vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Après les swap K20 devenu limite courant , voici maintenant l' arrivée d' un nouveau swap, beaucoup plus dur à trouver chez nous par contre ... Il s' agit donc du J32: V6 que l' on trouve sous différentes variantes chez Acura/Honda! au minimum 200Cv et 30mkg et une grosse bosse sur le capot : En action, ca donne ca: En gros, ca marche comme une CTR turbalisé de 500cv (et là, il n' y a que la moitié ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sa fait 2 semaine que j'ai vu (sur le net) une eg avec ce swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et meme pas tu partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est pas très beau un V6 dans ce sens la ! Mais sa à l'air d'envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Et meme pas tu partage Enfaite c'est une ej, quand il est aller chercher le moteur il la mit a la place du siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Par contre j'avais jamais vue c genre d'appuis dans une EJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est une du Québec en plus ^^(sur la fenêtre arrière www.clubci_icquebec.com ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Morgan a écrit:Par contre j'avais jamais vue c genre d'appuis dans une EJ ! sieges de EG6 mes appuis tête avant sont pareils en tout cas, sacré swap j'ose meme pas imaginé le taff de malade pour le passé et adapter les différents composant du moulin ( boite, cardant, support moteur... échappement! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sa doit bien avoiné cette chose Par contre, à mettre en place, sa doit être difficile non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben il est pas très gros ce moteur ! En plus il est deja prévu pour être en position transversal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouè ben ca doit bien etre la merde à monter quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sympa et c'est vrai que les perfs sont là, surtout niveau couple ( les ricains aime ca lol) par contre c'est pas tout récent comme swap, un pote qui habite au canada l'avait fait dans son ek il y a bien 2 ans de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jdmracer a écrit:sympa et c'est vrai que les perfs sont là, surtout niveau couple ( les ricains aime ca lol) par contre c'est pas tout récent comme swap, un pote qui habite au canada l'avait fait dans son ek il y a bien 2 ans de ca +1 déjà vu plusieurs fois, meme avec des 3.5l d'acura (TL je croit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouais c'est claire que y'en a de plus en plus sur l'autre continent ... même si la transmission de la puissance au sol reste quand même un peu à désiré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 c'est vrai qu'avec un K20 il n'y a pas assez de couple ni de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites