aya-kaneko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ça avance bien, bonne continuation et vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aya-kaneko 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci beaucoup et il ma tarde de la voir peinte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut belle Eg Hate de voir la peinture fini ,, et surtout de voir la lame JUN posée parce que c'est celle que je veut mettre sur la mienne mais je n'ai trouver que 2 -3 photo de mauvaise qualité donc hate de voir le résultat ,, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aya-kaneko 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Et voici un nouvel élément pour ma fille son nouveau silencieux et en voici une à coté de celui de mon chéri :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ils sont magnifiques, vivement le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pas très fan de ce genre de pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pauvre fille, on traite pas ses enfant comme ça Je blague bien sûr, hâte de voir une fois sortie avec sa nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Japan import a écrit:Pas très fan de ce genre de pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 +2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pas mal toute ces pièce, hâte de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 21 avril 2011 bientôt du new car elle va passer en peinture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Magnifique ce vert aztec ! Dommage de changer de teinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 alors aux news...je post pou ma femmevoici en mode prépa intérieurs.et seulement si vous le désirez réellement, il y aura bien sure la suite une fois terminée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Profite en pour peindre les interieurs de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est fait mais hébergeur peine ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 civicandruns a écrit:c'est fait mais hébergeur peine ce soir ...Ya pas que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ça y est ça viens:alors vous êtes ok pour voir la suite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ok, c'est tout de suite mieux !Il est beau ton sata jet, c'est un 3000B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 no NR 2000alors je continue pour les tofs ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ben ouais continue !T'es peintre, jvoit que tu bosse avec des poche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 no pas peintre pro mais équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Donc finalement elle sera rouge !nr 2000 c'est un très bon pistolet, j'en ai un aussi avec le mano digital, qui comme tous est casser !Ta quoi d'autre comme pistolet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c le seul que j'ai après c du basic pour apprêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bon bah personne n'a l'air d'avoir envie de la voire terminée dommage je garde donc les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 civicandruns a écrit:bon bah personne n'a l'air d'avoir envie de la voire terminée dommage je garde donc les photos?Ben si ! mais poste tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 5 mai 2011 alors voilà mais tu es le seul à le vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nickel !!!Je la prefère largemment en rouge, beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mais non on ai pas les seul mais ya pas grand monde sur le forum...Met nous d'autres photos , déja avec celle la sa donne envie d'en voir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 5 mai 2011 mercitoit noir avec bas de caisse ek et rétros spoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 6 mai 2011 P*** le rouge est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 6 mai 2011 superbe le rouge ;ca a l aire propre ! c est quelle ref ? plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 6 mai 2011 et pr la teinte bah ... ça reste secret ;-)dsl mais pas envie de la retrouver partout normale non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ta raison!!!!!!!! magnifique la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B0510 0 Posté(e) le 6 mai 2011 normale ; je comprend bein. les feux rende beaucoup mieux jantes noire ou grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 le bas de caisse reste noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 très joli rouge, la lame arrière passe bien, j'aurais laissé l'aileron noir pas mis ces feux perso mais j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors les bdc restent noir (comme toit et rétros), les jantes seront du même noir et pour les feux perso, bah c un choix.mais ils ne vont pas rester car ils commencent à fatiguer.au passage on recherche des feux cristal led ou autre à voir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oki merci, en tout cas tres beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Sa claque une peinture neuve ya pas a chier Superbe l'EG!!! Pour les feux arrieres des rouge et blanc normal c'est ce qui serait le plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Jolie taff mec , ton rouge envoi la SAUCE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites