GiiGolo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir à tous J'ai fait quelques photos de mon eg aujourd'hui et je voulais les faire partager Dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle a l'air propre! faut lui mettre 4 belles jantes 15'', clignos ambre(les JDM) et un rabaissement c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Arf je l'est seulement depuis 1 semaine environ les quelques modifs viendront par la suite mais merci pour les suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ne te presse pas c'est seulement pour qu'elle soit plus belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nikel cousin puis c'est qui qu'a montré les endroits ??? mdr c'était cool bientot y'aura 2 civic sur les photos =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hey oui c'est le cousin tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pas mal tes tofs, nettes, mais je les trouve trop lumineuses Sinon, si tu comptes mettre des amber corners, te fais pas chier a en acheter, fais les toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Désolé l'aprem la y'avait beaucoup de soleil Pis pour les clignos faut savoir le faire sinon c'est pas super .. Et moi j'suis pas doué d'mes 10 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Vraiment magnifique ! Elle a combien de kilomètres ? Et pour les clignotants, je ne pense pas que ça soit bien compliqué !? Si quelqu'un en a déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Zaboon a écrit:Vraiment magnifique ! Elle a combien de kilomètres ? Et pour les clignotants, je ne pense pas que ça soit bien compliqué !? Si quelqu'un en a déjà fait Elle a 121000 km et des poussières .. Mais malheureusement je viens de la cartonner aujourd'hui J'suis trop trop dèg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Que c' est il passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Un p'tit tournant, route mouillée et là le cul a chassé !! Alors je comprend rien les pneus sont bons et j'étais pas à plus de 30-35 km/h .. J'ai trop les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Désolé pour toi, mais tant que ca reste matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oui c'est sur j'ai eu d'la chance dans mon malheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Il est arrivé exactement la meme chose a mon frere, on avait déja fait un tete a queue chacun a faible vitesse avec son EJ9 avant qu'il la plante C'était quoi comme pneu dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Les pneus arrières sont des HANKOOK et les avant sont des KLEBER mais en bon état donc je comprend pas .. T'étais dans un virage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Désolé pour toi, heureusement que c'est sans trop de gravité pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Sur l'EJ9 c'était des toyo R1R a l'avant, donc déja du tres bon pneu et du yokohama A520 a l'arriere donc réputé tres moyen La premiere fois c'était mon frere, un rond point a pas plus de 25km/h l'arriere a chassé ensuite moi dans un virage a environ 30km/h je me suis retrouvé a l'envers de la route et la derniere fois, ça c'est fini contre un poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Eg4dxi : oui heureusement que c'étais sans gravité mais bon j'suis quand meme dégouté N1C0 : et vous vous êtes jamais posé de question sur le chassi ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ça peut aussi dépendre du revetement de la chaussée à cet endroit précis, ou d'une plaque de gasoil a cet endroit ! J'ai déja eu le coup avec la delsol, mais j'étais à 60 km/h, et j'ai failli y rester ... Bref, le principal est que tu sois sain et sauf, mais j'te comprends, ça fait toujours chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bah le truc c'est que j'avais déja fait un tete a queue dans un rond point quelques jours auparavant et dans des endroits complètement différents :S Moi j'étais a 30km/h environ mais c'est sur qu'à 60 ca doit faire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites