delsol1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Petit UPDATE et nouvelles photos de la Delsol : Avec protège capot en cuir Feux ARR avec clignoteur vernis en noirEcrous de roue en alu anodisé rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vraiment au top Et il n'y a pas que sur les photos qu'elle est propre... En vrai, elle est neuve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très propre ! Question, au silencieux tu peux enlever la "bride" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Eg4dxi a écrit:Vraiment au top Et il n'y a pas que sur les photos qu'elle est propre... En vrai, elle est neuve !!!Merci merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Smu a écrit:Très propre ! Question, au silencieux tu peux enlever la "bride" ? Oui je sais soit enlevé la bride soit la tournée pour ouvrir les ailettes mais beaucoup trop bruyant alors (ligne complète SRS G 55).Là je roule bride en place avec ailettes fermées et ça va ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est sur que sans bride ça fait du bruit mais insoutenable a la longue d'après ce qu'on ma dit.En tout cas vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Après une longue hibernation dans le garage pendant l'hiver, voilà quelques moi que la Delsol re-profite du soleil ;-).Modifs à venir : changer le camber kit AV (les bras touches à l'intérieur du au surbaissement), placer un kit de combiné fileté réglables... on trouvera bien autre chose aussi. Mais fini le bras de capot en cuir....La voiture est arrivé au cap des 100 000 km aussi donc distribution complète (courroie + pompe à eau + galet tendeur) avec pièces origine Honda biensûr (j'en ai profité aussi pour recommander toute la boulonneries des amortisseurs) + réglages soupapes et entretien effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites