grix 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut je m'apelle Benjamin je suis du 79 pas loin de niort, et je possede une eg4 lsi de 90ch avec ses 24x xxx km ... la voila quand je les acheté : mintenant il y a dessus : Modif moteur et chassis : -ligne échapement invedia sans le collecteur -cad tenzo R -jantes alu harry hussen en 15' -b.a.r tenzo r superieur AV -b.a.r arr -c_pilar bar -coilover rabaisser (+ou-) -6 -equipement Nitrous express peut etre vendu modif estétique : -lame origine vti -clignotant usdm smoked -peinture complet full blanche -vitre teinté lateral+arr -feux AV fait maison lol -retroviseur lateral spoon carbone repeint -aileron spoon carbone repeint -toit carbone fais maison (repein du au vernis resine qui senlevè) -jantes HH 15' repeint modif interieur : -volant EH6 -deux siege backets nismo la voici avant que je la repeigne : la voici mintenant : je meterai d'autre photo impeu plus tard voila vous en pencais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Elle est magnifique Mieux qu'en mode touning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Très belle civic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Superbe en blanche ! Et elle est passée ou la lame de vti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je l' ai vu en vente, elle est vraiment très belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Très belle comme ça!! je l'avais vu aussi en vente celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ce sont des ancienne photo je posterais des récente ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 COmme déjà dis sur japan car, bien qu'archi belle, je la préfèrais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Elle est très jolie! Par contre il lui manque la petite lame avant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ouais, bizarrement, je la préférais comme elle était avant, en tuning, parce que c'était un tuning super propre mais elle est jolie aussi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 , ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 florianar a écrit:ouais, bizarrement, je la préférais comme elle était avant, en tuning, parce que c'était un tuning super propre mais elle est jolie aussi comme sa Euh non, perso je la préfère en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Entière question de gout je pense. Les 2 versions sont belles a vrai dire. Mais moi préfère la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle est magnifique en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui je les mis en vente mais a vrai dire je ne sais pas si je vais vrément la vendre, sa m'ennui un peux ... sinon la je vais me renseigner pour la pacais en carbu de ec9 ... si vous avez des info des avis, faite en part J'ai bezoin d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bien belle ta voiture Par contre c'est une EG4 non ?? Pourquoi vouloir la passer en carbu d'EC9 ? (Puis surtout, c'est faisable?) Serait pas mieux de passer au multi point ? (Je m'informe au passage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bein disons que je pence que ce serai plus le bordel avec un multipoint qu'un carbu, et je conné quelqu'un qui la deja fais sur un 1,6, et il pourrai me le faire,vue que personne a tester bein voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 grix a écrit:bein disons que je pence que ce serai plus le bordel avec un multipoint qu'un carbu, et je conné quelqu'un qui la deja fais sur un 1,6, et il pourrai me le faire,vue que personne a tester bein voila ... Perso, je pense que le passage au carbu c'est 2 fois plus le bordel que passer le multipoint sur une voiture ou les 3/4 de l'électronique est déjà présente... Puis niveau gain une EC9 c'est 90ch, une EG4 aussi sauf que c'est un 1.5l. Rien que pour passer une pompe à essence d'EC9 sur EG4, va pas falloir changer l'arbre à came voir même la culasse?? Au passage j'ai une culasse d'ec9 en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila d'otre photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Elle est terrible Les jantes en blanc .. Trop beau contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca fait justement pas contraste . En tout cas, c' est clair qu' elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Désolé j'me suis trompé d'expression mais je pense qu'on m'a compris .. Nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 GiiGolo a écrit:Désolé j'me suis trompé d'expression mais je pense qu'on m'a compris .. Nan ? Oui, c' était pour taquiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai hate d'etre dimanche pour rouler dans cette beauté que du bonheur a l'horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle reste sur le forum, c' est déjà ca . Tu compter reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 En espérant que le nouvel acquéreur en prendra autant soin que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je compte racheter une ed7, mais je trouve pas de bonne occase au prix que je veux, donc j'attent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben il doit bien être content le nouveau possesseur de cette EG. Bonne chance pour l' ed7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 en fouinant impeu sur internet j'ai retrouver sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Trop belle en blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems02 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 bon ba cette civic se porte toujours malgré quelques petites surprise pas tres cool madame prend l'eau dans le coffre et l'air car elle a pu les caches a linterieur pour les rétro mais elle tourne toujours tres bien quelq'un sorait t'il ci cela prose probleme d'installer un b18c4 d'une civic d'origine anglaise vis a vis des pedale ou otres probleme merci de vos reponses futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tu as pas quelque petite photo a remettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Et un nouveau topic à créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 16 août 2010 salut a tous ! sa fais longtemps que je n'est pas poster ici !!! bon mon eg4 et a la casse le proprio a du vouloir jouer le kakoue mais il c'est loupé !!! je suis super dégouter !!! enfin sa fais longtemps ... pour ma part je n'est pas trouver de ed7 donc je suis retourner a mon premier amour lol ! un ec9 !!! sa n'interressera peut etre pas grand monde ici mais voila l'envi me prend de la mettre ce soir ici ... je mais juste quelque photo je ne détaillerais pas toute les modifications apporter dessus !!! acheter full stock !!! voici les photo depuis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vraiment sympa, je suis fan du cache culbu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sympa l'EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben elle est toute mimi ta caisse!+1 pour le cache culbu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grix 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mon ec' a changer maintenant !!! meme couleur que la eg4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Monstrueuse ! Les 4G ont un gros potentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites