Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ant0she1

JDM ??? Not.

Messages recommandés

Ant0she a écrit:
Me voilà de retours avec un nouveau projet à la sauce German/JDM , Mon but est des passé sous la Bar des 8min au Nurburing ..
Non je plaisante . :cyp:
Beaucoup me connaisse , connaisse les anciens projets de mon père ou j'ai contribué , mais voilà j'ai 17 ans et demi et le permis arrive à grand pas alors pour occuper l'hiver je me lance sur mon projet , alorsje préviens les gens connaisse mes gouts donc sa risque d'être coloré . J'n'est pas envie de faire comme tous le monde un projet à la sauce jap's pour me sentir un plus dans cette grande secte , je veut de l'original , que sa plaise ou pas ..
Parlons un peu de la voiture , c'est l'ancienne à AngelSpirit que j'ai récupéré Samedi matin ( merçi encors ) , donc la voiture à aujourd'hui 127000kmet c'est un model EG3 75CH ( jeune conducteur inside :cyp: ).La voiture avais une porte forcé et la vitre éclaté , biensur des coups de portes un peu partout mais la voiture à 15 ans ..


Laissons passé dimanche , mais sa me démange tien ..
Pas de souci, lundi je bosse pas on apelle les copains carrossier on en recrute un bon et le papa , puis on s'arange avec le patron pour qu'il me laisse le garage pour la journée et nous voilà partie à 11h30 pour une journée de taff intensive ..
On commence par changé la porte avec ce ci jolie vert qui me rapelle notre ex EG Laughing , puis on commence les sintos , le père nettoye et degraisse le moteur complet on remet un coup de jeune à plusieurs petite piece avec un coup de peinture noir , on redresse l'aile qui avais un bon coup et la THE PROBLEME , angel à perdu l'ecrou antivol .. ( allé comprendre sur des jantes toles honda d'ailleur . ) tampi on arme le padre d'un marteau et d'un burrin,et il les éclate un par un en l'espace de deux minutes afro . Puis en fin de journée on passe le tout en appret gris , J'remerçie encors mon pere et Mon collgue tozz'alberto pour leurs grand coup de pouce .
Place aux photos .








Retros SPOON offert par xav merçi ?? , bon on y voit rien dedans :minus:


Moteur avant néttoyage . Ensuite ..

Appret .





La suite ne devrais tardé , faite moi confiance ..
PS: CE PROJET C'EST LE MIEN VOS JUGEMENT JE MEN FICHE , JE POSTE CAR APRES ON VA DIRE QUE JAI PEUR DE MONTRER SE QUE JE SAIS FAIRE .. Et il n'yaura ni de méguiar's , ni de kw , ni même de Rota splistream .


Ant0she a écrit:


La civic avance , mais les avancements ne se feront pas sur le net ,je poste cette derniere photo , on peut voir les feux origines que j'ai ouvert pour les passés en fond noir .


Attendés vous à de belle surprise ..

Ant0she a écrit:
???????? :cyp: :cyp: :cyp:
Retour de la civic avec quelques changements , apres une journée d'hier pas franchement réussite ..
Peinture complete fais par mes soins , lame arriere Jidéheme adapté , feux avant type joey modding , combiné filtés et barre de toits Thules.
Il reste deux trois détails , comme les baguettes latérales , trouvés un systeme de vitre conducteur , adapté le saute vent , les feux arriere Us qui arrive ..
Le vrai souci , Rubwerks m'on aidé à monté mes filtés ( merçi encore !! ) mais la voiture scrappe à longeur de temps au moindre appuie et ne veut plus rentré dans le garage sous terrain même par la force ( il a fallut monté les deux roues d'origines à l'avant , rentré la voiture en marche arriere de force ) alors oui c'est drole mais sur le long terme moins , premierement je vais la remontés de quelques centimetre et si sa va pas j'abandonne les jantes en 14" pour le 16 pouce ( merçi sin pour le pret ) alors je suis en pleine réfléction pour trouvé le compromi entre rabaissement arcooooooore comme maitenant et garé dehors ou voiture roulable garré dedans .
Allez des photos depuis le temps ..







Ant0she a écrit:



Voila ; voila ..
Sa scrappe en entré de parking sous terrain , sa scrappe sur les routes , sa laboure les chemins ... Que du bonheur ??

Petit soucis a l'éntrée de Téo , j'ai appris que sa passe pas les barriere hauteur limite 2metres avec le bmx sur le toit , quoi qu'on y 'est arrivé avec de l'élan ( berthelet & cie :cyp: ).

Bref rouler , le post avec l'itouch branché , scrappé et ne rien avoir à faire dans un rasso jdm , j'keef .

Prochaine etape interieur et jantes , muy loca Laughing


Ant0she a écrit:
Bon ba ... :cyp:
Depuis quelques temps je me suis remis à la civic qui prenais tendrement la poussière !
J'ai racheter ces jantes mercedes bien connu pour pouvoir les mettre sur ma voiture , premier souci les calles de changement d'entraxe , chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..

Impossible pour moi de mettre des jantes qui avais déjà été sur une caisse donc je me suis dis allé je suis un ouf je les repeint ..
J'en est fais une pour voir le résultat je suis TRES satisfait mais il me reste pas mal de boulot les jantes on été mal préparé sur leur premiere version et faut rattrapé tous ces defaults , etant en manque de peinture et papier à poncé j'avancerais sa au plus vite .
Hormis les jantes , j'ai acheter se qui faut pour que ma copine me fasse mes contreporte et quelques pieces de la caisse avec du tissu original .. Laughing
Et j'ai tous se qu'il me faut pour faire ma déco .. il y'aura beaucoup de nouveau d'ici peu ..
On présente sur sonik pour voir si sa passe ..



Masquage du logo pour les deux couleurs :


Pret à peindre

Pneux .. slic ... Laughing

On ponce , on cache ..

Et peinture sur le mini balcon ( peinture pour portail , sa ira bien pour prendre les troitoires .. Laughing )

Avant ,apres .
pneux peint car il vont etre changés ..
Ps : Je me remet à fond sur le code Laughing

Allez à vos clavié , je sais que y'en à qui on à dire .. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un style particulier moi j'aime bien !!
mai je le ferai pas sur la mienne c'est clair !!
les jantes passe mai le logo mercedes :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
un style particulier moi j'aime bien !!
mai je le ferai pas sur la mienne c'est clair !!
les jantes passe mai le logo mercedes :s


C'est des jantes Mercedes , c'estr pour sa ..

ShockedShockedShockedRolling EyesRolling Eyeseuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ridicule!!!! No Ca serai 1.000.000.000.000 de fois mieux avec des jantes toles retournées elargies! La ca lui donnerai un p'tain de style! Wink

[img][/img]
[img][/img]

Bon! mise a part la couleur.... c'est pas au gouts de tout le monde.... euhcheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta Civic est superbe, j'aime beaucoup le style.

Les jantes mercos marron était sur un Golf 3 cab qui appartenait a un mec nommé Mig Création, présent sur fa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

racheter ensuite pas un collègue pour mettre sur une astra F

racheter ensuite pour faire ridicule sur une eg


vive le tuning euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'm'en branle des gout de tous le monde Laughing
Je fais pas pour qui que ce soit :D
Pour ta gouverne tes toles retourné sont pas retourné et juste elargie alors premierement j'aime pas , deuxiement c'est hyper vu et troisiement euihh ... ba non rien :D
Alors je suis peut etre ridicule , mais pas plus que tous ceux qui font leur eg au jideheme style !
J'adore ma caisse , elle fais parlé .. euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Ta Civic est superbe, j'aime beaucoup le style.

Les jantes mercos marron était sur un Golf 3 cab qui appartenait a un mec nommé Mig Création, présent sur fa

Exaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitenant elle ne ressembleront a se qu'elle etais ( même si j'adhérais ) , hormis sa le taff etais moyen :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sait que celles la ne sont pas retournées, mais j'en avais pas en photo....

Et vaut mieux avoir quelque chose de deja vue et qui claque bien, plutot qu'un truc improbable et qui ressemble a rien! mdr cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1, je préfère utiliser de l'efficace et qui me plait plutot que de chercher a forcement etre différent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Je sait que celles la ne sont pas retournées, mais j'en avais pas en photo....

Et vaut mieux avoir quelque chose de deja vue et qui claque bien, plutot qu'un truc improbable et qui ressemble a rien! mdr cheese

Improbable ? mec arrete de te lustré sur jpcar Laughing , dans le monda vag et au us sa se fais depuis un baille les jantes Mercade alors si t'aime pas post pas car apres on va dire c'est moi le méchant Laughing
J'aime pas les toles je vais pas faire sa pour faire plaisir , c'est mes gouts , mes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si c'est d'avoir un truc différent qui plait, sa marche comment?

vous avez acheter un lot de balai pour les foutre au cul ou vous êtes tomber sur le rayon jardinage et vous tatez du manche de pioche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja, jpcar, je suis pas fan.... Et c'est pas parceque ca vient des US, que c'est forcement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
et si c'est d'avoir un truc différent qui plait, sa marche comment?

vous avez acheter un lot de balai pour les foutre au cul ou vous êtes tomber sur le rayon jardinage et vous tatez du manche de pioche?


Inutile de s'enerver comme ca Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais "zgued" s'emballe inutillement , t'aime pas OK , fais comme moi quand j'aime pas je post pas , tu vois je suis certainement un gamin , j'ai a peine 18 balais mais je me casse le cul à faire ma caisse solo de A a Z , de me différencier avec mes gout et le seul truk qu'on me dit en gros " c'est de la merde "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zgued, il s'emballe pas... le fait que tu fasses ta caisse tout seul, la tu as droit a tout mon respect, (malgres ce que tu as l'air de penser) parceque a ton age, c'est pas chose facile!
De plus ta caisse, je la trouve tres bien! surtout avec les jantes toles d'origine... Mais ces jantes de merco, franchement, ca gache le rendue de ta caisse. Elle merite mieux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple des jantes toles de g60, c'est asser proche du look des celles d'origines mais en gagnant en diametre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! :D

Les jantes paraissent bizarre, mais a voir une fois montées!

Par contre j'ai pas compris comment tu comptais les adapter ... ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

originale les jantes Wink


Japan import

Citation :

J'ai racheter ces jantes mercedes bien connu pour pouvoir les mettre sur ma voiture , premier souci les calles de changement d'entraxe , chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calle de changement d'entrax , sa va etre compliqué mais jouable Wink
Bref zed le débat es clos , les gouts sont dans la nature Wink
EDIT: Merçi Oxide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le rendu une fois monté Smile

C'est pas ce que moi j'aurais mis, mais comme tu dis, chacun c'est gout et au moins ça va sortir du lot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
originale les jantes Wink


Japan import
Citation :

J'ai racheter ces jantes mercedes bien connu pour pouvoir les mettre sur ma voiture , premier souci les calles de changement d'entraxe , chez les civic ce n'est un systeme de goujon mais de tige filtés et forcement les calles sont prévu pour les goujons donc je suis à la recherche de boulons spéciaux et sa s'annonce pas facile ..


J'avais vu mais j'avais pas très bien compris !

Merci ant0she, ça annonce du bon! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile , j'veut swappé mais il parrais quand partant d'une eg3 c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès compliqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'redemenderais mais on ma dis fallais changé de systeme d'essence ,reservoir,train arriere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme poure un moteur d'eg4 le réservoire est a changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au minimum, tu auras reservoir a changer ainsi que la mise en place du faisceau d'injection en modifiant ton faisceau d'origine...
L'ideal et le plus pratique pour toi, serai de recuperer un LSI d'EJ2 avec le faisceau complet moteur et habitacle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le temps , c'est soit je la garde , soit je fais un gros swap . J'reflechie à tous sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois passé en injection, tous les swaps te seront plus accessibles.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres, tout depend de ce que tu appeles gros swap?... des idées precises? et tout depend aussi de l'utilisation que tu veux faire de ta voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect


C'est de la triche! lol!cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect

Ouais m'enfin avec tous se qu'il à du/doit refaire a cause du montage alazob il connais par coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca le soucis quand on achete une caisse deja swappé.... on ne sait pas comment ca a etait installé. Neutral
Et un K20, ca se monte pas comme ca.... Ca a beau etre le "swap a la mode" en ce moment... on trouve de tout comme montage! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Eg4dxi a écrit:
ant0she a écrit:
Benrrrra @eg5 k20


Sauf erreur de ma part, il l'a acheté déjà swappé non?? Donc bon Suspect


C'est de la triche! lol!cheese


sa se vend, donc sa s'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 et en plus si tu dois tout faire toi même tu te retrouve à la fin avec une EG de 20.000 euros faut pas déconner non plus geek

sinon j'adhère à ta caisse ton style est rare sur nos forums et j'apprécie continue comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...