ludoracingteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Certains me connaissent déjà via d'autres forums, pour les autres je roule en EG3 pour le daily, mais j'ai aussi une EG9 que j'ai dépouillé pour la piste et que je compte faire homologuer F2000. J'ai peu de photos pour l'instant, mais dès que mon site sera prêt je l'étofferais de photos et vidéos embarquées. Aux passionnés de circuits, de tarmak bien chaud et de slicks qui collent, je leur dis: "A bientôt sur les pistes!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenu parmi nous Tu pourrais nous en dire plus sur toi ? (Prénom, âge, d'où tu viens) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut poulet! te voila enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue ici . N' hésite pas à partager tes expériences, nous sommes quelques uns à pratiquer du circuit régulièrement . Tu às l' habitude de tourner ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracingteam 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 zed a écrit:Salut poulet! te voila enfin! Et ouais, je me suis inscrit parce qu'il me parait sympa ce forum, mais je pourrais pas être sur tous les forums de jap!! Il commence à y'en avoir pas mal. J'espère qu'ils vont pas sortir un nouvel Fast and furious parce qu'on pourra plus acheter nos petites Honda préférées pas trop cher. Déjà que ça cote pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ludoracingteam a écrit: Déjà que ça cote pas mal... C' est clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Et ouais, je me suis inscrit parce qu'il me parait sympa ce forum, mais je pourrais pas être sur tous les forums de jap!! Je confirme, il est bien. Et mieux que d'autres, qui tiennent plus de l'usine que du forum! Et surtout y a pas de prise de tete.... (c'est pas un site bordelais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Content de voir que le forum continue de plaire autant après plus d' un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites