st3ph 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonsoir a tous, Suite a mon accident, voici celle qui va me servir de remplacente durant cet hiver ^^ Plus de détails, et photos demain, après nettoyage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Nickel ça, t'aura pas trainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est une eg3, jsuis sur EDIT: des jante blanche s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Un swapp et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 OXIDE a écrit:C'est une eg3, jsuis sur EDIT: des jante blanche s'impose Toi tu as vu l'annonce non? OXIDE a écrit:Un swapp et on en parle plus Pourquoi un swap? c'est un D13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 N1C0 a écrit:OXIDE a écrit:C'est une eg3, jsuis sur EDIT: des jante blanche s'impose Toi tu as vu l'annonce non? OXIDE a écrit:Un swapp et on en parle plus Pourquoi un swap? c'est un D13 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="N1C0"]OXIDE a écrit: Toi tu as vu l'annonce non? Ben non mais sur le coffre ya juste marqué 'CIVIC' ya pas de lsi dxi vei esi vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ok, j'ai cru que tu avais vu l'annonce, et les jantes par la même occasion plus de détails demain, la il fait nuit, mais oui, c'est bien une EG3 qui remplacera son EJ9 cet hiver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et bien c'est nickel, et puis ça roule bien et surtout sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sa sent les belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca va, c' est cool que tu es pu retrouver une caisse aussi rapidement . Impatient de voir le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="OXIDE"]N1C0 a écrit:OXIDE a écrit: Toi tu as vu l'annonce non? Ben non mais sur le coffre ya juste marqué 'CIVIC' ya pas de lsi dxi vei esi vti sur la mienne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et sur les EG3, c' est DX ou EX . Et sinon, tu peux nous en dire plus (kilomètrage...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Donc grossièrement, c'est une EG3 de 200 000km avec CT vierge datant du mois d'aout je crois, quelques coups, griffes... un peu de rouille autour d'une aile Mon frere en dira plus demain sur ces projet pour cette civic, normalement, il devrait la garder cet hiver et la revendre ensuite (voiture de transition quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a tous bun mon eg3 c'est surtout pour ne pas rester piéton donc quitte a changer autant rester chez honda après pour dire se que je vais faire déçu même moi je le c'est pa encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bon! fait peter les tophs on attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 renaud a écrit:bon! fait peter les tophs on attend! Meme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bah en fait, on devait s'en occuper ce soir, nettoyage + photo mais mon frere est au foot Si il rentre avant la nuit, on le fera, sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bon voila, il fesait nuit, mais un petit shooting vite fait Pour avoir plus d'info, c'est donc une civic EG3 de 1994, 200 000km, controle technique vierge du 25/08, entierement d'origine, un cardan qui commence a claquer, une carrosserie en mauvaise état, sinon RAS Les défauts sont assez nombreux, quelques bosses sur la carrosserie, des éclats, cassure sur le pare-choc avant Un bon nombre de microrayure... ...elle sera donc la premiere a passer sous la polisseuse qu'on ne devrait plus tarder a recevoir Demain nettoyage de l'exterieur et photo du moteur en plein jour, sa vaut une bonne photo, le moteur et tout bonnement impeccable Pour les projets, rabaissement juste a l'aide de ressort court, les jantes d'EE8 de mon frere, seront repeinte, chaussé de nouveaux pneu puis monté, et on verra pour la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Il y a du boulot niveau carrosserie mais ca fait un bon daily . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est sur, il y a un peu de boulot, mais pour un daily, c'est parfait, consomme peu, conduite sympa, confortable (amortisseur origine powaaaa!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 au fait eg4dxi tu voulais savoir si les écrous antivol zenky étaits solide avec l'accident une jante a littéralement exploser mais les écrous sont ressortis intact xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Voila comme prévu, quelques photo en plein jour après nettoyage En plein sechage Apres sechage Quelques petites traces sont toujours la Le moteur plutot propre, pas une seul trace d'huile ^^ Puis petit test de polissage a la main, en attendant la polisseuse Avant (photo un peu flou, désolé il fesait nuit) Apres ça s'annonce tres bien ce week end, il va y avoir un peu de travail, vidange, peinture puis montage des jantes d'EE8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tin je croyé qu'elle etait bleu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pareil pour moi J'adore cette couleur (mon ancienne était de la même couleur.. Et je l'ai bien regretté une fois vendue ) Merci pour le renseignement A quand le prochain rasso avec méga shooting ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour moi elle est bleue! jolie couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je la trouve très sympatique c'est CIVIC ;-) et la couleur est vraiment sympa j'en ai pas vu bcp de cette couleur très bon achat t'a bien fais de rester chez HONDA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 , je savais pas qu' elle était de cette couleur . Perso, j' adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit: , je savais pas qu' elle était de cette couleur . Perso, j' adore Ha bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'aime bien cette couleur un bon gros polish et elle sera bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Et bah la déja le coup de polish a l'air d'avoir été efficace ! La polisseuse c'est terrible ! J'ai fait mon 1er essai sur ma caisse hier, et ça gomme bien les microrayures (plus qu'à la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Meme a la main, on pourrait surement enlever bien 75% des microrayures, les vernis japonais sont super tendre a travaillé, et apparemment, contrairement a la mienne, elle n'aurait pas été repeinte ^^ la polisseuse devrait arriver d'ici une semaine, voir une semaine et demi, avec tout ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour un prochain rasso dites moi je suis partant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N3ur-0ne 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Elle est pas mal, c'est vrai qu'il a du boulot niveau carrosserie mais bon xD ! Si c'etait une eg4 je te l'aurais surement racheté apres l'hiver lol ! On en reparleras de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites