Hed neuf 0 Posté(e) le 12 août 2009 ètant a la recherche d'une injection multi-point ,ont me propose ce moteur " D16Z6 " le gars ne sait pas me dire dans quelle voiture il ètait monter dans une Honda c'est sur mais la quelle voilou merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hed neuf a écrit:ètant a la recherche d'une injection multi-point ,ont me propose ce moteur " D16Z6 " le gars ne sait pas me dire dans quelle voiture il ètait monter dans une Honda c'est sur mais la quelle voilou merci . D16Z6 ou D16Z2 comme dans le titre? D16Z6 ce sont en général, les EG5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 12 août 2009 il sagit bien d'un D16Z2 , il ètait gèrè par un PM6 ,c'est tous ce que je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 OK, Concerto 1.6 selon source Jean Pierre Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Effectivement, honda concerto 1.6l de 91 a 93 http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm Mais ecu PP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 N1C0 a écrit:Effectivement, honda concerto 1.6l de 91 a 93 http://hondacar.free.fr/range%20honda.htm Mais ecu PP4 J'ai vu une Rover en casse avec D16A7 aussi géré par ce PP4, dommage que ça n'aille pas pour le multipoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 12 août 2009 niveau montage dans une EG4 ce serrait èquivalent a placer un D16Z6 en moin puissant si je ne me trompe ,je parle a propos du cablage bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 août 2009 Hed neuf a écrit:niveau montage dans une EG4 ce serrait èquivalent a placer un D16Z6 en moin puissant si je ne me trompe ,je parle a propos du cablage bien sur . Possible, mais le D16Z2 est entièrement en OBD0 alors que l'EG4 est un "hybride" OBD0/1, donc possible que certain connecteur ne corespondent, mais c'est un détail, je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites