Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hed neuf

D'ou provient ce moteur? D16Z2

Messages recommandés

ètant a la recherche d'une injection multi-point ,ont me propose ce moteur " D16Z6 " le gars ne sait pas me dire dans quelle voiture il ètait monter affraid dans une Honda c'est sur cheese mais la quelle Question voilou merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hed neuf a écrit:
ètant a la recherche d'une injection multi-point ,ont me propose ce moteur " D16Z6 " le gars ne sait pas me dire dans quelle voiture il ètait monter affraid dans une Honda c'est sur cheese mais la quelle Question voilou merci .


D16Z6 ou D16Z2 comme dans le titre? Suspect

D16Z6 ce sont en général, les EG5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sagit bien d'un D16Z2 , il ètait gèrè par un PM6 ,c'est tous ce que je sait Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau montage dans une EG4 ce serrait èquivalent a placer un D16Z6 en moin puissant si je ne me trompe ,je parle a propos du cablage bien sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hed neuf a écrit:
niveau montage dans une EG4 ce serrait èquivalent a placer un D16Z6 en moin puissant si je ne me trompe ,je parle a propos du cablage bien sur .


Possible, mais le D16Z2 est entièrement en OBD0 alors que l'EG4 est un "hybride" OBD0/1, donc possible que certain connecteur ne corespondent, mais c'est un détail, je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...