sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut a tous comme je le disais dans ma présentation de membre voici quelque photo fait hier aprem pendant notre petite promenade manque plus que des jantes et la voiture sera nikel ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Une bleue Je suis LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 très jolie EG6 elle est stock ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 extérieurement elle est stock, l'ancien proprio a monté des combiné filtée et une limace carbone de chez zenky et une ligne complète de chez mongooze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bon pour les combinés je m'en doutais pour la ligne je suis étonné, en regardant le silencieux on dirait un peut celui d'origine (ou c'est peut être l'angle de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 y faut dire que la photo est très sombre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ce qui n'est pas fait pour aider lol autrement tu compte lui faire quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour l'instant je vais la laissé comme ça, ensuite je vais surement acheté des jantes en bronze mais reste a trouver le modèle. j'aime bien les rota circuit 10 mais on en voi trop comme pour les slipstream. je voudrais bien mettre des siège semi-baquet a l'intérieur mais je veux que ça reste sobre je veux pas que ça fasse "kéké tuning" après niveau moteur on verra selon le budget, je veu pas non plus en faire un monstre de puissance car m'en sert tous les jours et veux pas aller a la pompe tous les 2 jours ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je comprends bien pour les sièges baquets tu peux aussi t'orienter vers des siège d'EP3 phase 1 pour les jantes je ne saurais t'aider (y en a trop que je trouve trop belle pour EG ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour l'instant j'ai des siège d'ek4, il sont déjà mieux que les siège d'origine et pour les jantes je suis ouvert a toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Jantes je sais pas quoi te conseiller Mais ta voiture est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci GosTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien jolie ton EG6, ca devient tres rare d' en trouver aussi proche de l' origine . Pour les sièges, deux jolies Recaro Speed, c' est le must dans une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ouai c clair mais bon voila le prix, a ce prix préfère encore m'acheter des jantes avec les pneu ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Tu te mets pas assis dans tes pneus (tout comme tu ne roule pas avec les sièges ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Très sympa ton EG6 ! Pour les jantes je verrais bien de Buddyclub P1 racing blanche pour les sièges des recaro rouge et c'est nickel (c'est ce que j'ai dans mon EG6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bah des siege rouge dans une voiture bleu je trouve queca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 sakm38 a écrit:bah des siege rouge dans une voiture bleu je trouve queca le fait pas si moi je trouve que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florianar 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et bin moi je pense que faut que tu trouve un truc qui te plait genre par exemple, moi je verrais des sièges noir, du style OMP, ou des sparco tu peux aussi regarder pour des sièges d'accord type R en noir, ils sont encore mieux que les ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolie civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites