zed1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je vend un jeu de ressorts courts Koni STRT en -30mm Ils sont en bon etat (ils ont meme pas 1an), ils ont un comportement très sain, pas "tape cul", ils sont bien pour ceux qui ont des reins fragiles ou des routes pourries avec des nids d'autruches! Pourquoi je les vends, si ils sont bien??? Parceque je viens de passer sur des coilovers Skunk2 avec un comportement plus agressif Prix: 100e livrés. Pour toutes questions, n'hesitez pas... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 26 août 2009 montage se fait comment ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 août 2009 comme si tu changeais tes amortisseurs, sauf que tu ne changes que les ressorts, il va de soi qu'un compresse ressorts, et de l'outillage adapté est préconisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah ... :/ étant donné que j'ai pas le materiel nécessaire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ca se trouve sans soucis des griffes pour compresser les ressorts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 31 août 2009 photo de la civic pour voir la hauteur en vrai merci je peux etre interessé suivant la hauteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mise a jour avec photo faite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vendu. J'attend le reglement... A locker, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je confime vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites