Freddyone 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'ai un petit soucis pour lequel j'aurais besoin de votre aide j'ai acheter les pièces représenté sur l'image par les numéro 5 6 et 8 donc les 2 garde boue des roues avants et le grand plastique a l'avant seulement voila, pour le grand plastique avant, j'ai des soucis d'ajustage... soit je suis bon au niveau des boulons avant (10) et alors il y a 2 cm qui foire au niveau des cotés... soit l'inverse, je suis bon sur les cotés mais j'ai 2cm qui foire a l'avant... je comprends pas trop qu'est ce que vous en pensez?? que me conseillez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'ai répondu sur JPC Civic72 it's me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Japandriver72 a écrit:J'ai répondu sur JPC Civic72 it's me Tu peux faire partager, ca peut toujours aider certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 23 août 2009 Civic72 a écrit:Sur la mienne, j'ai eu le même problème quelques temps après l'achat, je pensai que le plastique était foutu ou mal monté et suite à un petit accrochage sur un parking, je l'ai emmené chez le carrossier et il a découvert que ma face avant avait reculer de quelques centimètre :? voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 août 2009 Je pensais la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est confirmé ma face avant a bel et bien reculée d'environ 2cm je cherche un moyen de la redresser prorement sans que ça me coute un rein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 août 2009 980€ pour ma part pour redresser tout ça avec le longeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 août 2009 Réponse trouvée ---> je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites