Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 août 2009 voila, comme le dit le titre, je vend un bequet pour eg, la phase 2, dit forest acheté 120€ sans peinturemise en vente a 110€ car il a un petite pete de peinture merci papa... pour les frais d'envoie, faudrai que je me renseigne, je pense que ça doit avoisiné les 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 28 août 2009 une photo monté ? ça pourrai m'interresser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 août 2009 j'en ai un sur mon eg : /nos-eg-en-photos-f3/civic-eg4-soft-t1518.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A t il le 3eme feux stop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non, mais je pense qu'on peut mettre vendu et locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 A, il est deja parti? ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon ba sur ce je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites