Aurel111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voilà le nouveau concours photo. Le principe de ce sujet est donc de prendre en photo votre voiture... vue d'en haut (immeuble, arbre, échelle, toit de maison, échasses ... démerdez vous ) Envoyez moi par MP votre photo en 800px de large (ou de haut) avant le 20 Août A vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 1 août 2009 Mince le sujet est sympa mais je sais pas si la civic roulera avant ca il me manque encore un petit carton pour ca et le temps de la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Si ta Civic est dans un garage avec un plafond sufisament haut c'est jouable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je vais voir ce que je peut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 août 2009 Sympa le thème et surtout innovant Je vais essayer de m'appliquer cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 2 août 2009 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 2 août 2009 Le concours prend de la hauteur ,en en èspèrant que le moi ne se termine avec des platres et bras cassè, ! donc prudence les amis va faloir s'attacher la Mdr ! ! Toujours aussi passionant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 2 août 2009 i'm in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 3 août 2009 sympa le sujet, je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 août 2009 Au fait, est ce grave s'il y a une autre EG avec la mienne sur la photo (en l'occurence celle de Brian)??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 août 2009 On s' en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 3 août 2009 photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouby 0 Posté(e) le 3 août 2009 zephilou a écrit:photo envoyé J'ai une idée sur la photo déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 4 août 2009 J'm'y essai ce mois-ci ! Photo envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou1 0 Posté(e) le 5 août 2009 zouby a écrit:zephilou a écrit:photo envoyé J'ai une idée sur la photo déjà c'est une avec mon ancien crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est bien le style de photo que j'ai jamais fait va falloir que je me mette a l'escalade moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 5 août 2009 Allez pour une fois je vais participer MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 5 août 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 août 2009 Photo envoyé également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 août 2009 il est chaud ce theme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 août 2009 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 août 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 août 2009 Il faut lancer le sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'allais le dire C'est long d'attendre en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 21 août 2009 onts trèpigne d'impatiance nous ! hate de voir jusqu ou les concurents onts poussè la chause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 août 2009 perso, j'ai pas pu monté bien haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ah oui j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites