tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 alors voila , je vends toutes mes pieces d eg en lot en gros il y a : - interieur noir - siege d ej2 - banuette arriere d eg5 - toit ouvrant - feux avant - cligno - repetiteurs latereaux - injection mulitpoint - 2 portes - 1 capot - 1 parechoc avant - diverses pieces moteur - 3 vitres avant - systeme de vitres electriques - gigleurs de phares ... le tout pour 6OO euro , ca me prend trop de place , il faut que ca parte ---> E-mail : B-kris@hotmail.com pas de MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 aurais tu une moquette noir ou grise mais pas trop tachée, répartiteur freinage et câbles frein à main EG5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 non désolé c etait une EG4 et pour la moquette je ne l ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tu as un intérieur noir?? ça consiste en quoi? c'est les mêmes plastique qu'EG4 mais en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 En gros oui c'est ca ici il s'agit de plastiques d'ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Tu vends pas a part ? Je serais intéresser par les panneaux de porte AV noir, si tu peux expédier bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 moi c'est les panneau arrière qui m'interessent ^^ tu en aurais une photo a tout hasard?? mons c'est pas très loin de chez moi, je peux me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Sa partie arrière est d'origine donc grise tandis que sa partie avant est noire étant donné qu'il a récupérer l'intérieur d'un coupé ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah zut c'est comme moi quoi ça n'existe pas les panneau arrière d'EG4 en noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Si j'en ai dans mon eg6 pour installer une banquette ITR c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 As tu la boite a gants en noir? Car je viens de casser la mienne au niveau de la charniere et la deuxieme n'attend que de casser... Pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 désolé la boite a gants est cassé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Slt as tu toujours ton pc av,si oui à combien tu le fais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je cherche les deux culot de feu stop AR (où on met les ampoules stop!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites