esiboyz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Alors voilà, je vais rabaissé la voiture d'ici peu, j'opte plus sur des amortisseurs + ressort court que des combinés filetés: le hic c'est que je voudrais un bon rabaissement, l'idéal serait du -50. Pouvez-vous me dire où je peux en trouvé? A une époque j'avais acheté des H&R race -50 et c'était que du bon, le problème c'est que le vendeur à bien augmenté ses prix alors je vais voir ailleurs^^ Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000098c40acd418/10000095a510cb205.php http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000098c40acd418/10000098940a05e1b.php premier lien venu je sais pas ce que ça vaut, mais ça rabaisse et c'est pas chere... par contre, ressort court a -5cm avec suspat' d'origine, chui pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En -50mm.... Ressorts Skunk2 avec des Bilsteins B8! Y a que ca en pieces de qualité... Et seul les B8 supporterons un tel rabaissement. http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC-CIVIC-V-+COUPE-(1991-1997)-1,6L-160Cv/c11592_28_7938_10239_10264_10328_11837/index.html http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Skunk2-Lowering-Springs-92-95-Civic-94-01-Integra-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3355925810QQitemZ220478986256QQptZRaceQ5fCarQ5fParts P.S: vendeur ebay tres serieux, j'ai pris mes coilovers chez lui, livré en 1 semaine. Et en plus, il peut livrer par USPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Sur mon delSol, j' étais rabaissé par l' intermédiaire de 4 Bilstein B8 , combinés à des ressorts courts Ultimate . Ca tenait vraiment bien la route mais jamais eu l' occasion d' essayer sur piste . Mais on entend beaucoup de mal d' Ultimate, perso, jamais eu aucun soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 esiboyz a écrit:Alors voilà, je vais rabaissé la voiture d'ici peu, j'opte plus sur des amortisseurs + ressort court que des combinés filetés: le hic c'est que je voudrais un bon rabaissement, l'idéal serait du -50. Pouvez-vous me dire où je peux en trouvé? A une époque j'avais acheté des H&R race -50 et c'était que du bon, le problème c'est que le vendeur à bien augmenté ses prix alors je vais voir ailleurs^^ Merci à tous En ressorts, tu à la solution Weitec -60/-60 à 159€, Skunk2 -63/-57 à 179€ H&R -30/-30 à 275€ et Tein -27/-20 à 230€. A savoir que les mesures de rabaissement annoncer par les marques ne sont pas toujours fiable à 100%. En amortisseurs court, tu à la solution Skunk2 à 359€ et Koni Sport à 275€. En combiner Ressort et amortisseur court, tu à la solution Weitec à 469€, Skunk2 à 485€ et H&R Cup Sport à 1029€. Et pour info, combiné fileté Tein Basic à 790€, Weitec à 736€, KW Variante-1 à 945€ et H&R à 1649€. Tout n'est pas dispo sur le shop mais l'est sur simple demande. Evidement, votre remise partenaire est à déduire de ces prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alcyoneus a écrit:par contre, ressort court a -5cm avec suspat' d'origine, chui pas fan J'ai jamais dis que j'allais les monter avec des amortisseurs d'origines Moi non plus je ne suis pas fan et inutile pour ma part^^ Effectivement AKR propose des produits qui rabaisse mais je ne sais pas ce que sa vaut des coil overs... Que valent les skunk2 en terme de dureté? Les weitec aussi ont l'aire pas mal! Les b8 sont justement mes prochains investissements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 skunk2 c'est du viril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 perso je te conseillerais plus du h&r ou du eibach que des truc du genre skunk2 et encore moins des coilovers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mijy_ a écrit:perso je te conseillerais plus du h&r ou du eibach que des truc du genre skunk2 et encore moins des coilovers Je voulais reprendre les h&r race car bonne qualité et et bon rabaissement mais en 1 an les prix ont augmentés... A moins qu'il y ai d'autres endroits pour les commander^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 commande à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 économise et prends des combinets fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Alcyoneus a écrit:économise et prends des combinets fileté quel interet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 reglage en hauteur et dureté des amortos, au moins, ils travaillent mieux que des amorto' dont le ressort est plus court que celui prévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 suffit de bien choisir son combiné ressort/amortisseur pour ne pas avoir de souçis (comme un combinés filetés d'ailleur, qui au passage n'est qu'un amortisseur standard avec un filetage pour régler la hauteur), pour les combinés reglables, a moins d'y mettre le prix le reste c'est du pipi de chat livré avec une poigné de gravier et surtout strictement inutile ce genre de matériel pour un usage routiers (sauf si l'on y met le prix bien entendu) Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mijy_ a écrit: Bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je suis d'aacord avec toi mijy_ c'est pour sa que je n'ai pas cherché du côté des combinés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ok, chacun son point de vue perso, je prefere des combinets, comme ça, celon ou je vais, je regle la hauteur rasso ou expo, mode super bas, semaine, hauteur "normal" circuit, super bas, super dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est la première fois que je voit quelqu'un ayant des combinés et changé le réglage de hauteur "régulièrement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ba faut bien testé plein de réglage pour trouver le meilleurs et puis bon, en 30min' chronos, c'est réglé pour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 même si ca prend pas vraiment longtemps, faut quand même avoir bien envie de se faire chier aussi pour de hauteur regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et ouai... pour l'instant, j'ai que ça a faire quand j'aurai un daily, je la laisserai posé par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court... Que valent les: - Ksport? - D2 racing? Comparé aux H&R race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 esiboyz a écrit:Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court... Que valent les: - Ksport? - D2 racing? Comparé aux H&R race? Je suis plus sur, mais je croit que Ksport et d2 c'est la même boite ! Par contre, moi je te conseillerais les H&R car sa reste une valeur sur, je connais pas les ksport ou d2. Mais personnellement sa ne m'inspire pas confiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Morgan a écrit:esiboyz a écrit:Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court... Que valent les: - Ksport? - D2 racing? Comparé aux H&R race? Je suis plus sur, mais je croit que Ksport et d2 c'est la même boite ! Par contre, moi je te conseillerais les H&R car sa reste une valeur sur, je connais pas les ksport ou d2. Mais personnellement sa ne m'inspire pas confiance ! Effectivement en y repensant, il me semble aussi que ce sont les mêmes produits mais j'avais pas fait le rapprochement... Mon point de vue reste sur les H&R mais en cherchant je suis tombé sur ses produits du coup, juste pour les connaissances, j'essai d'en apprendre un peu plus Merci en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites