Brakeless1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bon je présente le fério de ma tite femme !! Rien a dire mise à part que j'en suis dingue ( de ma femme et du ferio ) Peu de blabla place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Très classe ce Ferio . Topic déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 août 2009 les jantes lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 août 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 août 2009 vtec-inside57 a écrit:Très classe ce Ferio . Topic déplacé dans la section appropriée Youps, j'avais zappé c'est une EG Merci, je suis fort content de cette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah l'ex EG de Marco ! Une tuerie ce ferio !! Fais nous un shooting de l'ED et de l'EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 août 2009 Japan import a écrit: Une tuerie ce ferio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Japan import a écrit:Ah l'ex EG de Marco ! Une tuerie ce ferio !! Fais nous un shooting de l'ED et de l'EG ! Faudrait que mon ed soit sur ces 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 août 2009 Vraiment superbe Tu pourrais nous en dire plus (niveau km). L'état à vraiment l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 Et pourtant, il n' y a vraiment que très peu de modif, mais voilà, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 20 août 2009 202 000kms, j'ai toute les facture depuis la première proprio une dame agées, je suis le 4 proprio!! Je ferai une photos du bloc vous verez la propreter clinique entre tout les jointement c'est l'halu, et le bloc est pas bichonner hein, juste que la caisse a été super bien entretenu !! Un petit ressetit des quelque kilomètre que jai fait avec: Ba sa pousse bien gentiment mais j'ai franchement les sensation de mon kart (ED)!! Mais je me vois bien faire 1000km dedans, mais pas 500 kms dans mon ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakm38 0 Posté(e) le 21 août 2009 vraiment trop belle j'ai faillie prendre une ferio mais bon pour la ville une eg etais plus pratique en tous cas rien a dire elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 août 2009 Je rejoins l'avis des autres Vraiment magnifique ce ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il défonce le fério Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwada Style 911 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super mignon l'EG!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon un ti déterrage, pour vous dire que je me sépare de mes ED et que donc l'EG9 devient MON daily (et plus celui de ma femme) donc il est rester un an dans la config de l'ancien proprio, aujourd'hui il est temps que sa change Donc déjà on vire les jmag qui vieillissent mal, et on pose des OEm reconditionné, avec des TOYO T1R tout neuf avantaprèsOEM rims Des autres news dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je préfèrais les JMAG personellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je prendrais des photos de l'état des jmag qui ont a peine 2 ans, et qui ont toujours été entretenu!pis c'est trop bling bling, pas mon style, si par contre elle von a merveille sur l'ed vert barcelone, sa fait limite Oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ahoui, carrément mieux sur l' ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est vrai que sur l'ed ca passe mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Après un bon coup de kasher, un ti shoot photo ^^ce week end je dois faire un shoot avec un EE8 plus que magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas fan des stickers par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 9 août 2010 T'es le premier, sa fait plaisir (ou alors les gens sont tous des faux-cul )et pourtant!!Friandise du soirEn faite le but c'est de le laisser stock comme il est.......donc les stycker sont une alternative pour le personnaliser, et si j'ai envie en une heure il est tout stock enfin est quand même prévu :_une tite lame style <M3 sur le coffre ^^_déflecteur de vitre_déflecteur de toit _siège conducteur car il a pris cher (et sa coute un bras de le refaire )_un volant car pareil le rajout cuir sur l'oem j'en garde plein sur les main au bout de 5min de conduite_silencieux Invidia G200 (ma chicane commence a se balader ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 août 2010 il est bien sympa ce fério et j'aime bien le traitement qui va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 août 2010 roh l'autre, comme qu'il frime avec son sticker full car tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2010 Je suis fan des stickers us stayle toussa toussa mais, je vais etre franc, le "wheel wores" n'a ABSOLUMENT RIEN A FAIRE sur ta voiture, signifiant "putain de jantes" tu m'excuseras, mais les jantes oem de vti n'ont vraiment rien d'extraordinaire.Je serais d'avis de le retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Alcyoneus MDR GosTT patience.........si il est là c'est pas pour rien hein, mais comme tu dis des ptain de jantes c'est ptain de chère donc patience !Pis les oem je les trouve bien plus kiffante que les Rota jmag vulgaire copie de mauvaise facture (fin je dis sa je dis rien )Puis si je m'amussais a faire cette reflection a tout les gens qui ont un stycker "mugen" ou "spoon" et qui n'ont pas de pièces, je pense que mon nombre de message doublerai ......MDRBon je me tattais entre le OEM sir ou le spoiler M3, j'ai donc craquer pour le M3 pour 2 raison :_financière_discrétionDonc lips M3 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Jolie EG meme si je preferais des rota perso L'ED barcezlone,tu la vends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bon dans ce cas, je patiente :DJe réagis trop vite je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Lem ou elle va etre a vendre GosTt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites