OXIDE 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bonjour, Je devrais recevoir mes nouvelle jante d'ici 2 semaine J'aimerais avoirs votre avis sur les pneu que vous avez ... Actuellement j'ai des eagle f1 en 195/50/15, j'en suis plutot content donc je cherche quelque chose de similaire (au pire je reprendrais les meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 5 août 2009 perso toyo proxes t1r et pas decu du tout!!! par contre je serai pas comparer avec les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 août 2009 Pareiln je n' étais pas décu des T1R sur le delSol, puis un excellent rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je rejoins l'avis de Jérèm et Drago Pour quelque chose de similaire aux F1 je te conseillerais les T1R, un pote à moi en avait sur sa CTR il en était super content Avec tout ça comme le souligne bien Jérèm un bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je soutiens également, T1R sur l'AE86 de mon frangin et ça colle sévère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les T1R sont bien sur lsec mais sur le mouille quand ca pleut un peu trop il evacue pas terrible, bon mieux que des michelin energy bas de gammes mais bon, des goodyear profiler g sont vraiment bien et sur le mouille ca va ils evacuent de facon homogene apres j'en ai pas teste d'autres mais par rapport a ce que j'ai lu tu peut aller sur les yokohama style AVS Sport ou Advan AD08 qui ont des rainures qui montent legerement sur le flan et qui virent la flotte assez bien meme en "conditons degradees" comme ils disent et pour avoir les profils en vrai je pense qu'ils se trompent pas quand ils disent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 août 2009 Les t1r j'en ai toujour entendu du bien Sinon quelqu'un a un avis sur les Michelin Pilot Exalto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'en ai sur la crx de julie et sur ma clio!ça accroche tres bien,pas de bruit de roulement,bonne longevité ! pour moi le meilleur pneu route!D'ailleurs c'est monté d'origine sur les clio rs,c'est dire! je ne mets que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 6 août 2009 Toujours entendu que du bien du PE Après si Renaud ne mets que ça c'est que ça doit tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 août 2009 Ah ben si Renault et Renaud en met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 août 2009 OXIDE a écrit:Ah ben si Renault et Renaud en met! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 7 août 2009 les pilot exalto sont de bonne qualité , homogéne au soleil comme sous la pluie j'ai ceux la sur la mienne et sa accroche nickel pas de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon ben il sont chez moi C'est alucinant! il coute moin chere neuf que d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 août 2009 Excellent achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 12 août 2009 +1!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 12 août 2009 pour ceux que sa intérésse http://www.acdpneus.fr/produits/tourisme-ete/michelin/michelin-pe2-exalto-art694.html (livraison gratuite en 48h) Quand on les trouve a 90€ sur leboncoin sa me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 13 août 2009 trés bon achat t'en sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites