Japandriver72 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bonjour, Je met en vente un pot d'échappement d'origine d'une Integra type R, je l'avais acheté pour l'adapter sur mon EG, mais en fin de compte, je préfère garder mon pot actuel. J'ai commencé à le modifier pour l'EG, c'est à dire que j'ai raccourci le tube de 8/9cm. Il y a juste à le ressouder ou rajouter du tube pour le remettre d'origine. Je ne sait pas combien de Km il a mais il est en bon état et rien ne ce balade à l'intérieur. 50€ Prix sans FDP, rajouter 15€ pour un envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo-star1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Japandriver72 a écrit: Prix sans FDP, rajouter 15€ pour un envoi Petit détail, t'as oublié le dit prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 août 2009 bobo-star a écrit:Japandriver72 a écrit: Prix sans FDP, rajouter 15€ pour un envoi Petit détail, t'as oublié le dit prix..... Oupssss J'ai fait un copier/coller donc oublier, merci de la remarque J'édit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tu ne veux pas vendre juste le coude que tu as découpé? par hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 11 août 2009 Nan, désolé, pas de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 11 août 2009 Bon eh bien bonne vente alors! SI jamais tu changes d'avis --->MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites