emix95120 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut, aprés ma presentation, je vous presente ma petite eg5 que j'ai depuis quelques mois et qui totalise tout juste 190 000km. Elle possede des jante en 17" kosei maxi, une ligne inox bbp ainsi que des angel eyes et des feux arrieres style us. Et prochainement un passage au carrossier pour des retouches et une peinture complete. [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bien propre cette EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Bien propre cette EG5 Bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bien propre ton EG5 ce bleu est quand même magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites