite photo de ma moto, une Kawasaki ZX636R Ninja comme options : Ligne d'échappement complète RINO racing, bulle fumée noire Ermax, top blocks,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 jolie becane,j'aime bien! elle est en full? j'me rappelle quand elle est sortie en 2001 je crois,elle etait bien plus performante que les 600cm3 grace a ses qq cm3 en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci ! Oui elle est en full, c'est une fin 2003 (10/2003). C'est vrai que ça marche pas mal ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Très bel engin . Sympa la griffe "Monster" sur le carénage, très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment superbe ta bécane autant en vrai qu'en photo Et le son du rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Eg4dxi a écrit:Vraiment superbe ta bécane autant en vrai qu'en photo Et le son du rino Oui les pots Rino sont ceux qui font le meilleure bruit à mon avis ! Ta DRZ aussi est excellente et évidemment aussi le son avec ton silencieux Rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est sans doute du aussi au faite que j'ai le collecteur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Une chose à rajouter sur ce topic... Au revoir la verte Bonjour l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Eg4dxi a écrit:Une chose à rajouter sur ce topic... Au revoir la verte Bonjour l'orange Et oui, tout à fait !! Kawa vendue hier Mais suis revenu avec une "petite" KTM SX 520 Moto qui va être entièrement démontée pendant l'hiver pour tout réviser + peinture complète du cadre + mise en place kit autocollants... Et bien sûr, trouver un jeu de jantes supermotard pour aller rouler avec Eg4dxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vraiment nickel ça Tu sais à peut près combien d'heures elle a ?? Ça doit vraiment envoyer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 , le changement radical !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit: , le changement radical !!! Tu devrais essayer, une fois que t'y goute, tu sais plus t'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Eg4dxi a écrit:Vraiment nickel ça Tu sais à peut près combien d'heures elle a ?? Ça doit vraiment envoyer en tout cas Ben la moto à quand même pas mal roulée mais elle est propre. Elle à été bien entretenue... La révision complète du moteur à +- 15 heures (remplacement piston + bielle + roulements de vilo + chaine de distribution + réglages soupapes...) Je l'ai achetée au 2 ème proprio qui la suivait bien au point de vue de la mécanique. Il a entièrement fait réviser les fourches (ça se sent quand on est dessus) et avant de la vendre à fait un entretien + nouvelle bougie + busulure d'amortisseur arrière + roulement de roue arr + nouvelles poignées... Donc on verra par la suite quand j'aurai tout démonter, je sais que je dois déjà remplacer les 2 guides chaînes car ils sont forts usés... Je passerai chez Pecheur la semaine pour commander ça et voir s'il sait m'avoir un manuel d'entretien et de réparation pour ce modèle... J'étais déjà aller lui demander son avis sur cette moto avant de l'acheter, bien sympa le Jean-Claude ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit: , le changement radical !!! Et oui, mais c'est sur, je rachèterai une sportive !!! Surement dans 1 ans ou 2 , je sens bien une ZX10R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Eg4dxi a écrit:vtec-inside57 a écrit: , le changement radical !!! Tu devrais essayer, une fois que t'y goute, tu sais plus t'en passer J' ai déjà assez de choses pour énerver ma copine, on va pas encore lui rajouter ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Clair puis niveau mono il est calé Alors en plus si tu lui parle de KTM Arnaud en connait un rayon aussi. Sinon pour le manuel il doit y avoir moyen au cas ou de trouver sur internet (j'ai trouvé celui pour la DRZ donc je pense que c'est possible). On s'y croisera peut être chez Pech, je dois y passer aussi pour quelques babioles vtec-inside57, lâche toi Tu viendrais rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Montez en Belgique en supermot monocylindre, ca doit etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Mon pote vends sa WR426 c'est l'occase Sinon tu compte rouler où Raph ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quelques photos de Raph en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci merci pour les photos ! Superbes comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites