Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant0she1

JDM ??? Not.

Messages recommandés

ant0she a écrit:
Eg4dxi a écrit:
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect

Ouais m'enfin avec tous se qu'ilà du/doit refaire a cause du montage alazob il connais par coeur !


Je dirais plutot ce que son pote a du (ou doit) refaire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
ant0she a écrit:
Eg4dxi a écrit:
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect

Ouais m'enfin avec tous se qu'ilà du/doit refaire a cause du montage alazob il connais par coeur !


Je dirais plutot ce que son pote a du (ou doit) refaire Wink .


cheers +1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je kiffe bien le stayyle de ton EG aussi, ça change... d'ailleurs, les tofs dans le parking sous terrain avec le bike, sont trop belles, manque plus qu'une planche de snow sur la galerie ! Twisted Evil
Continues comme ça Wink

Par contre, t'es pas obligé de crier haut et fort sur tous les toits que tes gouts sont différents et que tu t'en fous si on n'aime pas, car de toute façon, on respecte ton boulot, et on l'aurait remarqué, ne t'en fais pas ! Rolling Eyescheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliment mais au risque de rerererepassé pour un con , j'm'en fou de l'avis des autres , certains font leurs caisse pour être dans un millieu et resté en petit comité , la mienne je l'a fais pour moi sans respecté aucune charte de personnalisation pour les civics Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, on l'a bien compris (et Max ne l'a pas remis en cause). Il dit juste (si j'ai bien compris) qu'on a compris que tu as des gouts différents, et donc pas besoin de le remettre sur le plat à chaque poste.

Si tu n'apprécie pas de recevoir des avis / critiques / compliment, pourquoi l'avoir présenté ?

Moi j'aime bien, tout n'est pas à mon gout, mais ça serais nul si on avait tous les même gout, continue à te faire plaisir et surtout à effectuer un boulot super propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:



Moi j'aime bien, tout n'est pas à mon gout, mais ça serais nul si on avait tous les même gout, continue à te faire plaisir et surtout à effectuer un boulot super propre Wink

C'est pour sa que je remet souvent sur le tas le faite qu'on es tous différents ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu t' en tape des critiques, tu présente pas ta caisse Wink .
Un forum, c' est avant tout le respect donc commence par respecter les avis de chacun.

Merci de respecter au moins ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Histoire de faire partagé et montré se qu'on faire aussi sur un EG , maitenant hombre si le post il gène ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une phrase sans râler tu ne peux pas faire, un mauvais état d'esprit tu nous communiqueras ! alien

En gros ce qui me fait marrer c'est qu'on a l'impression que t'es blazé des commentaires des autres, et pourtant tu n'as que 18 ans, c'est pas comme si ça faisait 10 ans que t'étais sur les forums et que pendant ces 10 années on t'avait critiqué sans cesse !
Ou alors, c'est juste pour faire genre "Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !" Suspect

M'enfin, y a rien de méchant dans ce que je viens de dire, rassures toi, j'aime bien juste remettre les choses à leur place. Smile

Ce post ne me gene pas du tout, t'es juste parti sur le mauvais pied en critiquant indirectement d'entrée de jeu ceux qui font du jidéhème par exemple (oui, oui, j'me sens un peu visé !). Evil or Very Mad
Donc, continue en parlant de TA caisse et sans jamais la comparer aux autres stp (les notres) ! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'adore le style ou elle est blanche avec les jantes toles et les barres de toit Cool
ca a trop de la gueule !!! I love you

Les jantes merco, pk pas ms c des 5 trous ... tu vas mettre des calles ou changers les trains roulants??? sinon ca peut le faire, mais perso, j'aurais virer le sigle mercedes, ca va fa vraiment faire c** a mon avis ... Neutral

c'est comme ceux qui mettens des jantes A8 avec le sigle audi sur des Goulf IV Laughing ca donne juste envie de rire a coté au feu ou sur un parking, meme si les jantes passent nikel chrome sur une G4 (et pourtant... j'aime pas les G4!!! pour dire)

sinon tu prevois quoi comme autre modifs???
t'as pas une photo ou deux avec les jantes dessus ???

ah si par contre : tape la au sol au plus bas possible et meme encore plus... ca accentuera encore plus le style Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sigle merco c'est tous l'intérêt Wink
je peut pas plus la poser les combiné filtes sont au dernier filets et -13cm c deja Fat je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Si une phrase sans râler tu ne peux pas faire, un mauvais état d'esprit tu nous communiqueras ! alien

En gros ce qui me fait marrer c'est qu'on a l'impression que t'es blazé des commentaires des autres, et pourtant tu n'as que 18 ans, c'est pas comme si ça faisait 10 ans que t'étais sur les forums et que pendant ces 10 années on t'avait critiqué sans cesse !
Ou alors, c'est juste pour faire genre "Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !" Suspect

M'enfin, y a rien de méchant dans ce que je viens de dire, rassures toi, j'aime bien juste remettre les choses à leur place. Smile

Ce post ne me gene pas du tout, t'es juste parti sur le mauvais pied en critiquant indirectement d'entrée de jeu ceux qui font du jidéhème par exemple (oui, oui, j'me sens un peu visé !). Evil or Very Mad
Donc, continue en parlant de TA caisse et sans jamais la comparer aux autres stp (les notres) ! Merci.


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !"


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Max a écrit:
"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !"


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
Max a écrit:
"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !"


+1


Ou alors j'ai encore mieux et juste pour toi Wink

"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, j'ai acheté d'la merde comme vous pour pas la faire moi même !"

Laughing Désolé j'ai craqué What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
benrrrra a écrit:
Max a écrit:
"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !"


+1


Ou alors j'ai encore mieux et juste pour toi Wink

"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, j'ai acheté d'la merde comme vous pour pas la faire moi même !"

Laughing Désolé j'ai craqué What a Face

C'est pour moi ou benjrrrramin?
Si c'est pour lui , je dirais pas des civic de merde comme vous car ca beau etre une merde ca civic elle se traine pas la queu comme les 90% des eg en france .. comme vous Laughing
Shoot des qu'elle es fini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma civic se traine assez bien que pour me déplacer merci WinkLaughing

Si t'as une fusée avec une clinche au volant, t'uira pas plus vite qu'une "traine la bite" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Eg4dxi a écrit:
benrrrra a écrit:
Max a écrit:
"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, je fais pas d'la merde comme vous !"


+1


Ou alors j'ai encore mieux et juste pour toi Wink

"Regardez, regardez, moi j'suis un jeune rebelle, j'ai acheté d'la merde comme vous pour pas la faire moi même !"

Laughing Désolé j'ai craqué What a Face

C'est pour moi ou benjrrrramin?
Si c'est pour lui , je dirais pas des civic de merde comme vous car ca beau etre une merde ca civic elle se traine pas la queu comme les 90% des eg en france .. comme vous Laughing
Shoot des qu'elle es fini Wink


un moteur c'est bien,un chassis c'est mieux!Tu sauras le jour où tu sauras te servir correctement d'une automobile! WinkLaughing

alala,l'adolescence....... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inkète pas :D
M'enfin j'avoue je suis pas comme vous tous j'ai pas passé la barre des 8 min au ring sur gt4 , désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan,ça va c'est qu'a 150 bornes de chez moi,j'ai pas besoin de faire mumuse avec un jeu video LaughingLaughingLaughing il est mieux en vrai! Laughing

ps:j'aimerais bien faire 8 minutes,mais je n'y vais que 2 fois par mois et en renault Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop, retourne sur des forums consacrés au adolescents prépubaire dans ton genre Wink .
Tu as la critique facile qui plus est de facon arrogante et sans jamais argumenter Rolling Eyes ...

Tu n' as que 17 ans, tu as encore beaucoup à apprendre de la vie jeune inculte.

Pour toute ses raisons, je te banni pendant plusieurs années
et je lock ce topic qui est une catastrophe Laughing .

Avis aux amateurs cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...