Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

VENDUE A SUPPIRMER MERCI!

Messages recommandés

Bon,

Je vends donc mon del sol VTI EG2 de 93.
Ce dernier totalise 125 000 km
Il dispose des options classiques de tout del sol ( toit manuel, RE, VE, FC ) mais il a aussi la clim ( à recharger toutefois... en même tps sur un cab...)

Le moteur est tres tres propre et ne souffre d aucune fuite ni consommation anormale d huile ou d eau, vidanges régulieres, la boite ne craque pas, les vitesses passent toutes bien à tout régime, temps de chauffe scrupuleusement respecté)

La distri ainsi que les autres courroies et la pompe a eau ont été faites ( helas pas de facture pour le prouver, on peut toujours demonter le cache culbuteur pour constater " a l oeil" l etat et la tension des courroies...)

Modifications :

Performances moteur : stock hormis silencieux type Fireball inox SRS G55, supp de cata sur mesure

Performances chassis : Amortisseurs Bilstein B6, ressorts Eibach -50, Durites aviation, BAR avant

Esthétique extérieur : Jantes Rota GT 3 candy red/ black limited edition 195/45/16 - pneus yokohama S-Drive 16kg jante+pneu, ET40, clignos avant cristal a fond noir, xenon 6000k ,feux avant fond noir,et arrieres perso et/ou lexus vernis fumés!

Esthétique intérieur : Sièges en simili cuir noir et jaune et tres bon état, non fumeur, aucun élément du tableau de bord et de ses périphériques cassé

Défauts: voyant ABS allumé ( probablement un capteur, n empeche pas de bien freiner), 2/3 petites cloques de rouille ( rouille non apparente), petite bosse a l angle du capot ( pas enorme ni choquant), un cardan fait un peu de bruit par moment quand on braque a fond, joints de toit un peu fatiqués, mais etanches si entretenus régulierement avec de la bombe silicone

Points positifs: peinture encore tres propre pour l age, encore bien brillante, tres bonne tenue de route pour un cab, les jantes sont comme neuves tout comme les pneus qui collent bien a la route, demarre au quart de tour par tout temps, ne chauffe pas, pas de bruit moteur bizarre
Voiture en tres bon état, moteur en pleine santé qui marche vraiment fort pour un b16, arrive a tenir un itr jusque 180! ( voire plus, pas testé d avantage) Un essai sera bien entendu effectué dans les regles de l art pour prouver mes dires! l interieur est limite comme neuf

La voiture est vraiment chouette, fait tourner pas mal de tetes ( dont celle de la maree chaussee si je roule sans la chicane du silencieux
Rolling Eyes ) et ne reserve aucune mauvais surprise!

Je ne souhaite AUCUN ECHANGE HORMIS CONTRE UN CTR EP3 avec bien entendu un rajout de quelques K€ de ma part .

Je tiens à preciser que la vente est tout sauf urgente, l ideal pour moi étant de la vendre en novembre ou fin octobre a la rigueur, et je ne la braderai pas, je sais ce qu elle vaut et quand je vois le prix que certains vendent leur esi.... ou meme vti... d autant plus que je la vends pour financer une partie de mon prochain achat ( donc un ctr ep3)

bref, la chose qui fache : le prix

plusieurs possibilités, en fonction de ce que je donne avec.

Je dirai 5500€ à debattre si je laisse toutes mes pieces ( mes 2 jeux de jantes cf photos avec leurs pneus nickels, les xenons et feux a glace lisse, les optiques arrieres, l autoradio JVC MP3 USB avec ses 4 enceintes de 16.5, toutes mes pieces dorigine en excellent état...

Sinon 5200€ à debattre d origine, je laisse juste les suspattes bilstein, et les jantes alu 15" mim, je recupere tout le reste!

INUTILE DE ME PROPOSER AUTRE CHOSE QU UN CTR OU UN PRIX RIDICULE

Bien entendu la voiture sera vendue avec le ctok et le double de sa clef!

quelques photos... d'autres sur demande:











la c etait avec mes anciennes jantes et sans l aileron:






























et enfin une les jantes de 15" ( que je peux vendre a part )



voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tu m etonnes... d ailleurs ca t arrive jamais de le regretter honnetement?

merci au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, jamais (meme pas une seconde) cheese .
C' était une bonne caisse, mais rien à voir avec la CTR (performance, tenue de route, confort, équipement...) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la bmw part entre mercredi et samedi si tt se passe bien, du coup la vente devient plus pressente que prevu!

prix a debattre plus ouvertement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit up au passage pour un piot del sol vti qui cherche un nouveau papa!

( j offre un chaton avec .... veridique... enfin si l acheteur en veut un!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah aller, disons 6000 avec jantes origines et 6500 avec les rotas... ( c est marrant plein de demandes pour m acheter les rotas sans la voiture lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...