Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
esiboyz

Ressort court?

Messages recommandés

Alors voilà, je vais rabaissé la voiture d'ici peu, j'opte plus sur des amortisseurs + ressort court que des combinés filetés: le hic c'est que je voudrais un bon rabaissement, l'idéal serait du -50.

Pouvez-vous me dire où je peux en trouvé?
A une époque j'avais acheté des H&R race -50 et c'était que du bon, le problème c'est que le vendeur à bien augmenté ses prix alors je vais voir ailleurs^^

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000098c40acd418/10000095a510cb205.php


http://www.akr-performance.nl/shop_fr/1000009535110e60a/100000953511b6f16/10000098c40acd418/10000098940a05e1b.php


premier lien venu Laughing je sais pas ce que ça vaut, mais ça rabaisse et c'est pas chere...

par contre, ressort court a -5cm avec suspat' d'origine, chui pas fan Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En -50mm....
Ressorts Skunk2 avec des Bilsteins B8! Y a que ca en pieces de qualité...
Et seul les B8 supporterons un tel rabaissement.

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-HONDA-CIVIC-CIVIC-V-+COUPE-(1991-1997)-1,6L-160Cv/c11592_28_7938_10239_10264_10328_11837/index.html

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Skunk2-Lowering-Springs-92-95-Civic-94-01-Integra-NEW_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem3355925810QQitemZ220478986256QQptZRaceQ5fCarQ5fParts

P.S: vendeur ebay tres serieux, j'ai pris mes coilovers chez lui, livré en 1 semaine. Wink Et en plus, il peut livrer par USPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon delSol, j' étais rabaissé par l' intermédiaire de 4 Bilstein B8 Cool ,
combinés à des ressorts courts Ultimate Embarassed .

Ca tenait vraiment bien la route mais jamais eu l' occasion d' essayer sur piste Rolling Eyes .

Mais on entend beaucoup de mal d' Ultimate, perso, jamais eu aucun soucis avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esiboyz a écrit:
Alors voilà, je vais rabaissé la voiture d'ici peu, j'opte plus sur des amortisseurs + ressort court que des combinés filetés: le hic c'est que je voudrais un bon rabaissement, l'idéal serait du -50.

Pouvez-vous me dire où je peux en trouvé?
A une époque j'avais acheté des H&R race -50 et c'était que du bon, le problème c'est que le vendeur à bien augmenté ses prix alors je vais voir ailleurs^^

Merci à tous


En ressorts, tu à la solution Weitec -60/-60 à 159€, Skunk2 -63/-57 à 179€ H&R -30/-30 à 275€ et Tein -27/-20 à 230€.
A savoir que les mesures de rabaissement annoncer par les marques ne sont pas toujours fiable à 100%.

En amortisseurs court, tu à la solution Skunk2 à 359€ et Koni Sport à 275€.

En combiner Ressort et amortisseur court, tu à la solution Weitec à 469€, Skunk2 à 485€ et H&R Cup Sport à 1029€.

Et pour info, combiné fileté Tein Basic à 790€, Weitec à 736€, KW Variante-1 à 945€ et H&R à 1649€.

Tout n'est pas dispo sur le shop mais l'est sur simple demande.
Evidement, votre remise partenaire est à déduire de ces prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
par contre, ressort court a -5cm avec suspat' d'origine, chui pas fan Embarassed


J'ai jamais dis que j'allais les monter avec des amortisseurs d'origines Laughing
Moi non plus je ne suis pas fan et inutile pour ma part^^



Effectivement AKR propose des produits qui rabaisse mais je ne sais pas ce que sa vaut des coil overs...

Que valent les skunk2 en terme de dureté?
Les weitec aussi ont l'aire pas mal!

Les b8 sont justement mes prochains investissements cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je te conseillerais plus du h&r ou du eibach que des truc du genre skunk2 et encore moins des coilovers Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
perso je te conseillerais plus du h&r ou du eibach que des truc du genre skunk2 et encore moins des coilovers Laughing


Je voulais reprendre les h&r race car bonne qualité et et bon rabaissement mais en 1 an les prix ont augmentés...

A moins qu'il y ai d'autres endroits pour les commander^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
économise et prends des combinets fileté cheese


quel interet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reglage en hauteur et dureté des amortos, au moins, ils travaillent mieux que des amorto' dont le ressort est plus court que celui prévus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit de bien choisir son combiné ressort/amortisseur pour ne pas avoir de souçis (comme un combinés filetés d'ailleur, qui au passage n'est qu'un amortisseur standard avec un filetage pour régler la hauteur), pour les combinés reglables, a moins d'y mettre le prix le reste c'est du pipi de chat livré avec une poigné de gravier LaughingLaughing et surtout strictement inutile ce genre de matériel pour un usage routiers (sauf si l'on y met le prix bien entendu)


Bilstein +1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'aacord avec toi mijy_ c'est pour sa que je n'ai pas cherché du côté des combinés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ok, chacun son point de vue Cool

perso, je prefere des combinets, comme ça, celon ou je vais, je regle la hauteur Laughing rasso ou expo, mode super bas, semaine, hauteur "normal" lol! circuit, super bas, super dur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que je voit quelqu'un ayant des combinés et changé le réglage de hauteur "régulièrement" ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese ba faut bien testé plein de réglage pour trouver le meilleurs Wink et puis bon, en 30min' chronos, c'est réglé pour les 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si ca prend pas vraiment longtemps, faut quand même avoir bien envie de se faire chier aussi pour de hauteur regulierement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheese et ouai... pour l'instant, j'ai que ça a faire lol! quand j'aurai un daily, je la laisserai posé par terre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court...

Que valent les:

- Ksport?
- D2 racing?

Comparé aux H&R race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esiboyz a écrit:
Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court...

Que valent les:

- Ksport?
- D2 racing?

Comparé aux H&R race?


Je suis plus sur, mais je croit que Ksport et d2 c'est la même boite !

Par contre, moi je te conseillerais les H&R car sa reste une valeur sur, je connais pas les ksport ou d2.

Mais personnellement sa ne m'inspire pas confiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
esiboyz a écrit:
Alors je reviens un peu sur ce poste pour avoir quelques infos sur la qualité de ses ressorts court...

Que valent les:

- Ksport?
- D2 racing?

Comparé aux H&R race?


Je suis plus sur, mais je croit que Ksport et d2 c'est la même boite !

Par contre, moi je te conseillerais les H&R car sa reste une valeur sur, je connais pas les ksport ou d2.

Mais personnellement sa ne m'inspire pas confiance !


Effectivement en y repensant, il me semble aussi que ce sont les mêmes produits mais j'avais pas fait le rapprochement...

Mon point de vue reste sur les H&R mais en cherchant je suis tombé sur ses produits du coup, juste pour les connaissances, j'essai d'en apprendre un peu plus Wink

Merci en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...