Laptitepuce57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non non vous ne revez pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 shiny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bon si c'etait une 316 et une 518 ok! mais si c'etait une ///M,voila quoi! il y a aussi la e36 f20,je prefere largement que les chevaux doppés d'un 2jz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Faut que mon collègue voit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'aime bien aussi celle-la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est sur comme ca j'achète une BM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ça reste ra tjrs derriere une vraie ///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu sais ce que j'en pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 une berline chasseuse de porsche,assez sobre en carburant,tres discrete,efficace et fiable! eh ouais,c'ets pas une sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Saperlipopette ! je voyais pas ca comme ca berline chasseuse de porsche wé à voir quoi assez sobre en carburant franchement j'aimerai bien voir ca très discrète on dirait une perceuse quand ca accélère efficace j'aimerai bien te voir en prop !! fiable bon c'est sur j'en ai pas encore vu sur plateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 faudra bien un jour se lancer! Efficace,elle est assez sousvireuse pour une prop parrait-il,la conduite differe mais vu ce qu'on voit les dimanche,ça semble aps etre une mauvaise auto,loind e la!Je prefere le bruit des perceuse a celui des machiens a coudre! ça tetera toujours moins qu'une sub'! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pour la conso j'ai la carte à l'année je ne demande qu'a voir ....... qui vivra verra hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 compare ce qui est comparable ca c le caca en boite moi j'ai pas celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Cherche pas, quand mon frère voulait une Saab ou une Volvo, il n' y avait pas mieux, ensuite il a voulu une Clio RS 182, c' était le top du top, la c' est sa période M3, c' est comme le reste, ca passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je suis planqué ca va exploser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Cherche pas, quand mon frère voulait une Saab ou une Volvo, il n' y avait pas mieux, ensuite il a voulu une Clio RS 182, c' était le top du top, la c' est sa période M3, c' est comme le reste, ca passera la saab ou la volvo,si elle est preparée,c'est quasi imbattable en moteur,les renault rs sont certainement les autos les plus efficaces de leur categorie!Quand a la M3,faudrait etre un peu con pour pas reconnaitre que c'est l'une des 3 sportives de reference depusi plus de 20 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est pas de ma fautes si je ne suis interressé que par les excellentes autos! J'aurais pu aimer les punto gt turbo,les 200sx ou les golf 3 gti mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Cherche pas, quand mon frère voulait une Saab ou une Volvo, il n' y avait pas mieux, ensuite il a voulu une Clio RS 182, c' était le top du top, la c' est sa période M3, c' est comme le reste, ca passera Moi je ne suis pas super fan de BMW, mais c'est vrai que les M sont bien. Aprés le soucis avec ce genre de caisse, c'est que t'as pas intérêt à la laissé garé dehors, sinon y a toute la racaille qui va te repérer et un jour ou l'autre quand tu déscendra pour prendre ta BM, ben y en aura plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 juin 2010 pas super fan de BM non plus, et faut dire qu'a coté de l'allemagne ca grouille par ici niveau confort je dis pas rien a voir avec une EC9 mais bon... ca reste une allemande aussi lourde qu'un char Panzer et qui malgres les cylindres a revendre ca fait pas un bruit comme une S ou un bon vieu B qd ca passe en mode VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites