Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GiiGolo

P'tit shoot' d'une civic

Messages recommandés

Bonsoir à tous

J'ai fait quelques photos de mon eg aujourd'hui et je voulais les faire partager Smile

Dites moi ce que vous en pensez Wink

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air propre! faut lui mettre 4 belles jantes 15'', clignos ambre(les JDM) et un rabaissement c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je l'est seulement depuis 1 semaine environ les quelques modifs viendront par la suite mais merci pour les suggestions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel cousin Wink puis c'est qui qu'a montré les endroits ??? mdr c'était cool bientot y'aura 2 civic sur les photos =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes tofs, nettes, mais je les trouve trop lumineuses Smile

Sinon, si tu comptes mettre des amber corners, te fais pas chier a en acheter, fais les toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé l'aprem la y'avait beaucoup de soleil Wink

Pis pour les clignos faut savoir le faire sinon c'est pas super ..

Et moi j'suis pas doué d'mes 10 doigts Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique ! Elle a combien de kilomètres ? Et pour les clignotants, je ne pense pas que ça soit bien compliqué !? Si quelqu'un en a déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaboon a écrit:
Vraiment magnifique ! Elle a combien de kilomètres ? Et pour les clignotants, je ne pense pas que ça soit bien compliqué !? Si quelqu'un en a déjà fait


Elle a 121000 km et des poussières ..
Mais malheureusement je viens de la cartonner aujourd'hui Sad
J'suis trop trop dèg Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit tournant, route mouillée et là le cul a chassé !!

Alors je comprend rien les pneus sont bons et j'étais pas à plus de 30-35 km/h ..

J'ai trop les boules Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé exactement la meme chose a mon frere, on avait déja fait un tete a queue chacun a faible vitesse avec son EJ9 avant qu'il la plante

C'était quoi comme pneu dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pneus arrières sont des HANKOOK et les avant sont des KLEBER mais en bon état donc je comprend pas ..

T'étais dans un virage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, heureusement que c'est sans trop de gravité pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'EJ9 c'était des toyo R1R a l'avant, donc déja du tres bon pneu et du yokohama A520 a l'arriere donc réputé tres moyen Laughing

La premiere fois c'était mon frere, un rond point a pas plus de 25km/h l'arriere a chassé ensuite moi dans un virage a environ 30km/h je me suis retrouvé a l'envers de la route et la derniere fois, ça c'est fini contre un poteau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi : oui heureusement que c'étais sans gravité mais bon j'suis quand meme dégouté

N1C0 : et vous vous êtes jamais posé de question sur le chassi ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça peut aussi dépendre du revetement de la chaussée à cet endroit précis, ou d'une plaque de gasoil a cet endroit ! J'ai déja eu le coup avec la delsol, mais j'étais à 60 km/h, et j'ai failli y rester ... pale

Bref, le principal est que tu sois sain et sauf, mais j'te comprends, ça fait toujours chier ! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le truc c'est que j'avais déja fait un tete a queue dans un rond point quelques jours auparavant et dans des endroits complètement différents :S

Moi j'étais a 30km/h environ mais c'est sur qu'à 60 ca doit faire quelque chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...