zouby 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 OXIDE a écrit:Je fait le plein d'huile et jarrive un petite pensée ca me manque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 +1 la fumée bleue me manque des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouaip si rien ne change d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bien rentré . Encore une très bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bien rentré, mais j'ai perdu du monde sur le chemin du retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi je me suis un peu amusé avec Benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 zephilou a écrit:bien rentré, mais j'ai perdu du monde sur le chemin du retour... on c'est arrété faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je me disai aussi lol j'ai attendu un peut au thiriet, mais j'suis rentré peut après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ouai bonne soiré, surtout l´allée Enfaite pas eu de pb a vec la police, car quand je suis partie j´ai vue un X5 venir sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont passés sur le parking pour nous dire d'arreter de tabasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pfff j'ai dosé tous le monde comme d'hab...c pu marrant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 renaud a écrit: ils sont passés sur le parking pour nous dire d'arreter de tabasser! C' est surte qu' ils ont étés alertés par le voisinage comme quoi certaines personnes faisaient les singes . J' aurais juste voulu etre là quand le woutz et Nico se sont fait controlé par la douane, apparement, c' était marrant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en parlant de douane j'y suis passé à 120, et on ma rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Nous, on a contourné au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 musashi a écrit:pfff j'ai dosé tous le monde comme d'hab...c pu marrant a force c'est clair,je vais acheter un tdi comme ça je pourrai runner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C' est vrai que la Williams n' aime pas la Belgique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle prefere l'allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca reprend ce mois ci .Donc présent demain, il y aura également Yokohama06 et sa copine (Labougna) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je vais surement passer aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'y vas avec ça: hein jerem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est petit ca Je pense que tu vas avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 mars 2010 c'est un vélo qui peut rouler en meme temps sur la route et sur un mur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2010 renaud a écrit:j'y vas avec ça: hein jerem? Mon vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 J'aurais plutot dit: Ah c'était mon vélo" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ben il est encore à moi, juste que je ne peux plus vraiment m' en servir convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 12 mars 2010 normal que sa casse ya ecrit que c'est un velo de gitan dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C' est ce soir et je pense y aller .Qui d' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Vendredi approche et il devrait y avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 il y a du monde du forum qui y va?? et sur place il y a du monde parce que interesser avec mon frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vtec-inside57 a écrit:Vendredi approche et il devrait y avoir du monde Salut !J'ai entendu un peu parlé de ces rassemblements par EG4DXI...Ca me dirait bien de venir faire un tour ce vendredi avec la Delsol s'il fait bon !Tu saurais juste me donner 2 petits renseignements supplémentaires : Où ça se passe exactement et vers quel heure ?J'habite à +- 60km d'Arlon et je connais pas mal la région...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c'est sur le parking du peco a messancy,à coté du cora,à hauteur du rondpoint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 11 mai 2010 y a du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 normalement oui! mais s'il pleut j'irai pas j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 mai 2010 delsol a écrit:vtec-inside57 a écrit:Vendredi approche et il devrait y avoir du monde Salut !J'ai entendu un peu parlé de ces rassemblements par EG4DXI...Ca me dirait bien de venir faire un tour ce vendredi avec la Delsol s'il fait bon !Tu saurais juste me donner 2 petits renseignements supplémentaires : Où ça se passe exactement et vers quel heure ?J'habite à +- 60km d'Arlon et je connais pas mal la région...Merci d'avanceSi jamais, on peut s'arranger et faire la route ensemble (si on a du bon temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mai 2010 renaud a écrit:normalement oui! mais s'il pleut j'irai pas j'pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eg4dxi a écrit:delsol a écrit:vtec-inside57 a écrit:Vendredi approche et il devrait y avoir du monde Salut !J'ai entendu un peu parlé de ces rassemblements par EG4DXI...Ca me dirait bien de venir faire un tour ce vendredi avec la Delsol s'il fait bon !Tu saurais juste me donner 2 petits renseignements supplémentaires : Où ça se passe exactement et vers quel heure ?J'habite à +- 60km d'Arlon et je connais pas mal la région...Merci d'avanceSi jamais, on peut s'arranger et faire la route ensemble (si on a du bon temps )Oui impec ! J'allais justement t'envoyer un petit message pour te demander si ça te dirait...Ben on se tient au courant, moi du moment qu'il ne pleuve pas suis partant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pareil pour moi Sinon pour demain, ça s'annonce mal avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Eg4dxi a écrit:Pareil pour moi Sinon pour demain, ça s'annonce mal avec le temps...Oui à mon avis, pour ma part ça sera une prochaine fois, fait trop froid :-(... En plus la moto est à moitié démontée car j'ai commandé un nouveau kit déco + housse de selle chez Pecheur et il devait l'avoir aujourd'hui pour que je puisse terminer ça... mais bon, l'on pas eu... vendredi normalement m'a dit Claudine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oulà, c'est mal partis Au pire, on se refait ça samedi, voir la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Vu la météo, j' ai bien peur que ce soit mort pour ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Oui fait pas super bon, mais pour l'instant chez moi y fait couvert mais bien sec... donc on verra en fin d'aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pareil chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Up alors pour finir, du monde qui bouge ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 14 mai 2010 nous on y va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Serais partant aussi...Et après réflexion : serai présent avec EG4DXI aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites