N1C01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonsoir a tous En gros voila, je regardait les annonces sur leboncoin, et je suis tombé sur plusieur EJ8, par contre, elles n'ont pas toute le meme moteur L'ej8 est normalement équipé d'un D16Y8, seulement, sur ces deux photos, on voit clairement que les collecteurs d'admi sont différents Une explication? Sinon a part sa, j'aime bien sa gueule a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2009 La première photo, on dirais plus un moteur d'ej9 (D14) par la forme de l'admission: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bah ouai c'est pour sa que je pose la question, parceque l'annonce parle bien d'une EJ8 http://www.leboncoin.fr/vi/60763732.htm?ca=10_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mouais bizarre Faudrait lui demander le code moteur pour être fixer. Sinon, j'ai regarder vite fait, il y a le d16y7 qui a aussi cette admi: D16Y7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ouai mais le D16Y7 est monté sur les EJ6 et ici, il s'agit d'une EJ8 Enfin ouai, peut-etre qu'il a tout simplement confondu EJ6 et EJ8 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2009 N1C0 a écrit:Ouai mais le D16Y7 est monté sur les EJ6 et ici, il s'agit d'une EJ8 Enfin ouai, peut-etre qu'il a tout simplement confondu EJ6 et EJ8 ^^ Oui aussi, ça arrive dans quelques annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Demande une photo du moteur ca ira plus vite et ca evitera les mauvaises surprises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites